Quand on recroise un ex...
Modérateur : Modérateurs
- DIPSY
- VIP
honnêtement, pour certains je serais contente de les revoir, disons que ça me ferait plaisir, histoire d'avoir des nouvelles
mais en revanche, pour d'autres, non merci, ils sont trés bien où ils sont (càd, j'en sais rien) et quant à les croiser, je changerais de trottoir

mais en revanche, pour d'autres, non merci, ils sont trés bien où ils sont (càd, j'en sais rien) et quant à les croiser, je changerais de trottoir

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Ptite Leeloo
- Forcené
Mes premiers ex, je m'en fiche royalement! Si on se voit, c'est la bise "salut, ca va?" - "ouais, aller, tchao!"
Par contre, le dernier, quand je le vois, non seulement j'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure, mais j'ai l'envie phénoménale de le baffrer, c'est grave docteur???
Par contre, le dernier, quand je le vois, non seulement j'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure, mais j'ai l'envie phénoménale de le baffrer, c'est grave docteur???

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Promo 2005-2008.
Ptite Leeloo a écrit :Mes premiers ex, je m'en fiche royalement! Si on se voit, c'est la bise "salut, ca va?" - "ouais, aller, tchao!"
beau lapsus

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Et bien moi ça dépend aussi de l'ex.
Sois, je suis complètement indifférente, soit j'ai le coeur qui bat vite.
Il y en a quand même un que je revois régulièrement, on est resté bons amis, mais faut dire que c'était mon premier amour, et qu'on est restés ensemble plusieurs années, alors ça crée des liens forcément. Comme on se connait bien, on est resté proches.
Aucun que j'ai envie de taper. J'ai toujours eu des histoires qui se finissaient par accord commun, ou de mon fait, jamais j'ai eu un c...

Sois, je suis complètement indifférente, soit j'ai le coeur qui bat vite.
Il y en a quand même un que je revois régulièrement, on est resté bons amis, mais faut dire que c'était mon premier amour, et qu'on est restés ensemble plusieurs années, alors ça crée des liens forcément. Comme on se connait bien, on est resté proches.
Aucun que j'ai envie de taper. J'ai toujours eu des histoires qui se finissaient par accord commun, ou de mon fait, jamais j'ai eu un c...

- Ptite Leeloo
- Forcené
Argrath le Troll a écrit :Ptite Leeloo a écrit :Mes premiers ex, je m'en fiche royalement! Si on se voit, c'est la bise "salut, ca va?" - "ouais, aller, tchao!"
beau lapsus
Chez moi, je dis toujours "baffrer" pour dire "foutre une baffe" ; j'ignorais que ça veut dire "manger avidemment et avec excès"

I'd like to fly but my wings have been so denied.
Promo 2005-2008.
Promo 2005-2008.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- Carlotta
- Forcené
Ca dépend de celui que je croise, y'en a 2 qui sont devenus des amis donc ceux la j'ai des nouvelles tout le temps !!!
Certains autres j'ai plus de nouvelles mais ca me ferai plaisir de savoir ce qu'ils deviennent et un autre je ne veux plus en entendre parler et si je le croise ça pourrait mal aller pour lui !!! 

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- scarlatine
- Insatiable
-
- Adepte
- p_titpoussin
- Silver VIP