MSN (pannes, bugs, améliorations etc )
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
*Milie_Milie* a écrit :il existe même une nouvelle version béta où tu peux parler aux gens alors que tu es hors ligne... très agréable quand tu n'as pas envie de parler à tout le monde
trop bien merci milie elle est super cette version

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- Milie_Milie
- Silver VIP
aaaaaaaaaaaaaaaa m.... moi qui suis tres souvent hors ligne je vais devoir faire du menage lol
les boulets que je garde s'est souvent pour la beauté de leur different pseudos
style "pas la en vrai" que de poesie
les boulets que je garde s'est souvent pour la beauté de leur different pseudos

Dernière modification par akselle le 10 août 2006 14:20, modifié 1 fois.
akselle a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaa m.... qui suis tres souvent hors ligne je vais devoir faire du menage lol
les boulets que je garde s'est souvent pour la beauté de leur different pseudos![]()
Mdr !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- neypo molotov
- Accro
tinker bell a écrit :*Milie_Milie* a écrit :akselle a écrit :seb : solution mets toi hors ligne et en ligne quand tu veux
il existe même une nouvelle version béta où tu peux parler aux gens alors que tu es hors ligne... très agréable quand tu n'as pas envie de parler à tout le monde
ahhhhhhhh c'est ça dont me parlais neypo![]()
ben moi j'ai l'ancienne
bah vi mon coeur !!
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Seb AS tien a écrit :Hello Paulyne![]()
positif :
simple d'utilisation
rapidité
convivialité
les clins d'oeils
les smileys
negatif :
on sait quand tu es en ligne
tu n'as pas forcement ( le temps / l'envie) de repondre...
quand tu te connectes en esperant voir si une personne est en ligne, tu tombes sur une autre personne
pas forcément, connectes-toi toujours "hors ligne",ca te permet de vérifier qui est présent et qui ne l'est pas, si vraiment t'as pas le temps de tchater, tu restes tranquile, après si tu veux tu peux te mettre "en ligne" et entamer la discut'
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
abis a écrit :Au sujet d'MSN messenger
en ce moment je dois le désinstaller sinon ça "bug" avec orange-wanadoo.
J'ai un message "WOOBrowser a rencontré une erreur et doit fermer" et plouf mon ordi se ferme.
Si vous avez trouvé une solution, pensez à moi !
Merci
Orange wanadoo comme navigateur c'est la vraie merde, moi je l'ai désinstallée parce-qu'il bouffait énormément de ressources et ralentissait mon pc, et du coup je n'utilise qu'Internet Explorer ou Firefox.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
c'est ptet du a wanadoo alors les problèmes que j'ai avec msn en ce moment. Depuis que j'ai téléchargé la dernière version, je peux plus me connecter, les petits bonhommes tournent et ne s'arrêtent jamais de réflêchir.
Depuis j'utilise msn web, même si c'est moins sympa et que je peux plus rester connectée comme avant.
Moi j'adore, j'économise du tél pour la famille, les amis, ceux qui habitent loin, je peux leur envoyer des trucs hop! me coute moins cher que le timbre.
Et puis tu dis parfois des trucs que tu dirais si t'avais les gens en face de toi.

Depuis j'utilise msn web, même si c'est moins sympa et que je peux plus rester connectée comme avant.
Moi j'adore, j'économise du tél pour la famille, les amis, ceux qui habitent loin, je peux leur envoyer des trucs hop! me coute moins cher que le timbre.
Et puis tu dis parfois des trucs que tu dirais si t'avais les gens en face de toi.

O°Mystiq°O a écrit :Je suis complètement accro à MSN, de pire en pire
Je rentre chez moi et je me connecte direct
Ouais j'connais ça ! Même quand t'es partie c'est allumé !!!!

Sinon j'aime beaucoup msn car ça m'a permis de rencontrer des gens géniaux (une certaine Delph se reconnaitra très probablement !)... et ça me permet aussi de parler avec des gens que je ne vois pas souvent (comme des cousins ou cousines)... et depuis que mes voisins ont msn, je n'ai plus besoin de leur téléphoner pour leur demander si ils sont là et si je peux venir les voir (ben ouais, avec les arbres qui cachent tout je vois pas si ils sont là !!!

J'adoooooooore msn
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- neypo molotov
- Accro
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je suis complètement accro à MSN, de pire en pire
Je rentre chez moi et je me connecte direct
Ouais j'connais ça ! Même quand t'es partie c'est allumé !!!!![]()
Sinon j'aime beaucoup msn car ça m'a permis de rencontrer des gens géniaux (une certaine Delph se reconnaitra très probablement !)... et ça me permet aussi de parler avec des gens que je ne vois pas souvent (comme des cousins ou cousines)... [...]
J'adoooooooore msn

C'est vrai que ça économise au niveau du portable, c'est clair

Mais bon hier j'ai coupé MSN à 2h du matin

Et c'est vrai que j'ai fait connaissance avec certaines personnes formidables grâce à ça

Infirmière puéricultrice