Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
je n'ai guère vu d'amateur de PRISON BREAK ....
pourtant ça c'est VRAIMENT une série à tout casser, un suspens incroyable, un acteur tellement trognon, le genre de série qu'il faut télécharger pour en voir plusieurs d'affilée sous peine de grosse crise de manque !!
je viens de finir la saison 2 de Desperate et de Grey's, la saison 2 de prison break n'est pas encore dispo.... rhaaaa, j'ai plus rien à voir
pourtant ça c'est VRAIMENT une série à tout casser, un suspens incroyable, un acteur tellement trognon, le genre de série qu'il faut télécharger pour en voir plusieurs d'affilée sous peine de grosse crise de manque !!
je viens de finir la saison 2 de Desperate et de Grey's, la saison 2 de prison break n'est pas encore dispo.... rhaaaa, j'ai plus rien à voir

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- daphnée
- Star VIP
Vanice a écrit :je n'ai guère vu d'amateur de PRISON BREAK ....
si si vanice il y a de grands amateurs de PB ici

et je confirme pour la crise de manque surtout avec les cliff' de malade qu'on a dedans

plus qu'une semaine vanice : la saison2 de PB débute aux USA dans 1 semaine et la saison1 débute en france dans 15 jours

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Vanice a écrit :je me disais bien que vous n'aviez pas pu passer à coté de PB !!
bon ben reste plus qu'à attendre la S2 aux etats unis + quelques jours pour l'avoir sur le net ...je m'impatiente
j'ouvrirai un topic dans 15 jours sur PB

j'espère entout cas que la 2 sera à la hauteur de la 1

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Casey
- Accro
Il y a d'ailleurs déjà les 2 premiers épisodes de la saison 2 qui se balladent sur le net. Sinon, il faut attendre le 22 aout (diffusion le 21 au soir aux USA).
Que du bon dans cette série.
Attention, pour ceux qui l'ont vu en VO ou en VQ, la VF sera un peu différente, le générique notamment et les montages aussi, pour tenir avec nos pubs...
Pour les voix, j'espère qu'ils n'ont pas gardés les voix de la VQ, pas assez expressive à mon gout...
Attention, pour ceux qui l'ont vu en VO ou en VQ, la VF sera un peu différente, le générique notamment et les montages aussi, pour tenir avec nos pubs...
Pour les voix, j'espère qu'ils n'ont pas gardés les voix de la VQ, pas assez expressive à mon gout...
- PetitPrince74
- VIP
- Typh-
- Gold VIP
Oh si moi je regarde malcolm
Je n'ai pas vu tous les épisodes de cette série mais là avec les rediff j'en vois que je n'ai pas vu et certaisn quej 'ia vu
Avant je supportais pas cette série, maintenant j'aime bien

Je n'ai pas vu tous les épisodes de cette série mais là avec les rediff j'en vois que je n'ai pas vu et certaisn quej 'ia vu

Avant je supportais pas cette série, maintenant j'aime bien

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- neypo molotov
- Accro
- Kenny
- Star VIP
Casey a écrit :Il y a d'ailleurs déjà les 2 premiers épisodes de la saison 2 qui se balladent sur le net. Sinon, il faut attendre le 22 aout (diffusion le 21 au soir aux USA).
ouais il parait que c'ets un rappeur qui a refait le générique j'ai hate d'entendre cette chanson..
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
j'ai regardé un peu sur leur site officiel, c'est vrai que cette série, prison break, elle a l'air pas mal.
D'ailleurs ils nous prévoient pas mal de nouveautés pour la rentrée j'ai vu, sur la 6 et canal + Des fois je regrette d'avoir arrêté mon abonnement, mais bon c'était cher pour une seule chaine.
Weeds, les maitres de l'horreur, et une série policière avec david boreanaz j'ai vu aussi, et la suite de NCIS. J'ai hate d'être à la rentrée

D'ailleurs ils nous prévoient pas mal de nouveautés pour la rentrée j'ai vu, sur la 6 et canal + Des fois je regrette d'avoir arrêté mon abonnement, mais bon c'était cher pour une seule chaine.
Weeds, les maitres de l'horreur, et une série policière avec david boreanaz j'ai vu aussi, et la suite de NCIS. J'ai hate d'être à la rentrée