2005 : bonne ou mauvaise année pour vous?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
Perso l'année a été globalement bonne:
Déménagement dans un appart un peu plus cher mais qui au final se révèle plus fonctionnel , moins froid et humide et plus joli!!!
Passage en 2 ème année sans aucun rattrapage!!!!
6 ans avec mon chéri dans 20 jours!!!
Et plein de petits bonheurs quotidiens que j'oublie au fur et à mesure que le temps passe!!! 

Infirmière en congé maternité!!!
elle est pour moi de pire en pire, je me demande parfois si la descente se terminera par une chute fracassante, ou bien une remontée ! j'en peux plus meme les stages ou je me sentais bien ne vont plus ... c'est l'angoisse totale, le désepérance ... je vais décompenser dans peu de temps, je le sens venir, je n'arrive plus rien a assumer. 

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Très bonne année pour moi
Surmontage d'épreuve de distance d'avec mon copain bien que dur!
Très bonne année et supers souvenirs dans mon chti ifsi d'aubagne
Retrouvaille d'une vieille copine, qui m'a invité à son mariage et qui attend un bébé.
pas de souci de santé dans la famille
Et the last...le meilleur pour la fin:
Réussite de mutation, donc changement d'ifsi pour vivre avec mon chéri (ça y est je pousse mon caddy avec lui
), premier appart...projet d'acheter une maison à la campagne....
Seule petite poussière qui ternit le tableau, le sud me manque mais je descends le week-end à venir, mes amis m'attendent déjà et c'est maman qui paie le billet de train

Surmontage d'épreuve de distance d'avec mon copain bien que dur!
Très bonne année et supers souvenirs dans mon chti ifsi d'aubagne
Retrouvaille d'une vieille copine, qui m'a invité à son mariage et qui attend un bébé.
pas de souci de santé dans la famille
Et the last...le meilleur pour la fin:
Réussite de mutation, donc changement d'ifsi pour vivre avec mon chéri (ça y est je pousse mon caddy avec lui

Seule petite poussière qui ternit le tableau, le sud me manque mais je descends le week-end à venir, mes amis m'attendent déjà et c'est maman qui paie le billet de train

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Les démarches pour le De avancent. Je finis aujourd'hui mon dernier recueil. Ca s'annonce plutot bien.
Ma fille va bien, elle est partie en vacances chez ses grands parents maternels. Sa mère débloque toujours autant, mais on dirait que ma fille arrive a commencer à l'accepter.
Le directeur du personnel du CH Montperrin accpte ma demande d'affectation, et il accepte aussi que je ne prenne mes fonctions qu'en Janvier (vivement les vacances).
J'ai des sous de coté.
Ma famille va bien, a part ma grand mère adorée qui s'enfonce ds une saloperie de démence (corps de Lévy je crois), franchement j'espère qu'elle va bientôt ... enfin bref vous me comprenez.
J'ai des amis en pagaille sur qui je peux compter sans reserve.
Seulement je me sens si seul...particulièrement ce matin. Je déprime pas, mais je souffre de solitude aigue. Et comme je suis parti pour choisir une voie compliquée de ce coté la (comme dab
). Je crois que ca ne va pas changer de sitôt.
Mais bon qui sait?
Ma fille va bien, elle est partie en vacances chez ses grands parents maternels. Sa mère débloque toujours autant, mais on dirait que ma fille arrive a commencer à l'accepter.
Le directeur du personnel du CH Montperrin accpte ma demande d'affectation, et il accepte aussi que je ne prenne mes fonctions qu'en Janvier (vivement les vacances).
J'ai des sous de coté.
Ma famille va bien, a part ma grand mère adorée qui s'enfonce ds une saloperie de démence (corps de Lévy je crois), franchement j'espère qu'elle va bientôt ... enfin bref vous me comprenez.
Seulement je me sens si seul...particulièrement ce matin. Je déprime pas, mais je souffre de solitude aigue. Et comme je suis parti pour choisir une voie compliquée de ce coté la (comme dab

Mais bon qui sait?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Les démarches pour le De avancent. Je finis aujourd'hui mon dernier recueil. Ca s'annonce plutot bien.
J'ai des sous de coté.
Seulement je me sens si seul...particulièrement ce matin. Je déprime pas, mais je souffre de solitude aigue. Et comme je suis parti pour choisir une voie compliquée de ce coté la (comme dab). Je crois que ca ne va pas changer de sitôt.
Mais bon qui sait?
et ben finalement les choses avancent tiens...
marrant de se relire...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
picdoux a écrit :pour moi une année avec des haut très haut et des bas très bas,je suis une éternelle optimiste et je me dis qu'il faut un équilibre à toute chose donc que j'ai eu une année plutot normale
je pourrais redire la même chose

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Mily
- VIP
2005... Ma première année de boulot...!
Dans l'ensemble, plutot bonne, quelques gros chagrins (comme en 2006 d'ailleurs
), année assez quelconque finalement, mais sans grosse catastrophe, et c'était plutot pas mal.
2006 est déja plus mouvementé, que ce soit en bien ou en mal. Rendez-vous en Décembre pour le bilan...............

Dans l'ensemble, plutot bonne, quelques gros chagrins (comme en 2006 d'ailleurs

2006 est déja plus mouvementé, que ce soit en bien ou en mal. Rendez-vous en Décembre pour le bilan...............
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!