Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Sandra toujours à l'ouest!! :lol: :lol:
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je cherche un(e) fan de NCIS: j'ai raté la fin du dernier épisode de la 2ème saison ( je crois) et je voudrais savoir comment Kate meurt!! ( je sais c'est un peu morbide!!)
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elle se fait tirer dessus non? :? je peux pas te dire car je suis pas du tout cette série :lol: :lol:

allez aidons sandra :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Pour 24....si c'est le personnage auquel je pense........ben euh mouais.;mais j'ai pas beaucoup de souvenirs de la 4éme saison en même temps.

(ok post dispensable mais qui augmente mon total.....zou suis pu là)
Troisième année validée....prochaine étape : DE
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Artefact a écrit :je cherche un(e) fan de NCIS: j'ai raté la fin du dernier épisode de la 2ème saison ( je crois) et je voudrais savoir comment Kate meurt!! ( je sais c'est un peu morbide!!)

elle se fait tirer dessus, une balle en pleine tête, si mes souvenirs sont bons, en poursuivant un suspect en haut d'un immeuble.

J'aimerais bien connaitre la suite d'ailleurs. J'en ai marre des rediff
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

kelly04 a écrit :
Artefact a écrit :je cherche un(e) fan de NCIS: j'ai raté la fin du dernier épisode de la 2ème saison ( je crois) et je voudrais savoir comment Kate meurt!! ( je sais c'est un peu morbide!!)

elle se fait tirer dessus, une balle en pleine tête, si mes souvenirs sont bons, en poursuivant un suspect en haut d'un immeuble.

J'aimerais bien connaitre la suite d'ailleurs. J'en ai marre des rediff

Merxi beaucoup !!!
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en fait on a vu combien de saisons de NCIS?

parce que je sais plus ou j'en suis mais je me rapelle aps avoir vu KAte se faire tuer :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :en fait on a vu combien de saisons de NCIS?

parce que je sais plus ou j'en suis mais je me rapelle aps avoir vu KAte se faire tuer :pleure:

Le personnage de Kate a été liquidé jeudi dernier et je sais que c'est le dernier épisode de NCIS. Quelles saisons ont été diffusées? aucune idée, vu que je viens tout juste d'accrocher cette série!!
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ah ben mince lool

tant pis je le regarderai à une autre rediff :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

kate meurt dans le dernier ép de la saison2. M6 n'a diffusé pour l'instant que les 2 premières saisons je crois :clin:

Aux USA, ils ont vu les 3 premières saisons et la 4ème est en cours de tournage :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

daphnée a écrit :kate meurt dans le dernier ép de la saison2. M6 n'a diffusé pour l'instant que les 2 premières saisons je crois :clin:

Aux USA, ils ont vu les 3 premières saisons et la 4ème est en cours de tournage :clin:

c'est cela oui, que 2 saisons en france.

D'ailleurs qu'en pensez vous? Moi je la trouve sympa cette série, les enquêtes sont prenantes, j'adore le légiste un peu coincé, je rigolais bien des prises de bec entre kate et l'autre (dommage c'est fini vu qu'elle est morte), le mordu d'informatique l'air toujours un peu niais, et la laborantine gothique, trop fort elle
:D
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'aime pas :oops:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je suis surprise que ça ne soit pas daphnée, la créatrice de ce topic :roll: :lol: :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

DIPSY a écrit :je suis surprise que ça ne soit pas daphnée, la créatrice de ce topic :roll: :lol: :clin:

:up: :up: :up: ba quoi? :oops: :oops: :oops: :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
DIPSY a écrit :je suis surprise que ça ne soit pas daphnée, la créatrice de ce topic :roll: :lol: :clin:

:up: :up: :up: ba quoi? :oops: :oops: :oops: :clin:

C'est clair :lol: :lol:
Daphie, l'incollable sur toutes les séries existantes :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Répondre