Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oui en effet, pour la culture G les réponses sont données directement sur les feuilles d'énoncé, alors que pour les tests y'a une feuille de réponses à part... tu dois avoir raison.
sinon j'sais pas vous mais ça m'a épuisée ces histoires de concours, je suis vidée depuis mercredi soir... en plus je travaille, heureusement que j'en passe qu'un!
sinon j'sais pas vous mais ça m'a épuisée ces histoires de concours, je suis vidée depuis mercredi soir... en plus je travaille, heureusement que j'en passe qu'un!

- presqu1ange
- Habitué
oui moi aussi ça m'a épuisée lol
Il me semble que ce qu'a dit le directeur au sujet du "surlignage" ne concernait que la culture G, puisqu'il ne nous en a fait part qu'apres les tests psy, en plus vu que c'est un lecteur optique qui corrige les tests psy, je ne vois pas comment celui-ci pourrait distinguer quelque signe distinctif que se soit
lol, d'autant plus que comme tu dis, la feuille reponse est distincte du cahier d'exercice 
Il me semble que ce qu'a dit le directeur au sujet du "surlignage" ne concernait que la culture G, puisqu'il ne nous en a fait part qu'apres les tests psy, en plus vu que c'est un lecteur optique qui corrige les tests psy, je ne vois pas comment celui-ci pourrait distinguer quelque signe distinctif que se soit

concours Montpellier

Je me lance sur ce forum, vos expériences me redonnent la pêche : j'ai 37 ans dans quelques jours, 2 enfants 6 et 2 ans, 15 ans d'assistante export et assistante de Direction, et je viens de passer Montpellier le 29/3, le seul que je tente car trop loin de la maison...
Et je suis sure qu'il ne faut pas culpabiliser par rapport aux enfants (moi aussi je les ai laissé 3 mois devant la TV pour réviser !!), il faut penser à nous maintenant !!! il est temps !!!
Qui l'a passé à Montpellier des vieux et des vieilles ? car j'ai pas trouvé trop dur alors ça m'inquiète....
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- nenette34000
- Insatiable
qui a fait un prépa sur montpellier
bonjour,
je souhaiterai entrer en contact avec des personnes ayant fait une bonne prépa sur mpl
merci pour votre réponse
a bientot
je souhaiterai entrer en contact avec des personnes ayant fait une bonne prépa sur mpl
merci pour votre réponse
a bientot
- Poucinnette
- Fidèle
Kikou!!!
Alors moi j'ai fais une prépa sur Mtp. Elle s'appelle Ipesud et j'en suis vraiment contente. Grace à elle j'ai réussi tous mes écrits et j'espère que j'aurai les oraux. C'est vraiment une très bonne prépa. Je l'ai connu par un ami qui y était l'année dernière et resultat il est entrée à l'école en Février.
Bon courage à toi.
Si tu veux plus de renseignements je suis la
Alors moi j'ai fais une prépa sur Mtp. Elle s'appelle Ipesud et j'en suis vraiment contente. Grace à elle j'ai réussi tous mes écrits et j'espère que j'aurai les oraux. C'est vraiment une très bonne prépa. Je l'ai connu par un ami qui y était l'année dernière et resultat il est entrée à l'école en Février.
Bon courage à toi.
Si tu veux plus de renseignements je suis la

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
- nenette34000
- Insatiable
qui prépare le concours ifsi montpellier 2007
bonjour,
je souhaiterai entrer en contact avec ceux ou celles d'entre vous qui veulent présenter le concours d'entrée en ifsi 2007
merci pour vos réponses
a+
je souhaiterai entrer en contact avec ceux ou celles d'entre vous qui veulent présenter le concours d'entrée en ifsi 2007
merci pour vos réponses
a+
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- nenette34000
- Insatiable

Ne désespère pas, quelqu'un te répondra, c'est peut-être un peu tôt ? en tous cas je râle de ne pas t'avoir rencontrée l'an dernier, on aurait pu préparer ça ensemble !
Tu comptes faire une prépa ?
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- marieelo
- Régulier
salut
pareil pour moi je ne passerais pas le concours puisque je fait partie de la future promo 2006-2007
mais si t'as des questions hésite pas!
bon courage a toi
a bientot...
Marie
pareil pour moi je ne passerais pas le concours puisque je fait partie de la future promo 2006-2007
mais si t'as des questions hésite pas!
bon courage a toi
a bientot...
Marie
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
- pichobrico
- Régulier

- nenette34000
- Insatiable