vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Bonjour,
Pour nous à la CRF de Nîmes, il n'est pas mentionné de pré-rentrée mais nous devons nous présenter un jour (fixé par l'IFSI et inscit dans le dossier) et une heure précise pour "ramener le dossier médical"....je pense qu'il s'agit également de finir la paperasserie et peut être essayer les tenues
voilou!
Pour nous à la CRF de Nîmes, il n'est pas mentionné de pré-rentrée mais nous devons nous présenter un jour (fixé par l'IFSI et inscit dans le dossier) et une heure précise pour "ramener le dossier médical"....je pense qu'il s'agit également de finir la paperasserie et peut être essayer les tenues

voilou!
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
- blanquette
- Habitué
pré rentrée
bjr
recu 11éme lp a la croix rouge de tourcoing pré rentrée le 28sept il y a t il d autre future ide au rdv?
biz
recu 11éme lp a la croix rouge de tourcoing pré rentrée le 28sept il y a t il d autre future ide au rdv?
biz
- girouette621
- Insatiable
pffff grosse frayeur tout à l'heure à l'ouverture de mon courrier, j'ai reçu une lettre du département pour ma demande à la CLI concernant la prolongation de mon RMI pendant la première année et en voyant l'objet j'ai eu d'abord peur (=ajournement de décision); j'ai cru qu'il avait finalement refusé mais bon maintenant je sais que c'est juste un report de décision.... ils attendent de recevoir ma demande de bourse !!! 

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- delphine4287
- Fidèle
-
- Habitué
- lempicka68
- Accro