salut lalalala!
Je viens de voir ton histoire pfff c'est vraiment décourageant mais je suis contente que ça se soit arrangé (enfin j'espère), et j'espère que tu ne seras pas pénalisée, ça serait vraiment dégueul****
Bon courage pour ces 3 semaines
ESI 2ème année à Reims!!!
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
juste un petit mot pour dire que ceux qui ratent medecine sont pas tous aigris ca depend des personnalités......personnellement j'ai raté le concours et je n'en veux a personne
Chacun reagit a sa facon,idem pour les eleves SF
ok ok ok... comme si jamais de votre vie vous n'aviez pensé en regardant quelqu'un de désagréable: lui il a raté médecine! hein franchement? jamais jamais???
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
LoLy a écrit :ok ok ok... comme si jamais de votre vie vous n'aviez pensé en regardant quelqu'un de désagréable: lui il a raté médecine! hein franchement? jamais jamais???
LoLy a écrit :ok ok ok... comme si jamais de votre vie vous n'aviez pensé en regardant quelqu'un de désagréable: lui il a raté médecine! hein franchement? jamais jamais???
+1 !
Et puis chez certains le " ce qu'il y a dans la tête " s'exprime de façon très axacerbée de part leur comportement (gestuel, verbal, discours) qu'il faut pas être médium pour deviner !!! C'est la vie quoi !!!
Mais c'est vrai nous sommes entre personnes prudes ici...