Votre type d'Homme ou de femme !
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
avant mon type d'homme était plutot le brun ténébreux a la zorro maintenant depuis que mon copain est tout l'inverse c'est a dire yeux bleu et chveux chatain je dirais mon homme na moi! me convient bien!! mais bon, certains bruns sont pas mal il faut avouer!lol!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- cristolienne
- Accro
non sa sent pas le trompage, seulement ya aussi de beaux jeunes hommes que l'on peut juste regarder...on a des yeux s'est fait pour sa comme dit mon homme...lol
sérieux, mème si notre chéri c'est notre préféré, ya tout de mème d'autres mecs qui nous plaise du moins physiquement.on les croise, on regarde et c'est fini. mon homme c'est mon homme je le tromperais pas il me comble parfaitement.(enfin quand on se prend pas la tète)
sérieux, mème si notre chéri c'est notre préféré, ya tout de mème d'autres mecs qui nous plaise du moins physiquement.on les croise, on regarde et c'est fini. mon homme c'est mon homme je le tromperais pas il me comble parfaitement.(enfin quand on se prend pas la tète)
IDE réveilleuse !!!
- cristolienne
- Accro
- YO/YO
- Modérateur
cristolienne a écrit :et puis moi mon style de femme c'est monica bellucci mon fantasme féminin............j'adore!!!!!
elle avait été élue plus belle femme du monde, faut dire ....
Mais en ce moment, je préfère Denise Richards

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Moi je n'ai pas de styles approprement parlé... Il suffit que le feeling passe bien dans une conversation, qu'il me fasse rire, et le tour est joué 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
cristolienne a écrit :et puis moi mon style de femme c'est monica bellucci mon fantasme féminin............j'adore!!!!!
C'est rien qu'une paire de seins sur patte...

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.