Qui attire la poisse?
Modérateur : Modérateurs
- croustet
- Accro
Argrath le Troll a écrit :croustet a écrit :moi oui au boulot j'attire la poisse surtout le w end
les pac qui se bouchent c'est pour moi, les gastriques qui se bouchent c'est pour moi, les VVC qui se bouchent c'est pour moi, les perfs qui diffusent c'est pour moi
en fait j'attire beaucoup les terucs qui se bouchent
![]()
![]()
![]()
t'aurais du faire plombière (pas la glace hein?)
si si glace la glace plombiere c'est si bon......
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- Mily
- VIP
En ce moment, j'attire l'inactivité... Bah, je vous garantis, c'est pas cool non plus
Mais jamais trop poissarde en général...

Mais jamais trop poissarde en général...
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- madouce
- Modérateur
Côté boulot,Ya des jours avec et des jours sans...mais avec l'expérience,j'assure...
¨Côté vie privée,c'est le mois de janvier qui me porte la pouasse...et ça depuis 3 ans!!!(télé KC,frigo KC,vol de sac à main,huisssier devant la porte pour facture d'hosto"oubliée",voiture en panne,etc...)mais on s'y fait...lol...c'est que du matériel!!!
et c'est le mois de ma prime...qui tous les ans est vite dépensée... 

¨Côté vie privée,c'est le mois de janvier qui me porte la pouasse...et ça depuis 3 ans!!!(télé KC,frigo KC,vol de sac à main,huisssier devant la porte pour facture d'hosto"oubliée",voiture en panne,etc...)mais on s'y fait...lol...c'est que du matériel!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- gazou_gazou
- VIP
- cedelah
- Accro
gazou_gazou a écrit :cedelah a écrit :j'suis une poisseuse née mais j'assume![]()
ca m'inquiétej'attire les poisseuses
...mais si "tu assume"
PTDR

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- perfusette
Salut,
En général, je n'attire pas les grosses m****s, mais plein de petits trucs qui se cumulent:
-le dernier flacon de soluté x et comme par hasard, je le laisse tomber à terre (enfin si la commande avait été faite correctement y aurait pas eu de souci
),
-plantage de l'ordinateur alors que j'ai besoin d'étiquettes pour un patient (suis la championne du monde en ce domaine
),
-appareils électriques dont la batterie donne des signes de faiblesse et qui se mettent à sonner tous en même temps,
-...
En général, je n'attire pas les grosses m****s, mais plein de petits trucs qui se cumulent:
-le dernier flacon de soluté x et comme par hasard, je le laisse tomber à terre (enfin si la commande avait été faite correctement y aurait pas eu de souci

-plantage de l'ordinateur alors que j'ai besoin d'étiquettes pour un patient (suis la championne du monde en ce domaine

-appareils électriques dont la batterie donne des signes de faiblesse et qui se mettent à sonner tous en même temps,
-...
- çà y est, un an de diplôme! (depuis le 24/11/05)
- affectée en ORL/Ophtalmo
- affectée en ORL/Ophtalmo
- gazou_gazou
- VIP
Re: Qui attire la poisse?

j'ai les enmerdes qui n'en finissent plus de me tomber sur la "gueule" (fric,santé,amour)

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- thia32
- Accro
pas porte poisse du tout par contre mon binhomme a le chic et pas que des petits trucs mais on finit par en rire...
là où je travaillais avant les personnes en fin de vie c'était très souvent pour moi mais bon ça ne me dérangeait pas
je devais les détendre

là où je travaillais avant les personnes en fin de vie c'était très souvent pour moi mais bon ça ne me dérangeait pas

je devais les détendre

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Ouais comme on dit, parfois c'est "la loi des séries", tout te tombe dessus 

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- madouce
- Modérateur
Finalement je vous la laisse!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

gazou_gazou a écrit :![]()
j'ai les enmerdes qui n'en finissent plus de me tomber sur la "gueule" (fric,santé,amour)j'ai le "mauvaise oeil"
![]()
si ça peut te consoler un minimum, pour moi, c'est pareil.... et particulièrement cette année... vivement 2009
...
Sinon, en régle générale, je suis une grosse poissarde, mon surnom est " pouapouasse" pour ceux qui me connaissent vraiment bien ! Et j'ai une copine qui m'a encore dit pas plus tard que la semaine dernière :"décidément, il t'arrive toujours un truc à toi " ... ben oui !

La pensée positive permanente !
Nul doute, en ce moment je suis un vrai aimant :/
I'm going into the wild...
Je suis une poisseuse née aussi, autant au boulot que dans ma vie perso....
La fuite d'eau le dimanche matin, le pare brise explosé par un caillou minuscule, le radiateur qui fuite, la chaudière qui tombe en panne en plein hiver, le volet roulant qui tombe, la porte fenêtre qui se coince en position ouverte en hiver, etc...
Au niveau boulot, l'enfant stable depuis plusieurs jours qui fait un malaise le jour où je l'ai en charge, le pansement de la VVC qui est taché donc je le refais et là je vois que la VVC n'est plus en place, les cathlons qui diffusent, les entrées à 13h30 ou 20h30, les pompes de perfusions qui sonnent occlusion sans cesse, etc, etc...
On est plusieurs comme ça.. Alors quand on bosse ensemble, on stresse légèrement...

La fuite d'eau le dimanche matin, le pare brise explosé par un caillou minuscule, le radiateur qui fuite, la chaudière qui tombe en panne en plein hiver, le volet roulant qui tombe, la porte fenêtre qui se coince en position ouverte en hiver, etc...
Au niveau boulot, l'enfant stable depuis plusieurs jours qui fait un malaise le jour où je l'ai en charge, le pansement de la VVC qui est taché donc je le refais et là je vois que la VVC n'est plus en place, les cathlons qui diffusent, les entrées à 13h30 ou 20h30, les pompes de perfusions qui sonnent occlusion sans cesse, etc, etc...

On est plusieurs comme ça.. Alors quand on bosse ensemble, on stresse légèrement...

Infirmière puéricultrice
eclipse38 a écrit :Nul doute, en ce moment je suis un vrai aimant :/
+1
Au boulot, en ce moment je ne me prends que les appels des râleurs qui insultent, mes applications sont toutes bloquées du coup je ne peux pas traiter mes appels, cette après midi un chat est rentrée sur le plateau et il est venu pisser sous mon bureau ... je vous dis pas l'odeur toute l'aprem.
A la maison ce n'est pas mieux, la fenêtre de la salle de bain qui ne se ferme plus, la machine a lavé qui essore à l'extérieur c'est à dire dans ma cuisine (à 23h c'est sympa d'éponger), l'interrupteur du couloir qui est devant mon apart qui ne fonctionne plus.
Enfin bref, j'ai un mauvais karma en ce moment

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011