The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
daphnée a écrit :vulpea1968 a écrit :NATHALIE est donc sortie? Comme c'est bizarre...je ne savais pas qu'elle allait avoir un tel comportement...tout laisse croire qu'on leur demande de jouer au theatre dans ces emissions...En tout cas c'est mon avis
![]()
![]()
non rien vulpé
Dis moi ce qui t'amuse Daph ...moi je ne suis pas l'emission car je n'ai pas TF1 mais ca me surprend un peu le comportement que Nathalie a affiche durant son passage c'est tout sinon rien n'est surprenant...les etres humains sont changeants...

vulpea1968 a écrit :daphnée a écrit :vulpea1968 a écrit :NATHALIE est donc sortie? Comme c'est bizarre...je ne savais pas qu'elle allait avoir un tel comportement...tout laisse croire qu'on leur demande de jouer au theatre dans ces emissions...En tout cas c'est mon avis
![]()
![]()
non rien vulpé
Dis moi ce qui t'amuse Daph ...moi je ne suis pas l'emission car je n'ai pas TF1 mais ca me surprend un peu le comportement que Nathalie a affiche durant son passage c'est tout sinon rien n'est surprenant...les etres humains sont changeants...

et tu fais genre tu suis l'émission come nous dans tes messages...
tu m'étonneras toujours...

- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- YO/YO
- Modérateur
vulpea1968 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Attention ! la prochaine émission de kho-lanta est mardi (et non vendredi)
Merci YOYO mais moi je veux savoir quand est ce qu'aura lieu la derniere emission...
Un peu de patience, vulpé !
mais je connais pas la date... désolé...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- vulpea1968
- VIP
Fernand de La Gasque a écrit :de toute façon t'as dit que t'avais pas TF1 !vulpea1968 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Attention ! la prochaine émission de kho-lanta est mardi (et non vendredi)
Merci YOYO mais moi je veux savoir quand est ce qu'aura lieu la derniere emission...
Je n'ai pas mais je veux juste savoir jusqu'a quand on devrait attendre pour connaitre le nom du vainqueur...

vulpea1968 a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :de toute façon t'as dit que t'avais pas TF1 !vulpea1968 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Attention ! la prochaine émission de kho-lanta est mardi (et non vendredi)
Je n'ai pas mais je veux juste savoir jusqu'a quand on devrait attendre pour connaitre le nom du vainqueur...
ce sera Sébastien , Ludo ou Gaelle

- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- daphnée
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :ce sera Sébastien , Ludo ou Gaelle
seb et Ludo : ok ! Je pense qu'ils vont aller loin
mais j'espère que Gaëlle va se faire éliminée
J'aurais les boules si elle gagnait !
+1
Sincèrement, cette année aucune femme ne mérite de gagner. Je suis la 1ère à dire que l'on peut parfois se montrer garce et manipulatrice, ba y a confirmation dans cetet émission avec elles

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tiens personne ne fait de remarques sur le discours de sortie de Nathalie ? Discours pathétique !
y'en a une qui me semble manipulatrice au possible, c'est Gaëlle ! houuuuuuu !
m'enfin, contrairement à je-ne-sais-plus-qui qui pense qu'il y a manipulation de l'image mais pas trop, moi je pense qu'il y a manipulation de l'image, et beaucoup !
y'en a une qui me semble manipulatrice au possible, c'est Gaëlle ! houuuuuuu !
m'enfin, contrairement à je-ne-sais-plus-qui qui pense qu'il y a manipulation de l'image mais pas trop, moi je pense qu'il y a manipulation de l'image, et beaucoup !