Se sentir agressé sur un forum
Modérateur : Modérateurs
- totto décho
- Régulier
- lempicka68
- Accro
sans vouloir agresser ou être agressive je me suis rendue compte que "l'écrit" ne transmet pas de façon fidèle le sentiment du moment, donc on peu etre mal perçue, et il m'arrive souvent de réecrire mes messages, car en relisant je me rend compte qu'ils sont un peu grrrrrr.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- p_titpoussin
- Silver VIP
lempicka68 a écrit :sans vouloir agresser ou être agressive je me suis rendue compte que "l'écrit" ne transmet pas de façon fidèle le sentiment du moment, donc on peu etre mal perçue, et il m'arrive souvent de réecrire mes messages, car en relisant je me rend compte qu'ils sont un peu grrrrrr.
+1
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Argrath le Troll a écrit :Typh' a écrit :Depuis un départ c'est le bonheur des bisounours ici![]()
![]()
lequel?
comme quoi faut pas parler du loup

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :Argrath le Troll a écrit :Typh' a écrit :Depuis un départ c'est le bonheur des bisounours ici![]()
![]()
lequel?
comme quoi faut pas parler du loup
![]()
![]()
![]()
ca mfais penser a un topic a remonter
pour cette fois je te donne la permission de remonter

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Contente que ce topic soit encore actif depuis le temps que je l'ai ouvert et donc à peu près depuis le temps que je n'ai pas remis les pieds ici. Je lis vos posts petit à petit, selon mon courage, parce qu'il faudrait pas pousser Mémé 

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Si tu savais comme j'en ai rien à foutre...
J'exècre pas mal de personnes partout où je passe. C'est un fait et je le sais. Dans le genre "Je n'ai aucune diplomatie", je suis au 1er poste. J'ai horreur de prendre des gants pour faire une remarque, et quand on me cherche on me trouve. Quand on m'emmerde je le place et bien en plus "Tu me fais chier avec tes remarques à deux balles, si tu te sents frustrés, ne me fais pas chier." J'accepte les remarques, mais lorsqu'elles sont justifiées. Et je croîs tout comme toi, que les gens n'aiment pas recevoir en pleine gueule leur vérité, parce-qu'elle les frustre et parce-qu'eux mêmes ne se supportent plus. Si les gens parlent de toi en mal, c'est certainement parce-que tu les déranges dans tes propos : mais qu'en + de ce que tu leur dis tu n'as pas tord. Et moi rien que pour ça, je signe ! Et je rigole encore plus lorsqu'on me dit "et ben toi tu ne manques pas de culot !" d'un air énervé. J'aime bien parce-que je leur réponds avec ironie "de l'audace, toujours de l'audace !" et là tu vois à quel point tu déranges.
Oui je suis une pétasse, et une belle en plus, celle que personne ne supporte. Et pourtant, beaucoup de personnes vont dans mon sens.
J'en ai tellement eu marre de me faire prendre pour une conne en étant trop gentille, que je suis devenue tout à fait le contraire. Et qu'à défaut, j'arrive à me faire respecter. Je ne suis pas têtue non. Quand je vois qu'une personne est trop conne, je n'essaye pas de la résonner et de toutes façons ça ne servirait à rien, sauf à user bêtement sa salive.
J'en vois déjà derrière leur pc : "nan mais pour qui elle se prend celle là ???"

J'exècre pas mal de personnes partout où je passe. C'est un fait et je le sais. Dans le genre "Je n'ai aucune diplomatie", je suis au 1er poste. J'ai horreur de prendre des gants pour faire une remarque, et quand on me cherche on me trouve. Quand on m'emmerde je le place et bien en plus "Tu me fais chier avec tes remarques à deux balles, si tu te sents frustrés, ne me fais pas chier." J'accepte les remarques, mais lorsqu'elles sont justifiées. Et je croîs tout comme toi, que les gens n'aiment pas recevoir en pleine gueule leur vérité, parce-qu'elle les frustre et parce-qu'eux mêmes ne se supportent plus. Si les gens parlent de toi en mal, c'est certainement parce-que tu les déranges dans tes propos : mais qu'en + de ce que tu leur dis tu n'as pas tord. Et moi rien que pour ça, je signe ! Et je rigole encore plus lorsqu'on me dit "et ben toi tu ne manques pas de culot !" d'un air énervé. J'aime bien parce-que je leur réponds avec ironie "de l'audace, toujours de l'audace !" et là tu vois à quel point tu déranges.
Oui je suis une pétasse, et une belle en plus, celle que personne ne supporte. Et pourtant, beaucoup de personnes vont dans mon sens.
J'en ai tellement eu marre de me faire prendre pour une conne en étant trop gentille, que je suis devenue tout à fait le contraire. Et qu'à défaut, j'arrive à me faire respecter. Je ne suis pas têtue non. Quand je vois qu'une personne est trop conne, je n'essaye pas de la résonner et de toutes façons ça ne servirait à rien, sauf à user bêtement sa salive.
J'en vois déjà derrière leur pc : "nan mais pour qui elle se prend celle là ???"

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
- VIP
Paulyne a écrit :J'en vois déjà derrière leur pc : "nan mais pour qui elle se prend celle là ???"
je ne l'aurais pas exprimée en ces termes mais quand meme je dois avouer que ton discours m'interpelle

J'accepte les remarques, mais lorsqu'elles sont justifiées
ça déjà j'adore ... je la garde dans le coin de ma tête et compte sur moi pour te la resortir au moment voulu ...
Punaise ma chère Paulyne tu as vraiment un ego surdimensionné