Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah non je vous rassure, il y a des choses que je ne sais pas et des choses que je ne regarde pas :up: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :ah non je vous rassure, il y a des choses que je ne sais pas et des choses que je ne regarde pas :up: :clin:

T'en regarde bien plus que moi pourtant :lol: :lol:
Je fais pale figure avec seulement Urgences, Grey's Anatomy et Desperate Housewives :clin:
Infirmière puéricultrice
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

je n'ai guère vu d'amateur de PRISON BREAK ....

pourtant ça c'est VRAIMENT une série à tout casser, un suspens incroyable, un acteur tellement trognon, le genre de série qu'il faut télécharger pour en voir plusieurs d'affilée sous peine de grosse crise de manque !!

je viens de finir la saison 2 de Desperate et de Grey's, la saison 2 de prison break n'est pas encore dispo.... rhaaaa, j'ai plus rien à voir :pleure:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Vanice a écrit :je n'ai guère vu d'amateur de PRISON BREAK ....

pourtant ça c'est VRAIMENT une série à tout casser, un suspens incroyable, un acteur tellement trognon, le genre de série qu'il faut télécharger pour en voir plusieurs d'affilée sous peine de grosse crise de manque !!

je viens de finir la saison 2 de Desperate et de Grey's, la saison 2 de prison break n'est pas encore dispo.... rhaaaa, j'ai plus rien à voir :pleure:

si si vanice il y a de grands amateurs de PB ici :lol: :lol:
et je confirme pour la crise de manque surtout avec les cliff' de malade qu'on a dedans :choque:
plus qu'une semaine vanice : la saison2 de PB débute aux USA dans 1 semaine et la saison1 débute en france dans 15 jours :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

je me disais bien que vous n'aviez pas pu passer à coté de PB !!

bon ben reste plus qu'à attendre la S2 aux etats unis + quelques jours pour l'avoir sur le net ...je m'impatiente :lol:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Vanice a écrit :je me disais bien que vous n'aviez pas pu passer à coté de PB !!

bon ben reste plus qu'à attendre la S2 aux etats unis + quelques jours pour l'avoir sur le net ...je m'impatiente :lol:

j'ouvrirai un topic dans 15 jours sur PB 8) :lol: :clin:

j'espère entout cas que la 2 sera à la hauteur de la 1 :lol:
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Il y a d'ailleurs déjà les 2 premiers épisodes de la saison 2 qui se balladent sur le net. Sinon, il faut attendre le 22 aout (diffusion le 21 au soir aux USA).
Que du bon dans cette série.
Attention, pour ceux qui l'ont vu en VO ou en VQ, la VF sera un peu différente, le générique notamment et les montages aussi, pour tenir avec nos pubs...
Pour les voix, j'espère qu'ils n'ont pas gardés les voix de la VQ, pas assez expressive à mon gout...
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Et malcom y a personne qui aime cette série?

En ce moment il passe 3 épisodes sur M6 le midi, je me fais pipi dessus à chaque épisode :P
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Oh si moi je regarde malcolm :clin:
Je n'ai pas vu tous les épisodes de cette série mais là avec les rediff j'en vois que je n'ai pas vu et certaisn quej 'ia vu :lol:

Avant je supportais pas cette série, maintenant j'aime bien :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

PetitPrince74 a écrit :Et malcom y a personne qui aime cette série?

En ce moment il passe 3 épisodes sur M6 le midi, je me fais pipi dessus à chaque épisode :P

+100000 :D
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je n'aime pas Malcolm, mais bon tous les goûts sont dans la nature!!
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Casey a écrit :Il y a d'ailleurs déjà les 2 premiers épisodes de la saison 2 qui se balladent sur le net. Sinon, il faut attendre le 22 aout (diffusion le 21 au soir aux USA).
Que du bon dans cette série.
Attention, pour ceux qui l'ont vu en VO ou en VQ, la VF sera un peu différente, le générique notamment et les montages aussi, pour tenir avec nos pubs...
Pour les voix, j'espère qu'ils n'ont pas gardés les voix de la VQ, pas assez expressive à mon gout...

ouais il parait que c'ets un rappeur qui a refait le générique j'ai hate d'entendre cette chanson..
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Exact car il voulait un générique 100% francais!! j'attend de voir ca!
Image
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

j'ai regardé un peu sur leur site officiel, c'est vrai que cette série, prison break, elle a l'air pas mal.

D'ailleurs ils nous prévoient pas mal de nouveautés pour la rentrée j'ai vu, sur la 6 et canal + Des fois je regrette d'avoir arrêté mon abonnement, mais bon c'était cher pour une seule chaine.

Weeds, les maitres de l'horreur, et une série policière avec david boreanaz j'ai vu aussi, et la suite de NCIS. J'ai hate d'être à la rentrée

:clin:
Laura52
Habitué
Habitué

Message par Laura52 »

mes séries fétiches :
les experts
ncis
new-york (sous tous ses dérivés)
grey's anatomy

enfin bref, séries policières en général

ps : je vois que vous parlez de PB, mais où avez-vous vu les épisodes, m6 n'a rien diffusé pour le moment....enfin il me semble :?:
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
Répondre