Concours Montpellier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
zerunner

Message par zerunner »

oui en effet, pour la culture G les réponses sont données directement sur les feuilles d'énoncé, alors que pour les tests y'a une feuille de réponses à part... tu dois avoir raison.
sinon j'sais pas vous mais ça m'a épuisée ces histoires de concours, je suis vidée depuis mercredi soir... en plus je travaille, heureusement que j'en passe qu'un! :sleeping:
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Salut moi aussi passé à montpllier et j'ai trouvé les tests un peu compliqués (bcp à réfléchir)?
le directeur à dit qu'on avait pas le droit de surligner pour les tests mais qu'on pouvait pour la culture g en soulignant uniquement au stilo.
presqu1ange
Habitué
Habitué

Message par presqu1ange »

oui moi aussi ça m'a épuisée lol

Il me semble que ce qu'a dit le directeur au sujet du "surlignage" ne concernait que la culture G, puisqu'il ne nous en a fait part qu'apres les tests psy, en plus vu que c'est un lecteur optique qui corrige les tests psy, je ne vois pas comment celui-ci pourrait distinguer quelque signe distinctif que se soit :choque: lol, d'autant plus que comme tu dis, la feuille reponse est distincte du cahier d'exercice :)
LaMarie30
Forcené
Forcené

concours Montpellier

Message par LaMarie30 »

:D Salut à tous !
Je me lance sur ce forum, vos expériences me redonnent la pêche : j'ai 37 ans dans quelques jours, 2 enfants 6 et 2 ans, 15 ans d'assistante export et assistante de Direction, et je viens de passer Montpellier le 29/3, le seul que je tente car trop loin de la maison...
Et je suis sure qu'il ne faut pas culpabiliser par rapport aux enfants (moi aussi je les ai laissé 3 mois devant la TV pour réviser !!), il faut penser à nous maintenant !!! il est temps !!!
Qui l'a passé à Montpellier des vieux et des vieilles ? car j'ai pas trouvé trop dur alors ça m'inquiète....
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:oops: oops, bien sûr ça concerne tous ceux qui ont passé le concours à Montpellier le 29/3, pas seulement les vieux et les vieilles !! merci ...
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
nenette34000
Insatiable
Insatiable

qui a fait un prépa sur montpellier

Message par nenette34000 »

bonjour,

je souhaiterai entrer en contact avec des personnes ayant fait une bonne prépa sur mpl

merci pour votre réponse

a bientot
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Kikou!!!

Alors moi j'ai fais une prépa sur Mtp. Elle s'appelle Ipesud et j'en suis vraiment contente. Grace à elle j'ai réussi tous mes écrits et j'espère que j'aurai les oraux. C'est vraiment une très bonne prépa. Je l'ai connu par un ami qui y était l'année dernière et resultat il est entrée à l'école en Février.

Bon courage à toi.
Si tu veux plus de renseignements je suis la :clin:
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
nenette34000
Insatiable
Insatiable

qui prépare le concours ifsi montpellier 2007

bonjour,

je souhaiterai entrer en contact avec ceux ou celles d'entre vous qui veulent présenter le concours d'entrée en ifsi 2007

merci pour vos réponses

a+
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
nenette34000
Insatiable
Insatiable

personne

:up2:
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:o Désolée, je ne le préparerai pas puisque je l'ai eu cette année à Montpellier, mais j'ai fait un report, donc je te souhaite bonne chance, bon courage, et on se retrouve à la rentrée !!?!!
Ne désespère pas, quelqu'un te répondra, c'est peut-être un peu tôt ? en tous cas je râle de ne pas t'avoir rencontrée l'an dernier, on aurait pu préparer ça ensemble !
Tu comptes faire une prépa ?
marieelo
Régulier
Régulier

Message par marieelo »

salut
pareil pour moi je ne passerais pas le concours puisque je fait partie de la future promo 2006-2007
mais si t'as des questions hésite pas!
bon courage a toi
a bientot...
Marie
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
marieelo
Régulier
Régulier

Message par marieelo »

heu!!!!Promo 2006-2009!!! :oops:
C'est l'émotion! PDT_039
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
pichobrico
Régulier
Régulier

Message par pichobrico »

Moi aussi g réussis cette année !
En tt cas je ne sais pas sur quoi tu as peché pour ton concours mais je te conseillerais vivement de faire une formation intensive .
Moi c'est ce que j'ai fait pour l'oral et cela m'a beaucoup servit
Pour plus d'info contact moi en mp si tu veux
Viva la Réa !
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:lol: suis d'accord, c'est l'oral qu'il faut super bien préparer... j'ai eu des notes moyennes à l'écrit, 11,25 et 13, donc c'est vraiment l'oral qui fait la différence. Il y a beaucoup de questions qui reviennent, et surtout des choses à ne pas dire... il faut se faire aider un max pour cette épreuve !! :P COURAGE en tous cas
nenette34000
Insatiable
Insatiable

en même temps si je suis la seule, tant y aura moins de concurrence :D :clin:
Répondre