Vous et vos frères et/ou soeurs
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Moi je m'entend très bien avec mes freres et soeur, c'est sur que des fois ça pète quand on est tous ensemble, mais à 6 c'est sur quon ne pense pas toujours tous la même chose, mais c'est jamais bien grave et ça fini toujours bien !!!
J'ai 4 frères : cette année ils auront 39, 38, 36 et 29 ans
et j'ai 1 soeur de 27 ans
Moi je suis la "petite" dernière, cette année j'aurai 20 ans
Je suis d'aileurs +près en age de mes neuveux et nièces qui ont :
15, 14, 13, 9 et 6 ans !!!
Je suis très heureuse de cette situation, je n'échangerai ma famille pour rien au monde !!!

J'ai 4 frères : cette année ils auront 39, 38, 36 et 29 ans
et j'ai 1 soeur de 27 ans
Moi je suis la "petite" dernière, cette année j'aurai 20 ans

Je suis d'aileurs +près en age de mes neuveux et nièces qui ont :
15, 14, 13, 9 et 6 ans !!!
Je suis très heureuse de cette situation, je n'échangerai ma famille pour rien au monde !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- T'choupi
- VIP
Moi j'ai un petit (qui mesure juste 1m90) de 3 ans mon cadet il va avoir 18 ans, et c'est l'entente parfaite.
Il a été très malade tout petit et a parlé très tard et en disant des mots du genre "bobo, mal, hopital, etc..." et j'étais sa traductrice auprès de ma famille, je l'ai toujours couvée, m'en suis occupé après l'école, préparer son gouter, fait faire ses devoirs... Et malheureusement ca c'est plus tard, il a 2 ans quand je suis partie de la maison et lui à l'internat, il est tombé dans l'anorexie et la dépression, à suivi une psychothérapie et s'en est sorti à partir du jour où on a compris qu'on avait coupé notre relation fusionnelle trop rapidement...
Maintenant c'est super, on se télphone toutes les semaines, se voit presque tous les WE, je le trimballe partout, il me répare ma voiture et moi je lui repasse son linge
Je l'aime mon Adrien
Il a été très malade tout petit et a parlé très tard et en disant des mots du genre "bobo, mal, hopital, etc..." et j'étais sa traductrice auprès de ma famille, je l'ai toujours couvée, m'en suis occupé après l'école, préparer son gouter, fait faire ses devoirs... Et malheureusement ca c'est plus tard, il a 2 ans quand je suis partie de la maison et lui à l'internat, il est tombé dans l'anorexie et la dépression, à suivi une psychothérapie et s'en est sorti à partir du jour où on a compris qu'on avait coupé notre relation fusionnelle trop rapidement...
Maintenant c'est super, on se télphone toutes les semaines, se voit presque tous les WE, je le trimballe partout, il me répare ma voiture et moi je lui repasse son linge

Je l'aime mon Adrien

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Nomade
- VIP
Ca fait 3 ans qu'on s'entend à merveille avec ma soeur (de 3 ans ma cadette) En fait depuis un gros règlement de compte le jour où elle est parti bosser 3 mois en Belgique. Ma mère était en larmes et nous on se hurlait dessus tout ce qu'on avait sur le coeur. On s'est écrit par la suite. Et j'ai tout laché le jour ou elle a eu un pépin en Belgique. Je lui ai pas fait la morale pour 1 fois et depuis ce temps on s'entend super bien sans s'étouffer
Pendant l'adolescence moins on passait de temps ensemble mieux ça valait pour tout le monde
Petites je l'ai martyrisé. ben ouais quoi j'étais l'ainé
Je revendiquais ma place 

Pendant l'adolescence moins on passait de temps ensemble mieux ça valait pour tout le monde
Petites je l'ai martyrisé. ben ouais quoi j'étais l'ainé

- Tarjja
- Insatiable
tiens , je croyais avoir déjà posté à ce sujet mais apparemment nop...
donc moi z'ai un frère de moins d'un an d'écart avec moi( Jeff),Sous off sur le Jeanne d'Arc, on a pas été élevés ensemble donc ça reste un contact sur msn où on ne se dit pas grand chose.Seul point commun: L'amour de la culture celtique
et un demi frère qui a un an de + que mon fils( Pierre-Luc)soit 10 ans bientôt, lequel je n'ai jamais vu et qui habite à la Réunion.Point commun: le skate
et le fils de mon beau père(que j ai vu autant que mon frère donc c'est un peu pareil) etudes musicales(William), le hard rocker par excellence qui doit avoir dans les 25 ans par là :p.Point commun: le rock
je les aime tous les 3 même si ne les vois pas.
donc moi z'ai un frère de moins d'un an d'écart avec moi( Jeff),Sous off sur le Jeanne d'Arc, on a pas été élevés ensemble donc ça reste un contact sur msn où on ne se dit pas grand chose.Seul point commun: L'amour de la culture celtique

et un demi frère qui a un an de + que mon fils( Pierre-Luc)soit 10 ans bientôt, lequel je n'ai jamais vu et qui habite à la Réunion.Point commun: le skate
et le fils de mon beau père(que j ai vu autant que mon frère donc c'est un peu pareil) etudes musicales(William), le hard rocker par excellence qui doit avoir dans les 25 ans par là :p.Point commun: le rock
je les aime tous les 3 même si ne les vois pas.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- Mily
- VIP
Je suis fille unique...et c'est bien triste...
j'aurai adoré avoir un petit frère ou une grande soeur....

j'aurai adoré avoir un petit frère ou une grande soeur....
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- perfusette
J'ai 6 frères plus jeunes que moi, et je ne m'entends pas trop avec le 1er. Les autres, ça dépend des jours, car la crise d'ado est en bonne voie pour certain ou débute pour d'autre. Ceci dit je les aime beaucoup, car ils ont toujours plein d'idées de sorties, balades...
Je suis très contente d'avoir quitté le cocon familial depuis le début de mes études et apprécie plus de les retrouver occasionnellement. (et eux aussi d'ailleurs!)
Je suis très contente d'avoir quitté le cocon familial depuis le début de mes études et apprécie plus de les retrouver occasionnellement. (et eux aussi d'ailleurs!)
- çà y est, un an de diplôme! (depuis le 24/11/05)
- affectée en ORL/Ophtalmo
- affectée en ORL/Ophtalmo
- Clairette3
- Gold VIP
- CeriseFruix
- Forcené
j'ai pour ma part 17 ans et demi,
j'ai un grand frère de 27ans, lui c'est plus il est loin, mieux je me porte. Ancien toxicomane, dealer, il nous en a fait bavé, et à juste titre il a en parti gachée une part de mon enfance...
une grande soeur de 22ans, aucun problème, elle a son chez elle et je la voie une fois apr mois en général.
une petite demi soeur de presque 6ans, un petit démon mais je l'adore. J'ai même trop pris la place de ma mère et aujourd'hui je me force a la "laissé de coté" parce que ce n'est pas mon rôel ed etout le temps m'occuper d'elle je l'ai compris.
La famille c'est bric à brac chez moi ^^"
j'ai un grand frère de 27ans, lui c'est plus il est loin, mieux je me porte. Ancien toxicomane, dealer, il nous en a fait bavé, et à juste titre il a en parti gachée une part de mon enfance...
une grande soeur de 22ans, aucun problème, elle a son chez elle et je la voie une fois apr mois en général.
une petite demi soeur de presque 6ans, un petit démon mais je l'adore. J'ai même trop pris la place de ma mère et aujourd'hui je me force a la "laissé de coté" parce que ce n'est pas mon rôel ed etout le temps m'occuper d'elle je l'ai compris.
La famille c'est bric à brac chez moi ^^"
Je suis l'aînée
24 ans
Ma petite soeur
21 ans
Mon petit frère
18 ans
Je les aime et on s'entend assez bien quand on fait des efforts.
Ils me disent que je suis un capitaine, mais c'est pour leur bien !!!...

Ma petite soeur

Mon petit frère

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
"In Knack We Trust !! "
Je suis l'aînée
24 ans
Ma petite soeur
21 ans
Mon petit frère
18 ans

Ma petite soeur

Mon petit frère

ESI promo 2006-2009 à Belfort
"In Knack We Trust !! "
"In Knack We Trust !! "
- sapeurlili
- Fidèle
- vulpea1968
- VIP
Nous sommes 7 et je suis le capitaine de cette equipe de hand avec 6 garcons et une fille qui est d'ailleurs la derniere.
- 1968 Le capitaine...(moi meme)
- 1969: Il a tres souvent conteste mon droit d'ainesse mais aujourd'hui apres tant de conflits on reussi a s'entendre.
- 1970: Il me respecte et m'estime mais ne semble pas accepter ma femme
- 1972: Il est pret a tout faire pour ses freres et soeurs.
- 1974: Il est tres ferme sur lui
- 1977: c'est cool avec lui
- 1981 La fille: C'est vraiment la maman de la famille...celle qui nous rasemble tous mais aussi c'est ma premiere fille car c'est moi qui m'en suis occupe...nous nous entendons tres bien. (Le produit des extremes est egal au produit des moyens).
Vu les differences d'ages et le rythme soutenu je me demande comment ma maman a pu survivre...la pauvre.
- 1968 Le capitaine...(moi meme)
- 1969: Il a tres souvent conteste mon droit d'ainesse mais aujourd'hui apres tant de conflits on reussi a s'entendre.
- 1970: Il me respecte et m'estime mais ne semble pas accepter ma femme
- 1972: Il est pret a tout faire pour ses freres et soeurs.
- 1974: Il est tres ferme sur lui
- 1977: c'est cool avec lui
- 1981 La fille: C'est vraiment la maman de la famille...celle qui nous rasemble tous mais aussi c'est ma premiere fille car c'est moi qui m'en suis occupe...nous nous entendons tres bien. (Le produit des extremes est egal au produit des moyens).
Vu les differences d'ages et le rythme soutenu je me demande comment ma maman a pu survivre...la pauvre.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011