La place ESI en stage - LE tout 1er stage, quels objectifs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
indemnités de stage
je te dirais que ca depend ms en regle generale tu es payé a la fin de ton stage. cela m'est arrivé une fosi d'êtere payé en avance.
as du bloc
Premier abord ....
Jaimerai savoir comment vous vous sentiez pour votre première journée et si vous vous êtes fait des amis assez rapidement. Je rentre a l'IFSI de beaune (Côte d'Or) le 25 septembre et G peur davoir du mal a me refaire des ami(e) s car je sors dun lycée ou je connaissais mes ami(e)s depuis le collège.
Merci de répondre
Merci de répondre
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
-
- Accro
tu verras personne se connait , donc tu sympathise facilement avec la personne a coté de qui tu es assise par exemple.
t'en fait pas ca va bien se passer
t'en fait pas ca va bien se passer
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
bon, là, je parle pour moi, mais je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. le lycée, c'est sympa, t'as des copains/copines
et c'est tout.
là, tu touches à des études qui vont être difficiles, stressantes, exigeantes
tu vas faire des stages qui vont être difficiles, stressants, exigants
et vous allez tous vivre la même chose.
ensemble
je ne dis pas que tu vas être amie avec tout le monde, faut pas rêver, tu verras avec tes affinités, mais il y a un lien qui va se créér, qui, personellement, et plus fort que ce que j'ai vécu jusqu'à présent (collège, lycée, fac, boulot)
tu verras, t'inquiète
et c'est tout.
là, tu touches à des études qui vont être difficiles, stressantes, exigeantes
tu vas faire des stages qui vont être difficiles, stressants, exigants
et vous allez tous vivre la même chose.
ensemble