Vous et vos frères et/ou soeurs
Modérateur : Modérateurs
- CeriseFruix
- Forcené
mari3 a écrit :Coucou![]()
ben moi c'est particulier, j'ai un frère de 5 ans 1/2 de plus que moiet
aussi deux autres soeurs de mon âge, en fait, on est triplettes!
Avec mon frère, c'est génial, il a toujours était là pour moi, à m'amener quelque part, à me faire découvrir des films, des musiques, bref toujours un truc à m'apprendre, mais en même temps, il a toujours le mot pour me taquiner et me faire rire, je l'aime beaucoup...
Quant à mes soeurs, on est toujours collées ensemble, d'ailleurs trop, même si maintenant on essaye de se détacher parce qu'on sait que l'année prochaine on ne pourra plus se voir autant... je me dispurte presque jamais avec elles, et de toute manière lorsqu'il arrive qu'on s'engeule, ca dure jamais très longtemps, car après on culpabilise !!
Elles aussi, je les adore, et d'ailleurs je remercie mes parents, (même si je sais qu'ils ne liront jamais ce que je vais dire !) pour nous avoir éduqué dans un climat de famille si rassurant et propice à notre épanouissement...
ça doit être spécial ça d'être triplettes,
et juste par curiosité, tes soeurs se dirigent vers quoi comme études ?
Je trouve ce sujet très intéressant, on apprend beaucoup de chacun et c'est un plaisir de vous lire.
entièrement d'accord avec toi

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
Ah pourquoi il est si jeune et bête, hein?
J'ai un (demi-)*frère qui a 6 ans1/2 de - que moi, on s'entend pas trop mal ma foi, malgré son caractère impulsif - il monte en pression pour un rien - :roll:
Sinon j'ai 3 demies-soeurs que je ne vois jamais!
(histoire familiale complexe
)
*je le considère + com mon frèrot vu qu'on a grandi ensemble...
J'ai un (demi-)*frère qui a 6 ans1/2 de - que moi, on s'entend pas trop mal ma foi, malgré son caractère impulsif - il monte en pression pour un rien - :roll:
Sinon j'ai 3 demies-soeurs que je ne vois jamais!

*je le considère + com mon frèrot vu qu'on a grandi ensemble...
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Ba moi j'étais fille unique jusqu'au mois de janvier car ma mère est tombée enceinte.
Je vais avoir une petite soeur qui naitra fin octobre. On aura 20 ans de différence. Je ne serai pas sa seule soeur, car famille recomposée.
Je suis très contente, mais j'habite à 1000km de ma famille.
J'ai ma vie, je suis partie a 16 ans et demie.
En plus j'ai des projets de partir à l'étranger.
Je me dis qu'il ne tiendra qu'à moi d'entretenir une bonne relation.
Je vais avoir une petite soeur qui naitra fin octobre. On aura 20 ans de différence. Je ne serai pas sa seule soeur, car famille recomposée.
Je suis très contente, mais j'habite à 1000km de ma famille.
J'ai ma vie, je suis partie a 16 ans et demie.
En plus j'ai des projets de partir à l'étranger.
Je me dis qu'il ne tiendra qu'à moi d'entretenir une bonne relation.
Dernière modification par Alice06 le 18 juil. 2006 14:19, modifié 1 fois.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- Carlotta
- Forcené
Coucou !!
Alors moi je suis la seule fille !!
J'ai un grand frère de 23 ans qui est très voir trop protecteur mais on s'entend très bien !!!
Et un petit frère de 15 ans qui est adorable, je suis un peu sa 2ème maman. Et même si je sais que des fois il se sent trop protéger je ne peux pas m'en empecher !!!
En tout cas Alice06 je trouve ça cool de devenir grande soeur à 20ans !!!
Alors moi je suis la seule fille !!
J'ai un grand frère de 23 ans qui est très voir trop protecteur mais on s'entend très bien !!!
Et un petit frère de 15 ans qui est adorable, je suis un peu sa 2ème maman. Et même si je sais que des fois il se sent trop protéger je ne peux pas m'en empecher !!!

En tout cas Alice06 je trouve ça cool de devenir grande soeur à 20ans !!!
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- cedelah
- Accro
Stephan a écrit :mon grand frère, mon étoile, ma boussole
celui qui écoute, ne juge jamais
celui qui m'a attendu, à chaque retour
celui qui ne trahira jamais
même pas méchant pour 2 sous, rêveur pour moins d'un dollars
bref, MON frère
comme c'est beau, j'adore et ça convient tout à fait à mon grand-frère, lui et moi c'est une grande histoire d'amour, on s'adore, on s'est quasi élevés tous seuls car parents carrièristes +++ et souvent absents, c'était nous 2 contre le monde entier. Je suis fière de lui de ce qu'il est, on s'appelle toutes les semaines et on essaie de se voir le plus souvent possible (il vit à l'extrême sud-est de la france), il est toujours là pour moi et vice-versa, c'est mon meilleur ami, mon confident. Je suis complètement, totalement et à jamais crazy de lui....

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
moi g un frere de 3ans de moins. au debut ct super dur il me suivait partout voulait tout le temps jouer avec moi. puis quand je suis partie a la fac il c retrouve seul et a du se debrouiller et connaitre les malheurs d'un enfant unique
depuis ^mon retour, on est donc deux adultes et on s'entend super bien. il nous arrive de passer des moments ensemble, on est tres complices mais on a chacun sa vie et ses amis et comme ca c super
depuis ^mon retour, on est donc deux adultes et on s'entend super bien. il nous arrive de passer des moments ensemble, on est tres complices mais on a chacun sa vie et ses amis et comme ca c super
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- panthera
- VIP
2 demi-frere, ça marche mieux avec le plus vieux des 2
l'autre a des idées qui sont complétement opposées aux miennes, alors la communiation peut être houleuse.
mais on s'aime bien quand même
l'autre a des idées qui sont complétement opposées aux miennes, alors la communiation peut être houleuse.
mais on s'aime bien quand même

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- datefamilly
- Régulier
J'ai une frangine 7 ans plus petite que moi, on est très différente genre jour et nuit et le contact n'est pas facile mais un appel et je suis là elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi quoi qu'il arrive . J'ai aussi un petit frère de 4 ans je l'adore lui aussi mais c'est bizarre et oui je suis moi même maman de 2 garçons plus agés que mon frère!! 

ESI Nevers 2006-2009
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
J'ai 2 grand frères de 5 et 7 ans de + que moi.
Ils sont tout les deux très très proche, et moi 1 peu moins (de part la différence d'age je pense). Cependant à veillir nous sommes devenu proche et nous savons que nous sommes la, les 1 pour les autre.Et j'adore mes neveux et nièces (ce qui nous rapproche)

Ils sont tout les deux très très proche, et moi 1 peu moins (de part la différence d'age je pense). Cependant à veillir nous sommes devenu proche et nous savons que nous sommes la, les 1 pour les autre.Et j'adore mes neveux et nièces (ce qui nous rapproche)
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Mon frere 31 ans habite cannes.
Voila c'est fait, il n'est plus avec sa copine comme ma prédiction....
Je sais plus quoi penser de lui, il m'exaspère.
Il nous annonce qu'il remonte (je suis de touraine) donc on se réjouit et le temps passe.... Je l'ai au téléphone et au détour d'une conversation il m'annonce qu'il a une copine (ce qui veut dire qu'en gros il remonte pas) et que je pourrais devenir tata. Evidemment d'extérieur il y a de quoi se réjouir mais moi non. Qu'il ait pas la franchise d'annoncer clairement qu'il remonte pas ca me gonfle et devenir tata a 1000km... Ba non ça me fait rien.
Il a 31 ans.... il est ingrat, égoïste.... Je lui ai envoyé un texto a noel dont j'attends toujours la réponse...
Il ne dit rien, on ne sait rien de ca vie ou il balance des trucs comme ca.
Pendant 2 semaines il n'a pas donné de nouvelles, mes parents s'inquiètent car évidemment nous n'avons aucun autre moyen que son portable pour le joindre... Résultat il avait passé son portable dans la machine. A cannes il est tout seul, il n'y a pas de téléphone....
Enfin bref c'etait juste pour me libérer un peu car je me sens seule et que lui balancer tout ca ne le fait pas réagir donc j'arrete.
Je trouve quand meme qu'avec tous les moyens actuels on peut etre loin en etant proche mais il faut le voloir un minimum...
Voila c'est fait, il n'est plus avec sa copine comme ma prédiction....
Je sais plus quoi penser de lui, il m'exaspère.
Il nous annonce qu'il remonte (je suis de touraine) donc on se réjouit et le temps passe.... Je l'ai au téléphone et au détour d'une conversation il m'annonce qu'il a une copine (ce qui veut dire qu'en gros il remonte pas) et que je pourrais devenir tata. Evidemment d'extérieur il y a de quoi se réjouir mais moi non. Qu'il ait pas la franchise d'annoncer clairement qu'il remonte pas ca me gonfle et devenir tata a 1000km... Ba non ça me fait rien.
Il a 31 ans.... il est ingrat, égoïste.... Je lui ai envoyé un texto a noel dont j'attends toujours la réponse...
Il ne dit rien, on ne sait rien de ca vie ou il balance des trucs comme ca.
Pendant 2 semaines il n'a pas donné de nouvelles, mes parents s'inquiètent car évidemment nous n'avons aucun autre moyen que son portable pour le joindre... Résultat il avait passé son portable dans la machine. A cannes il est tout seul, il n'y a pas de téléphone....

Enfin bref c'etait juste pour me libérer un peu car je me sens seule et que lui balancer tout ca ne le fait pas réagir donc j'arrete.
Je trouve quand meme qu'avec tous les moyens actuels on peut etre loin en etant proche mais il faut le voloir un minimum...