Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

mkp a écrit :
dididu80 a écrit :
la_gadji a écrit :
dididu80 a écrit :Moi aussi j'suis impatiente mais je commence par pour autant à regarder les cours. J'essais de tuer le temps autrement, c'est pas toujours évident! :roll:

Tout à fait d'accord :clin: si tu veux j'ai une idée pour toi: fais comme moi, range ta chambre :lol: j'entassais des cours depuis la 2nde qui ne me serviront plus, et puis tout le chantier que je gardais pour rien... ça prend du temps!!! :lol: :lol:

Ben en fait j'range ma chambre réguliérement lol (une fois par semaine) donc pas grand chose à trier! Mais bon j'vais bien trouver une occupation :D

Si tu veux, tu peux venir ranger chez moi : maison de 130 m2 (dont la salle de jeu de ma fille...) et autant de sous-sol avec une pagaille à peine avouable... :oops:

Lol euh je crois que ça ira :D Mais merci de me l'avoir proposé :clin:
Aide-soignante en maison de retraite
odrey13

promo 2006/2009

Message par odrey13 »

salut à tous!!!
je me joinds à vous pour cette nouvelle promo, je suis de l'IFSI nord (APHM), alors n'hésitez pas a me contacter si vous etes de la meme école!!!!
à bientot!

IFSI HOPITAL NORD MARSEILLE
audrey...
zaza60

Message par zaza60 »

moi jsuis de l'IFSI d'argenteuil donc n'hesitez pas non plus a me joindre si vous etes de la meme ecole!!
je rentre à cet IFSI en septembre!! :D

Bisous a tous et bon courageeeeeeeeee!!!!!!!
Promotion 2006-2009 a l'IFSI d'argenteuil :yes:
jenny21

Message par jenny21 »

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a des etudiants de l'ifsi de valenciennes?
J'aurai aimé avoir des renseignements...

Merci de me repondre

Jenny :love: :papillon:

PDT_013 :yes:
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

dididu80 a écrit :
mkp a écrit :
dididu80 a écrit :
la_gadji a écrit :
dididu80 a écrit :Moi aussi j'suis impatiente mais je commence par pour autant à regarder les cours. J'essais de tuer le temps autrement, c'est pas toujours évident! :roll:

Tout à fait d'accord :clin: si tu veux j'ai une idée pour toi: fais comme moi, range ta chambre :lol: j'entassais des cours depuis la 2nde qui ne me serviront plus, et puis tout le chantier que je gardais pour rien... ça prend du temps!!! :lol: :lol:

Ben en fait j'range ma chambre réguliérement lol (une fois par semaine) donc pas grand chose à trier! Mais bon j'vais bien trouver une occupation :D

Si tu veux, tu peux venir ranger chez moi : maison de 130 m2 (dont la salle de jeu de ma fille...) et autant de sous-sol avec une pagaille à peine avouable... :oops:

Lol euh je crois que ça ira :D Mais merci de me l'avoir proposé :clin:

Tant pis : j'aurais essayé... :clin:
Pour le sous-sol, je vais laisser tomber mais pour le reste de la maison, il va bien falloir que je range tout ce que j'ai posé dans le salon hier soir en rentrant de 2 semaines d'absence... :?
Infirmière libérale depuis 2012
EMI 23

Message par EMI 23 »

Coucou!!!!

Je rentre a l'IFSI d'Annonay, en fevrier!!! et oui c'est tres loin comparé a tout le monde sur ce site!!!!lol :lol:

Si des futures ESI sont comme moi n'esité pas à ne cotacter (comme ca je me sentirais moins seul) :pleure: lol

FELICITATION a tous ceux qui on reussit leur entrer en IFSI!!!!

BISOUS a tous!!!!
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Je vais quand meme faire ma prise de sang au moins j'serais sure d'avoir rien oublié :clin: Et une p'tite question dans mon dossier on me demande obligations militaires: dégagé (oui/non), sursis, dispense ou réforme. Faut répondre quoi :?:
soyaforever
Forcené
Forcené

Message par soyaforever »

Et une de +, je suis future ESI à Abbeville, pour une rentrée le 09/10 voilà et bonne initiative ce topic, comme on dit tous pour un et un pour tous! :clin:
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
LoLy
Habitué
Habitué

Message par LoLy »

Et une p'tite question dans mon dossier on me demande obligations militaires: dégagé (oui/non), sursis, dispense ou réforme. Faut répondre quoi :?:[/quote]

est ce que t'as fait le service militaire (mais faudrait que tu sois un homme de 50ans!) est ce que t'as fait la journée d'appel à la défense? je pense que c'est que ça!
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

LoLy a écrit :Et une p'tite question dans mon dossier on me demande obligations militaires: dégagé (oui/non), sursis, dispense ou réforme. Faut répondre quoi :?:

est ce que t'as fait le service militaire (mais faudrait que tu sois un homme de 50ans!) est ce que t'as fait la journée d'appel à la défense? je pense que c'est que ça![/quote]

Lol non pas de service millitaire juste la journée d'appel! Mais je pense que je vais faire la photocopie de mon attestation et j'verrais à la rentrée quand je rendrais le dossier :clin:
kiki974

Message par kiki974 »

moi je n'ai pas encore fait ma journée d'appel c grave???? :choque:
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

kiki974 a écrit :moi je n'ai pas encore fait ma journée d'appel c grave???? :choque:

Nan c'est pas grave :clin:
rafyano

Message par rafyano »

Bonnnjourrrrrrrrrr,
moi c'est lorient :D
je rentre de vacances et me rends compte que vous discutez de vaccins... toutes formalités administratives.
petite question: je n'ai rien reçu depuis ma confirmation à l'entrée, il vaut mieux que je me renseigne pour savoir ce que je dois faire ? :? :?:
amandine54
Régulier
Régulier

moi aussssssssiiiiiiii!!

Message par amandine54 »

moi aussi esi promo 2006-2009
Esperant de nouvelles amitiés
Amandine

:lol:
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

salut rafyano, si t'a aucunes nouvelles je te conseille de passer un coup de fil à ton école juste pour savoir on ne sait jamais... :clin:
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Répondre