LT Story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

J'adore :love:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Argrath le Troll a écrit : l'actrice internationale Daphy dite "la puce d'eau" et Typh' (capable de congeler sur place d'un seul regard)

suis pas une puce d'eau :malefiq: :lol: :clin:
sinon pour typh :mdr: :mdr:

Argrath le Troll a écrit :Pendant ce temps , Fridhu se fait une injection de sucre semoule pour compenser les affres du syndrome de manque de crèpes...

pauvre fridhu. Lui et ses crêpes :mdr: :clin:

Sinon merci à vous pour ses fous rires :clap:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

choupimouseboy est un nettoyeur aussi efficace que le cilit bang bang sur ma graisseuse de table de cuisson, il se lance à la recherche des cagoles dont la planque se trouvait derrière l'eglise sainte aurore de la paquerette en fleur. une fois debusqué il ne lâche plus ses proies et souhaite les reduir à néant, chose qui va être difficile vu le Q I du groupe reunit et oui n'oublions pas que choupimouseboy modifie le cours de la pensée de ses pauvres victimes, mais que faire lorsqu'elles n'ont qu'un petit velo dans la tête... il tomba dans le piège dragibussien de la belle carole chef des cagoles en cagoule parfois fofolle mais jamais maboule ... heureusement pour lui son fidèle acolyte le renardon vulpizzz l'extirpa in extremis d'une mort aussi horrible que sucrée, l'état de notre anti héro etait trop grave pour lui permettre de continuer le combat. Vulpizzz tel robin pour batman, l'emmena aux urgences de l'hopital général des monts brumeux où exerce le fameux chirurgien otorhynoscatobilbopouldologue MISS purple alias l'as du bistouri le chir qui suturait plus vite que son ombre , diplômé de la prestigieuse faculté de médecine de nouille orc ...

pourra t'elle sauver choupi?

vulpizzz va t'il charmer la belle infirmière nommé typh alias typh la touffe qui se rebiffe ?

carole sera t'elle arreté les mars glacés ? ....

tout ça au prochain épisode !
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

arrêter les mars glacés ???? jamais
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :le commissaire Poney a pu dissimuler le Youkie de Moustiq. Moustiq la celèbre dresseuse de punaises a col roses des iles de patagonie septentrionale s'abritant dans son zoo hanté par l'enigmatique Gengis, mi espion, mi pingouin.

:mdr: :mdr: :up: :up: :mdr: Mais où vas tu chercher tout ça ? :mdr:
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Malheureusement le pauvre Choupi dit Fernandel le gascon n'a pu sortir indemne du bistouri de MissP. La poitrine velue du super héros de Plol city, ainsi que son string madison l'ayant troublé, le bistouri a ripé, le reste aussi...Elle mis donc le tout au congélateur pour le jour ou la science aura fait des progrès, c'est à dire pour dans quelques épisodes si le cours de la crèpe n'augmente pas d'ici la.
Les WIBs du commissaire Poney ayant rendu leur dernier burp suite a l'empoisonnement du gang des cagoles. Le super héros aux grandes oreilles ayant fini de faire rire une bonne fois pour toute (ouf ca c'est fait)Le brave pandore se retrouve devant une alternative insupportable: faire appel aux deux vieilles gloires de PLOL City : Milou et Vanice, les pulpeuses rouquines du FBI (Fait Beau Ici) de Plol City. Leur haine est bien connue: tout ce qui dépasse du bar du flood se retrouve modérément modéré. Les gangs c'est leur affaire...
Seulement Milou est plongé dans les affres d'une larmoyante, triste et pénible histoire qui la rends inapte au service(d'ailleurs elle pleure encore et inonde son clavier en ce moment même). Quand a vanice elle a dévelloppée une compulsion a la charcuterie corse, elle craint donc de se frotter de près ou de loin a Colomba dite "les dragibus ou la vie", ou même a TB dont l'apétence pour le figatelli n'est plus a démontrer. Le commissaire repars donc la queue la ou elle doit se trouver c'est a dire sur la tête.
14H76 Fridhu boit les 15 litres de pates a crèpes non cuits faute de crépière.
Le commissaire Poney est presque seul il ne peut plus compter que sur Laury qui heureusement retrouvée son maillot de bain, sinon, bonjour l'émeute ainsi qu'en Milie et Mily les secrétaires siamoises du commissariat en qui il a entière confiance, surtout celle de gauche.
Il réunit donc son petit monde pour un brain storming qui finis beaucoup plus tard, 2 minutes environ. Le problème est réglé, ils vont se cotiser pour racheter une crèpière a Fridhu, tentant ainsi de ramener dans le droit chemin le terrible dealer bretonnant.
Heureusement qu'a Casto ya tout ce qu'il faut outil et matériaux...Ils trouvent enfin leur bonheur. Plus qu'a organiser une rencontre sur un pont désert parce que bon c'est la tradition. Ils contactent pour cela le responsable municipal des ponts et marées, Foxsking qui va leur attribuer un pont d'office. Le commissaire remarque alors la troublante ressemblance entre Foxsking et une photo du "Renardeau des Carpathes". Nom de dla se dit il seraient ils parents?
Un seul moyen de le savoir: contacter les six piplemères (un mélange de piplette et de commère) de Plol City: Nella "la Niortaise", Bobette "la spongiaire", Eloïse "la moutarde me monte au nez", Ptitbout ""C'est nous les gars de la Marine", Moesha "the Lucky Floodeuse" et Skiki "La gone".
Celles ci forment le consortium de l'information régnant sans partage sur la presse (même coquine), la télé (de charme), l'internet (ouh la lalaaaaaaaa :oops: ). Aucun potin ne leur échappe elle savent tout même la couleur du string a capuche de Typh' du jeudi. Inutile de dire que Daph "la puce d'eau" au passé ténébreux, et Colomba commencent a trembler dans leurs porte jaretelles en laine tricoté main du tibet.
25 ème heure: Fridhu qui joue double jeu d'avec le commissaire et Picdur sa maitresse atitrée vient de pénétrer dans la centrale nucléaire. Il va signer un pacte avec " le cintre" pour une fabrication d'un nouveau prototype: une crépière nucléaire.
Il n'a pas remarqué Youkie qui le suit innocemment, porteur d'un micro super top moderne discret que le cabot velu traine a bout de pousse pousse malaisien.
"Schlorf" fait la pelle d'or qui se retire de la machoire de Jambo dans une rue non loin de la. "C'est dingue le nombre d'heures sup qu'on peut faire quand le travail vous plait" dit le meurtrier garou poilu roux. MITHAAAAAAA?????? lui réponds innocemment et langoureusement son ombre de combat.
MOUOUOUHAHA s'exclaffe fridhu en dévorant sa nouvelle crèpe au poils de Rhinocéros et au dauphin pané de chez Croustet, réalisé sur sa nouvelle crépière atomique.... :microonde:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Excellent !!! :clap:
Image
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

ptdrrrr
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

:mdr: :mdr: :mdr: bravo Argrath !!!!!!!!!! :clap:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

quelle imagination !!!

au fait, :idee: pour info :idee: , fridhu s'est noyé dans la pate a crepe pour quelques jours je crois :roll: :roll: :roll:

j'ai trouvé des kleenex trollinou, mais j'ai quand meme du changer de clavier il a grillé :!: :lol: :lol:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Image

n'en jettez plus,je meurs :lol:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Tiens, un fil qui me ferait presque revenir sur la LT :D .
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Dop@mine a écrit :Tiens, un fil qui me ferait presque revenir sur la LT :D .

Ben reviens te gène pas :clin:
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Un pur bonheur :D :D :D
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Ben reviens te gène pas

Ca ne sera pas long de toute manière :clin: .
Répondre