infirmiere et reflexion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Et oui grande nouvelle on trouve de tout dans les ifsi des "aigris", des "blondes a taille basse qui se font remarquer en cours"d'apres un autre post, des "qui ont le melon", des timides, des surs d'eux, des jeunes, des moins jeunes, et pour toutes ces categories avant meme d'avoir entamé la formation on est deja plein d'a priori
pourvu que ceux ci ne se verifient pas
sinon je vais finir par croire ce qu'on dit sur l'ambiance en ifsi

pourvu que ceux ci ne se verifient pas

lalalala a écrit ::D![]()
![]()
coucou
merci pour tous vos conseil
je suis heureuse de pouvoir vous donner des nouvelles
alors j'ai pris mon courage a 2 mains
enfin c'est grace a une gynecologue .
elle a pris ma defense pendant le tour elle a remis l'etudiante et la sf en place puis en a parler a la cadre sf . elle lui a dis que si j'allais me plaindre vers elle ( la doc) ça allait chauffer.
que l'on etait dans un chu et qu'on devait transmettre un savoir aux eleves et pas les ecraser..
j'etais trop contente en plus l'eleve sf avait les larmes aux yeux.
quand je me suis retrouve seule avec elle je lui est dis que je pouvais pas prescrire du paracetamol (tu parles d'une affaire) mais moi au moins je suis pas une refoulee de la fac de medecine..![]()
j'ai quand meme un peu peur pour mon evaluation mais tant pis!!
Et bien je suis contente pour toi lalalala, il était temps que quelqu'un réagisse !
Tiens-nous au courant

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Gengis a écrit :CILA a écrit :Non gengis on été pas en salle d'accouchement. .
J'ai mal compris alors c'est différent
tu sais gengis, quand on est en train d'accoucher, on est centré sur la douleur des contractions et notre bébé. Qu'il y ait une personne de plus ou de moins dans la salle d'accouchement, on ne s'en rend même pas compte (c'est du vécu

2e année en suspens car en pause maternité...
hatsumi a écrit :...Des amies a moi qui tentaient medecine et disaient au debut ne surtout pas vouloir etre sage femme("ce metier si difficile ou tu es en quelque sorte le larbin du medecin" comme elles disaient)sont eleves SF maintenant et elles sont vraiment aigries...
T'as des amies aigries?

LoLy a écrit :ok ok ok... comme si jamais de votre vie vous n'aviez pensé en regardant quelqu'un de désagréable: lui il a raté médecine! hein franchement? jamais jamais???![]()
non, jamais. je ne fais pas ce genre de hiérarchisation. Je me dis simplement : quel con ! il ne sait pas contenir ses émotions...
yuyu7 a écrit :LoLy a écrit :ok ok ok... comme si jamais de votre vie vous n'aviez pensé en regardant quelqu'un de désagréable: lui il a raté médecine! hein franchement? jamais jamais???![]()
non, jamais. je ne fais pas ce genre de hiérarchisation. Je me dis simplement : quel con ! il ne sait pas contenir ses émotions...
Pareil

Infirmière puéricultrice