Bisous = bouhhh la honte ??
Modérateur : Modérateurs
- Nomade
- VIP
J'ai eu beaucoup de mal a faire la bise. (peu de démonstration d'affections dans ma famille hormis ma maman qui sait bien faire)
Pendant longtemps je serais le main point barre que ce soit des hommes ou des femmes. Un jour je me suis rendu compte que ça vexait certaines personnes alors j'ai pris sur moi et j'ai appris à faire la bise.
Maintenant j'aime bien
(sauf les femmes qui portent un parfum trop fort
)
Pendant longtemps je serais le main point barre que ce soit des hommes ou des femmes. Un jour je me suis rendu compte que ça vexait certaines personnes alors j'ai pris sur moi et j'ai appris à faire la bise.
Maintenant j'aime bien

-
- Accro
j'aime bien les bisous... avec les collègues??? ben, au début, j'ose pas... et puis après, je le fais, ça aide à s'intégrer je pense.... enfin, c'est comme ça!... mais j'avoue que la plupart du temps c'est avec plaisir ou indifférence... (si j'aime vraiment pas la personne, j'espace les occasions...
)

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- Mily
- VIP
J'aime bien faire la bise (4, tant qu'a faire) aux gens que je connais. Serrer la main, ça fait trop académique, pouarkkkkkkk.
Mais pour revenir au sujet de départ, jamais embrassé mes copines sur la bouche.... Et ça risque pas d'arriver !!!
Plutot tendance à se serrer dans les bras
Mais pour revenir au sujet de départ, jamais embrassé mes copines sur la bouche.... Et ça risque pas d'arriver !!!

Plutot tendance à se serrer dans les bras

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
- Mily
- VIP
Nomade a écrit :neypo molotov a écrit :moi c'est ma cadre qui m'a fait un bisou sur le front !!![]()
si si je vous jure !!
Et tu es le seul?
elle te prend pour son fils, ptet

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- neypo molotov
- Accro
Mily a écrit :Nomade a écrit :neypo molotov a écrit :moi c'est ma cadre qui m'a fait un bisou sur le front !!![]()
si si je vous jure !!
Et tu es le seul?
elle te prend pour son fils, ptet![]()
elle a que des filles

trasnfert positif en tout cas je peux lui demander plein de trucs ouais!!!:P
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...