le mariage
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Laury a écrit :cedr1c a écrit :je suis pacsé, et je ne vois pas l'intéret de me marier pour l'instant, peut etre qu'après...
Tout à fait d'accord! Suis sur le point de me pacser et ça me satisfait entièrement!
ça fait quand même tout drole quand j'ai reçu une lettre des impots adressée a monsieur et madame L.... (d'un point de vue fiscal, t'es considèré comme marié, et y'a pas de procédure longue en cas de séparation, pas de "tu m'appartiens donc tu as mon nom")
cedr1c a écrit :Laury a écrit :cedr1c a écrit :je suis pacsé, et je ne vois pas l'intéret de me marier pour l'instant, peut etre qu'après...
Tout à fait d'accord! Suis sur le point de me pacser et ça me satisfait entièrement!
ça fait quand même tout drole quand j'ai reçu une lettre des impots adressée a monsieur et madame L.... (d'un point de vue fiscal, t'es considèré comme marié, et y'a pas de procédure longue en cas de séparation, pas de "tu m'appartiens donc tu as mon nom")
Moi ça va me faire drôle quand je vais aller signer les papiers!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Je ne sais pas si je veux me marier! J'attends que le prince charmant me le demande et je verrais à ce moment là!!
Mais l'idée du mariage me fait un peu peur car le jours même c'est tout beau tout rose; cest le plus beau jour de ta vie. Et quand les problèmes commencent et que ca vire au divorce, c'est l'enfer; ca change du tout au tout. Des personnes qui voulaient rester mariées toute leur vie en vient à se détester furieusement!

Mais l'idée du mariage me fait un peu peur car le jours même c'est tout beau tout rose; cest le plus beau jour de ta vie. Et quand les problèmes commencent et que ca vire au divorce, c'est l'enfer; ca change du tout au tout. Des personnes qui voulaient rester mariées toute leur vie en vient à se détester furieusement!

- sophie.23.12
- Fidèle
- Coyotte
- VIP
croustet a écrit :ben moi suis pas dutout pressée de me marrier
bon courage hein
surtout a celui qui m'épousera
en gros faut pour se marier avec toi :
_être sourd pour t'écouter
_prendre des anxiolytiques pour te comprendre
_préparer les papiers du divorce pour les projets

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- MissPurple
- Star VIP
conseil à ceux qui veulent se marier:
faites tout vous mêmes, annoncez seulement la date et la ville et pour le reste laissez la surprise à vos proches...
On ne se méfie jamais assez de la gentillesse des autres
ou quand un mission simple à papa ou belle maman se transforme en ulcère
j-2
faites tout vous mêmes, annoncez seulement la date et la ville et pour le reste laissez la surprise à vos proches...
On ne se méfie jamais assez de la gentillesse des autres

ou quand un mission simple à papa ou belle maman se transforme en ulcère

j-2

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants