Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mkp a écrit :dididu80 a écrit :la_gadji a écrit :dididu80 a écrit :Moi aussi j'suis impatiente mais je commence par pour autant à regarder les cours. J'essais de tuer le temps autrement, c'est pas toujours évident!
Tout à fait d'accordsi tu veux j'ai une idée pour toi: fais comme moi, range ta chambre
j'entassais des cours depuis la 2nde qui ne me serviront plus, et puis tout le chantier que je gardais pour rien... ça prend du temps!!!
![]()
Ben en fait j'range ma chambre réguliérement lol (une fois par semaine) donc pas grand chose à trier! Mais bon j'vais bien trouver une occupation
Si tu veux, tu peux venir ranger chez moi : maison de 130 m2 (dont la salle de jeu de ma fille...) et autant de sous-sol avec une pagaille à peine avouable...
Lol euh je crois que ça ira

Aide-soignante en maison de retraite
promo 2006/2009
salut à tous!!!
je me joinds à vous pour cette nouvelle promo, je suis de l'IFSI nord (APHM), alors n'hésitez pas a me contacter si vous etes de la meme école!!!!
à bientot!
IFSI HOPITAL NORD MARSEILLE
je me joinds à vous pour cette nouvelle promo, je suis de l'IFSI nord (APHM), alors n'hésitez pas a me contacter si vous etes de la meme école!!!!
à bientot!
IFSI HOPITAL NORD MARSEILLE
audrey...
dididu80 a écrit :mkp a écrit :dididu80 a écrit :la_gadji a écrit :dididu80 a écrit :Moi aussi j'suis impatiente mais je commence par pour autant à regarder les cours. J'essais de tuer le temps autrement, c'est pas toujours évident!
Tout à fait d'accordsi tu veux j'ai une idée pour toi: fais comme moi, range ta chambre
j'entassais des cours depuis la 2nde qui ne me serviront plus, et puis tout le chantier que je gardais pour rien... ça prend du temps!!!
![]()
Ben en fait j'range ma chambre réguliérement lol (une fois par semaine) donc pas grand chose à trier! Mais bon j'vais bien trouver une occupation
Si tu veux, tu peux venir ranger chez moi : maison de 130 m2 (dont la salle de jeu de ma fille...) et autant de sous-sol avec une pagaille à peine avouable...
Lol euh je crois que ça iraMais merci de me l'avoir proposé
Tant pis : j'aurais essayé...

Pour le sous-sol, je vais laisser tomber mais pour le reste de la maison, il va bien falloir que je range tout ce que j'ai posé dans le salon hier soir en rentrant de 2 semaines d'absence...

Infirmière libérale depuis 2012
Coucou!!!!
Je rentre a l'IFSI d'Annonay, en fevrier!!! et oui c'est tres loin comparé a tout le monde sur ce site!!!!lol
Si des futures ESI sont comme moi n'esité pas à ne cotacter (comme ca je me sentirais moins seul)
lol
FELICITATION a tous ceux qui on reussit leur entrer en IFSI!!!!
BISOUS a tous!!!!
Je rentre a l'IFSI d'Annonay, en fevrier!!! et oui c'est tres loin comparé a tout le monde sur ce site!!!!lol

Si des futures ESI sont comme moi n'esité pas à ne cotacter (comme ca je me sentirais moins seul)

FELICITATION a tous ceux qui on reussit leur entrer en IFSI!!!!
BISOUS a tous!!!!
- soyaforever
- Forcené
Et une p'tite question dans mon dossier on me demande obligations militaires: dégagé (oui/non), sursis, dispense ou réforme. Faut répondre quoi
[/quote]
est ce que t'as fait le service militaire (mais faudrait que tu sois un homme de 50ans!) est ce que t'as fait la journée d'appel à la défense? je pense que c'est que ça!

est ce que t'as fait le service militaire (mais faudrait que tu sois un homme de 50ans!) est ce que t'as fait la journée d'appel à la défense? je pense que c'est que ça!
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
LoLy a écrit :Et une p'tite question dans mon dossier on me demande obligations militaires: dégagé (oui/non), sursis, dispense ou réforme. Faut répondre quoi
est ce que t'as fait le service militaire (mais faudrait que tu sois un homme de 50ans!) est ce que t'as fait la journée d'appel à la défense? je pense que c'est que ça![/quote]
Lol non pas de service millitaire juste la journée d'appel! Mais je pense que je vais faire la photocopie de mon attestation et j'verrais à la rentrée quand je rendrais le dossier

Aide-soignante en maison de retraite
-
- Régulier
moi aussssssssiiiiiiii!!
moi aussi esi promo 2006-2009
Esperant de nouvelles amitiés
Amandine

Esperant de nouvelles amitiés
Amandine