Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- valerieb74
- Habitué
- elfearwen64
- VIP
Future ESI
Salut !!
Moi je vais a l'IFSI de Beaune (21200 , bourgogne, côte d'or) et ma rentrée est le 25 Septembre.
Je suis la seule de ce topic à allé a Beaune, dommage ....
A plus
Moi je vais a l'IFSI de Beaune (21200 , bourgogne, côte d'or) et ma rentrée est le 25 Septembre.
Je suis la seule de ce topic à allé a Beaune, dommage ....
A plus
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
Salut, pour moi c'est rentrée administrative le 18 septembre et rentrée definitive le 25 septembre à l'ifsi de Cannes!!
Je dois aussi faire une radio des poumons et courrir partout pour essayer d'avoir des aides de l'ANPE, mais quelle prise de tête, à l'ANPE ils ne sont pas préssés et les médecins sont tous en congés. GRRRRRRRRR
Enfin, bon, ce n'est pas grand chose comparé à ma joie de rentrer en IFSI cette année !!

Je dois aussi faire une radio des poumons et courrir partout pour essayer d'avoir des aides de l'ANPE, mais quelle prise de tête, à l'ANPE ils ne sont pas préssés et les médecins sont tous en congés. GRRRRRRRRR
Enfin, bon, ce n'est pas grand chose comparé à ma joie de rentrer en IFSI cette année !!

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- anne-so_443
- Fidèle
Médecin agréé vu....
Voilà, hier, j'ai vu le médecin agréé.... C'est sûr, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que la visite était à ma charge (21 euros en plus sur le total des dépenses), mais ça y est, j'ai mon petit certificat à présenter à la visite médicale le 21 août....
Ca avance, ça avance, bientôt la rentrée....
Re: Médecin agréé vu....
Dominette a écrit :Voilà, hier, j'ai vu le médecin agréé.... C'est sûr, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que la visite était à ma charge (21 euros en plus sur le total des dépenses), mais ça y est, j'ai mon petit certificat à présenter à la visite médicale le 21 août....
Moi la visite c'est que le 28 septembre pour la rentrée le 9 octobre! C'est long!
Aide-soignante en maison de retraite
-
- Fidèle
salut les nouveaux des différentes promos du pays , moi je suis reçu à reims et je me demander si y'a pas quelqu'un qui saurai si les livres y fallait obligatoirement les acheter à l'école ???
et pis surtout si y'a pas quelqu'un de reims , pour moi pas me sentir le seul marnaise à savoir me servir d'un ordi !!!!
y'a déjà une personne qui m'a contacter mais je voudrai faire connaissance avec d'autre de ma régions !!!!
bien sur vous êtes tous les bienvenue pour parler avec moi , vous savez je suis une gentille fille , j'ai encore jamais mangé personne !!!!
bon je vous laisse les petits à bientôt

et pis surtout si y'a pas quelqu'un de reims , pour moi pas me sentir le seul marnaise à savoir me servir d'un ordi !!!!
y'a déjà une personne qui m'a contacter mais je voudrai faire connaissance avec d'autre de ma régions !!!!

bien sur vous êtes tous les bienvenue pour parler avec moi , vous savez je suis une gentille fille , j'ai encore jamais mangé personne !!!!

bon je vous laisse les petits à bientôt
abondon ifsi Reims
- lempicka68
- Accro
Laetus regarde par ici
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic441 ... =champagne
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic441 ... =champagne
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!