La place ESI en stage - LE tout 1er stage, quels objectifs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
indemnités de stage
je te dirais que ca depend ms en regle generale tu es payé a la fin de ton stage. cela m'est arrivé une fosi d'êtere payé en avance.
as du bloc
Premier abord ....
Jaimerai savoir comment vous vous sentiez pour votre première journée et si vous vous êtes fait des amis assez rapidement. Je rentre a l'IFSI de beaune (Côte d'Or) le 25 septembre et G peur davoir du mal a me refaire des ami(e) s car je sors dun lycée ou je connaissais mes ami(e)s depuis le collège.
Merci de répondre
Merci de répondre
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
-
- Accro
tu verras personne se connait , donc tu sympathise facilement avec la personne a coté de qui tu es assise par exemple.
t'en fait pas ca va bien se passer
t'en fait pas ca va bien se passer
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
bon, là, je parle pour moi, mais je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. le lycée, c'est sympa, t'as des copains/copines
et c'est tout.
là, tu touches à des études qui vont être difficiles, stressantes, exigeantes
tu vas faire des stages qui vont être difficiles, stressants, exigants
et vous allez tous vivre la même chose.
ensemble
je ne dis pas que tu vas être amie avec tout le monde, faut pas rêver, tu verras avec tes affinités, mais il y a un lien qui va se créér, qui, personellement, et plus fort que ce que j'ai vécu jusqu'à présent (collège, lycée, fac, boulot)
tu verras, t'inquiète
et c'est tout.
là, tu touches à des études qui vont être difficiles, stressantes, exigeantes
tu vas faire des stages qui vont être difficiles, stressants, exigants
et vous allez tous vivre la même chose.
ensemble
je ne dis pas que tu vas être amie avec tout le monde, faut pas rêver, tu verras avec tes affinités, mais il y a un lien qui va se créér, qui, personellement, et plus fort que ce que j'ai vécu jusqu'à présent (collège, lycée, fac, boulot)
tu verras, t'inquiète

Dernière modification par Pepper le 11 août 2006 13:12, modifié 1 fois.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Merci
Merci de mavoir répondu , mais je stress quand meme , mai bon je verrai bien commen ça va se passé , merci encor
Bisous a tout(e)s
Ciao
Bisous a tout(e)s
Ciao
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
Ne te pose pas de question, tu t'es faite des amis au lycée et collège, je ne vois pas pourquoi ca serait différent.
Pour ma part, j'ai déja des amis (rencontrés sur ce forum) alors que la rentrée n'est meme pas encore arrivée!
Don't worry!
Pour ma part, j'ai déja des amis (rencontrés sur ce forum) alors que la rentrée n'est meme pas encore arrivée!
Don't worry!
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
And it's gonna be cold without your arms...
Premier abord ...
Salut !!!
C super sympa de me remonter le moral. Connaisssez vous des ESI qui rentre a l'IFSI de beaune a la rentrée
Merci
C super sympa de me remonter le moral. Connaisssez vous des ESI qui rentre a l'IFSI de beaune a la rentrée
Merci
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
faut vraiment pas que tu t'en fasses, tout le monde est dans ce cas!! y'a pas bcp de monde qui se connaisse en rentrant mais tu te fais tres vite des amis et comme l'a dit Pepper dans une promo on vit tous les "memes" choses on a des stages qui se passent bien apres d'autre moins, tu parles avec ceux qui ont été dans le stage ou tu vas. Tout le monde parle avec tout le monde meme si t'as plus d'affinités avec certaines personnes!!
franchement t'en fais pas!!
franchement t'en fais pas!!

-
- Fidèle
Le premier jour tout est nouveau les "profs"" les lieux ,les etudiants, tu verras les gens viennent te parler naturellement et au bout d'1 semaine tu auras l'impression de connaitre certains depuis plus longtemps, tu sais en general on a les memes craintes et les memes attentes,moi personnellement on est un groupe soudé de 6 filles et 1 garçon depuis plus d'1 an maintenant, et meme pdt les vacances ont s'appellent.
c'est vrai que grace a ce forum je connaissais des gens supers avant de rentrer a l'ifsi
.Aller soit zen et reviens nous raconter tout ça.
bon week end

bon week end
Premier abord ...
Ok , c super sympa mai bon si javai pu faire connaissance avec un nouveau ou une nvelle ESI ça aurait été bien
Bisous
Bon weekend
Bisous
Bon weekend
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009