archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
déception
Tu veux dire quoi Fernand, par "on a touché du gros, du très gros ? "
quant à Loupiac, merci beaucoup mais la recherche google, je sais faire et c'est déjà fait d'ailleurs... je sais lire aussi, j'ai lu et je n'ai pas trouvé de réponse appropriée à ma question. C'est pourquoi je venais chercher des réponses ici.
Croustet tu comprends maintenant pourquoi je n'ai pas osé poser mes questions. Juste une et tu vois ce que ça fait !
Franchement, je suis déçue !
quant à Loupiac, merci beaucoup mais la recherche google, je sais faire et c'est déjà fait d'ailleurs... je sais lire aussi, j'ai lu et je n'ai pas trouvé de réponse appropriée à ma question. C'est pourquoi je venais chercher des réponses ici.
Croustet tu comprends maintenant pourquoi je n'ai pas osé poser mes questions. Juste une et tu vois ce que ça fait !
Franchement, je suis déçue !
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Stage en pneumo
anat-physio
C'est justement ce que je suis en train de faire !
Je n'ai même pas encore attaqué les pathologies. "expliquer le rôle des hormones hypophysaires" pour toi c'est de la pathologie ?
Je n'ai même pas encore attaqué les pathologies. "expliquer le rôle des hormones hypophysaires" pour toi c'est de la pathologie ?
ESI 2ème année à Laxou
Stage en pneumo
Stage en pneumo
Et en plus le lien que t'as donné Loupiac il y a des débuts de réponses !!!!
Mais pour ça il faut chercher !!!!!!
Se bouger en somme !!![/quote]
Parce que tu crois que je fais quoi depuis ce matin ????
Non, mais franchement la solidarité, mon oeil oui ! Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ....
Mais pour ça il faut chercher !!!!!!
Se bouger en somme !!![/quote]
Parce que tu crois que je fais quoi depuis ce matin ????
Non, mais franchement la solidarité, mon oeil oui ! Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ....
ESI 2ème année à Laxou
Stage en pneumo
Stage en pneumo
- blanquette
- Habitué
Mentalités, aïe aïe aïe!

Je peux faire remonter ce vieux sondage ?:oops:
c'est le sujet plus que les chiffres de 2004 qui m'intéresse....
J'aimerai lire d'autres réactions SVP!

J'ai vu "grandir" quelques IDE et des SF (H/F), et je constate certains changements, plus ou moins radicaux!
Est-ce qu' à force d'apprendre ce qui est bien/bon de faire, on ne finit pas par se considérer comme les "bien-pensant" de la société en quelque sorte?! Sans vouloir être trop médisante, je trouve ces personnes que je connais bien très promptes à juger/cataloguer les gens, et c'est bien dommage!

Ce qui m'a tuée

j'suis dégoûtée quand j'entends ça, d'autant plus que ça vient parfois de mes proches à moi!!!!!!!!!!!!!!

mes motivations et tout le reste qui me tient à coeur pour devenir ide, les patients,etc... ça ne compte pas...c'est quel genre de 4x4 je vais pouvoir me payer (le rav4 est à la mode pour les libéraux) au secours, sortez-moi de là!!!!!!!!!!!
est-ce que je suis la seule à entendre ça, ou est-ce que je devrai trouver ça normal?!!

-
- Forcené
formation
coucou
et oui moi aussi j'ai changer de mentalité, je prends beaucoup plus sur moi, je prends conscience que je ne suis plus la petite fille malheureuse que tout le monde deteste et mon regard sur les autres n'est plus aussi envieux qu'avant, je comprends mieux les gens, enfin je crois et j'espere , je n'ai plus le meme regard. Et je crois que j'ai gagné en maturité.
et oui moi aussi j'ai changer de mentalité, je prends beaucoup plus sur moi, je prends conscience que je ne suis plus la petite fille malheureuse que tout le monde deteste et mon regard sur les autres n'est plus aussi envieux qu'avant, je comprends mieux les gens, enfin je crois et j'espere , je n'ai plus le meme regard. Et je crois que j'ai gagné en maturité.
as du bloc
-
- Forcené
notation
coucou
les definitions divergent toujours, apres c'est un peu un coup de chance, par exemple pour la bradycardie un coup le seuil c'est 50 un coup c'est 40 alors aprés tu mets ce que tu penses, ce qui te semble plus logique. tu peux contester, mais c'est souvent peine perdue, nous dans notre ifsi , c'est seulement s'ils nous ont oublier des points en numérique genre 2+2+0.5 = 4 maintenant sur le fond, on peut pas contester.
les definitions divergent toujours, apres c'est un peu un coup de chance, par exemple pour la bradycardie un coup le seuil c'est 50 un coup c'est 40 alors aprés tu mets ce que tu penses, ce qui te semble plus logique. tu peux contester, mais c'est souvent peine perdue, nous dans notre ifsi , c'est seulement s'ils nous ont oublier des points en numérique genre 2+2+0.5 = 4 maintenant sur le fond, on peut pas contester.
as du bloc
- blanquette
- Habitué
Pas seulement les mentalités!

j'ai oublié de demander si ça avait changé aussi vos habitudes: hygiène des mains, les bobos des enfants, votre alimentation, le sport, la cigarette...par exemple
bizz
Re: Pas seulement les mentalités!
blanquette a écrit ::D cool, vous répondez vite!!
j'ai oublié de demander si ça avait changé aussi vos habitudes: hygiène des mains, les bobos des enfants, votre alimentation, le sport, la cigarette...par exemple
bizz
Non pas particulièrement

Infirmière puéricultrice