The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

daphnée a écrit :
vulpea1968 a écrit :NATHALIE est donc sortie? Comme c'est bizarre...je ne savais pas qu'elle allait avoir un tel comportement...tout laisse croire qu'on leur demande de jouer au theatre dans ces emissions... :clin: En tout cas c'est mon avis :clin:

:mdr: :mdr:
non rien vulpé :roll:

Dis moi ce qui t'amuse Daph ...moi je ne suis pas l'emission car je n'ai pas TF1 mais ca me surprend un peu le comportement que Nathalie a affiche durant son passage c'est tout sinon rien n'est surprenant...les etres humains sont changeants... :clin:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

vulpea1968 a écrit :
daphnée a écrit :
vulpea1968 a écrit :NATHALIE est donc sortie? Comme c'est bizarre...je ne savais pas qu'elle allait avoir un tel comportement...tout laisse croire qu'on leur demande de jouer au theatre dans ces emissions... :clin: En tout cas c'est mon avis :clin:

:mdr: :mdr:
non rien vulpé :roll:

Dis moi ce qui t'amuse Daph ...moi je ne suis pas l'emission car je n'ai pas TF1 mais ca me surprend un peu le comportement que Nathalie a affiche durant son passage c'est tout sinon rien n'est surprenant...les etres humains sont changeants... :clin:
:choque: :choque: :choque:
et tu fais genre tu suis l'émission come nous dans tes messages...

tu m'étonneras toujours... :mdr: :clap: :clap: :chine:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Fernand je suis juste surpris de l'image laissee par Nathalie c'est tout pour le reste je ne fais que lire vos commentaires et je me dis que si tout le monde a cette idee d'elle c'est qu'effectivement elle a ete deplorable...

Bon je ne dirais plus rien car je ne serais pas objectif... :lol:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Attention ! la prochaine émission de kho-lanta est mardi (et non vendredi) :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

:: YOYO :: a écrit :Attention ! la prochaine émission de kho-lanta est mardi (et non vendredi) :clin:

Merci YOYO mais moi je veux savoir quand est ce qu'aura lieu la derniere emission... :clin:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

vulpea1968 a écrit :
:: YOYO :: a écrit :Attention ! la prochaine émission de kho-lanta est mardi (et non vendredi) :clin:

Merci YOYO mais moi je veux savoir quand est ce qu'aura lieu la derniere emission... :clin:

Un peu de patience, vulpé !

mais je connais pas la date... désolé...
Fernand de La Gasque

vulpea1968 a écrit :

de toute façon t'as dit que t'avais pas TF1 ! :roll:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Fernand de La Gasque a écrit :
vulpea1968 a écrit :

Je n'ai pas mais je veux juste savoir jusqu'a quand on devrait attendre pour connaitre le nom du vainqueur... :clin:
Fernand de La Gasque

vulpea1968 a écrit :
vulpea1968 a écrit :

Je n'ai pas mais je veux juste savoir jusqu'a quand on devrait attendre pour connaitre le nom du vainqueur... :clin:

ce sera Sébastien , Ludo ou Gaelle :P
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Merci pour les informations Fernand ....j'espere qu'il ne s'agit pas tout simplement de tes favoris... :lol: :lol:
Fernand de La Gasque

vulpea1968 a écrit :Merci pour les informations Fernand ....j'espere qu'il ne s'agit pas tout simplement de tes favoris... :lol: :lol:

non pourquoi ? :lol:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

vulpea1968 a écrit :Merci pour les informations Fernand ....j'espere qu'il ne s'agit pas tout simplement de tes favoris... :lol: :lol:

non pourquoi ? :lol:

C'est juste pour etre rassure car c'est pas facile de juger quand on a deja un parti pris :clin:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Fernand de La Gasque a écrit :ce sera Sébastien , Ludo ou Gaelle :P

seb et Ludo : ok ! Je pense qu'ils vont aller loin

mais j'espère que Gaëlle va se faire éliminée
J'aurais les boules si elle gagnait ! :malefiq:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:: YOYO :: a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :ce sera Sébastien , Ludo ou Gaelle :P

seb et Ludo : ok ! Je pense qu'ils vont aller loin

mais j'espère que Gaëlle va se faire éliminée
J'aurais les boules si elle gagnait ! :malefiq:

+1
Sincèrement, cette année aucune femme ne mérite de gagner. Je suis la 1ère à dire que l'on peut parfois se montrer garce et manipulatrice, ba y a confirmation dans cetet émission avec elles :roll: Si une femme gagne je suis dégoutée mais je crois que ce sera le cas malheureusement. Et pourtant ludo et séb le méritent amplement
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Zeb
Adepte
Adepte

Message par Zeb »

tiens personne ne fait de remarques sur le discours de sortie de Nathalie ? Discours pathétique !

y'en a une qui me semble manipulatrice au possible, c'est Gaëlle ! houuuuuuu !

m'enfin, contrairement à je-ne-sais-plus-qui qui pense qu'il y a manipulation de l'image mais pas trop, moi je pense qu'il y a manipulation de l'image, et beaucoup !
Répondre