Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
elle se fait tirer dessus non?
je peux pas te dire car je suis pas du tout cette série
allez aidons sandra

allez aidons sandra

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact a écrit :je cherche un(e) fan de NCIS: j'ai raté la fin du dernier épisode de la 2ème saison ( je crois) et je voudrais savoir comment Kate meurt!! ( je sais c'est un peu morbide!!)
elle se fait tirer dessus, une balle en pleine tête, si mes souvenirs sont bons, en poursuivant un suspect en haut d'un immeuble.
J'aimerais bien connaitre la suite d'ailleurs. J'en ai marre des rediff
kelly04 a écrit :Artefact a écrit :je cherche un(e) fan de NCIS: j'ai raté la fin du dernier épisode de la 2ème saison ( je crois) et je voudrais savoir comment Kate meurt!! ( je sais c'est un peu morbide!!)
elle se fait tirer dessus, une balle en pleine tête, si mes souvenirs sont bons, en poursuivant un suspect en haut d'un immeuble.
J'aimerais bien connaitre la suite d'ailleurs. J'en ai marre des rediff
Merxi beaucoup !!!

Kenny a écrit :en fait on a vu combien de saisons de NCIS?
parce que je sais plus ou j'en suis mais je me rapelle aps avoir vu KAte se faire tuer
Le personnage de Kate a été liquidé jeudi dernier et je sais que c'est le dernier épisode de NCIS. Quelles saisons ont été diffusées? aucune idée, vu que je viens tout juste d'accrocher cette série!!

- daphnée
- Star VIP
kate meurt dans le dernier ép de la saison2. M6 n'a diffusé pour l'instant que les 2 premières saisons je crois
Aux USA, ils ont vu les 3 premières saisons et la 4ème est en cours de tournage

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :kate meurt dans le dernier ép de la saison2. M6 n'a diffusé pour l'instant que les 2 premières saisons je crois![]()
c'est cela oui, que 2 saisons en france.
D'ailleurs qu'en pensez vous? Moi je la trouve sympa cette série, les enquêtes sont prenantes, j'adore le légiste un peu coincé, je rigolais bien des prises de bec entre kate et l'autre (dommage c'est fini vu qu'elle est morte), le mordu d'informatique l'air toujours un peu niais, et la laborantine gothique, trop fort elle