La 1ère impression
Modérateur : Modérateurs
Avec une de mes meilleures amies, on se connait depuis le CM1
Lorsqu'elle est arrivée dans ma classe, tout le monde se moquait d'elle en disant qu'elle était pas très futée... Moqueries basée sur je ne sais pas quoi d'ailleurs
Bref, malgré ça, je suis allée lui parler et on a fait connaissance. Et ça fait 12ans que nous sommes amies

Lorsqu'elle est arrivée dans ma classe, tout le monde se moquait d'elle en disant qu'elle était pas très futée... Moqueries basée sur je ne sais pas quoi d'ailleurs

Bref, malgré ça, je suis allée lui parler et on a fait connaissance. Et ça fait 12ans que nous sommes amies

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Avec une de mes meilleures amies, on se connait depuis le CM1
Lorsqu'elle est arrivée dans ma classe, tout le monde se moquait d'elle en disant qu'elle était pas très futée... Moqueries basée sur je ne sais pas quoi d'ailleurs![]()
![]()
Mes anciennes meilleures amies

Je connaissais l'une depuis le CE1 et la 2ème est arrivée au CM2. Celà ne passait pas du tout avec elle. Je trouvais que c'était une peste et une fouteuse de m****. Je me suis confiée à la 1ère qui a été le répéter à la concernée. Résultat : plus personne ne m'a adressé la parole du jour au lendemain

Et boum en 4ème on s'est reparlée. Et il y a quasi 7 mois, j'ai fais une connerie et elles m'ont de nouveau jarté. Si j'avais su. Finalement mon impression première était la bonne. Pourquoi je veux toujours trouver le bon chez les autres

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :Je le savais toute façon

Comme quoi tu te trompes jamais. Tu me l'as dit bien après mais tu avais raison

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
En CE2, il y a une fille qui a débarqué dnas ma classe.. Ayant fait de la danse classique à l'âge de 6 ans, je la connaissais de là et c'était une peste.
Bref, en CE2 on se retrouve et on devient copines comme cochons...
FIn CM2 elle a répété tous mes secrets à des filles, a essayé de nous monter les unes contre les autres et finalement, on ne s'est plus jamais parlées....
J'aurais du garder ma 1ere impression
Bref, en CE2 on se retrouve et on devient copines comme cochons...
FIn CM2 elle a répété tous mes secrets à des filles, a essayé de nous monter les unes contre les autres et finalement, on ne s'est plus jamais parlées....
J'aurais du garder ma 1ere impression

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
daphnée a écrit :
Mes anciennes meilleures amies![]()
Je connaissais l'une depuis le CE1 et la 2ème est arrivée au CM2. Celà ne passait pas du tout avec elle. Je trouvais que c'était une peste et une fouteuse de m****. Je me suis confiée à la 1ère qui a été le répéter à la concernée. Résultat : plus personne ne m'a adressé la parole du jour au lendemain![]()
Et boum en 4ème on s'est reparlée. Et il y a quasi 7 mois, j'ai fais une connerie et elles m'ont de nouveau jarté. Si j'avais su. Finalement mon impression première était la bonne. Pourquoi je veux toujours trouver le bon chez les autres![]()
ce sont elles qui ont fait une erreur!
Moi quand j'étais petite si on me lachait pour une bétise je n'oubliais pas et je ne me faisais pas avoir 2 fois. Il y a des personnes immatures et qui ne changeront jamais Daph'

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Typh' a écrit :Je le savais toute façon
![]()
Comme quoi tu te trompes jamais. Tu me l'as dit bien après mais tu avais raison

Je me voyais bien te dire au bout de 2 mois qu'on se connaissait
"tu sais tes meilleures amies elles se foutent de toi

tu m'aurais cru peut être

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :daphnée a écrit :
Mes anciennes meilleures amies![]()
Je connaissais l'une depuis le CE1 et la 2ème est arrivée au CM2. Celà ne passait pas du tout avec elle. Je trouvais que c'était une peste et une fouteuse de m****. Je me suis confiée à la 1ère qui a été le répéter à la concernée. Résultat : plus personne ne m'a adressé la parole du jour au lendemain![]()
Et boum en 4ème on s'est reparlée. Et il y a quasi 7 mois, j'ai fais une connerie et elles m'ont de nouveau jarté. Si j'avais su. Finalement mon impression première était la bonne. Pourquoi je veux toujours trouver le bon chez les autres![]()
ce sont elles qui ont fait une erreur!
Moi quand j'étais petite si on me lachait pour une bétise je n'oubliais pas et je ne me faisais pas avoir 2 fois. Il y a des personnes immatures et qui ne changeront jamais Daph'![]()

comme quoi "trop bonne, trop co***" a été inventée pour moi

Typh' a écrit :![]()
![]()
Je me voyais bien te dire au bout de 2 mois qu'on se connaissait
"tu sais tes meilleures amies elles se foutent de toi"
tu m'aurais cru peut être![]()
![]()
![]()
non j'avoue

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit ::choque:![]()
Ca sent le réglement de comptes là
![]()
![]()
Ca peut se dire en privé tout ça, tu crois pas Salutmorue ?![]()
![]()
laisses tomber poulette

C'est connecté sur MSN mais ça préfère venir ici

Re: daphnée
invité a écrit :messages dédiés aux menteuses masochistes
tout est déjà dit : pas de reglement de compte sur le forum, mp ou msn sont là pour ça.
Vos différends ne concernent que vous, et comme vous l'avez si bien dit : "le forum s'en fout"
Votre post est offensant et a été modéré , nous ferons cependant de même si vous étiez la cible d'un message où l'on "vous casse du sucre sur le dos",
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on