The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
lulla a écrit :si ca pouvait etre la catherine qui parte, elle est toujours en train decritiquer quelque chose, qu'elle glisse sur une peau de banane pas mure qu'elle a cueilli et qu'elle roule jusqu'a la mer pour se faire attaquer par les crabes tiens!

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
vouiMily a écrit :lulla a écrit :si ca pouvait etre la catherine qui parte, elle est toujours en train decritiquer quelque chose, qu'elle glisse sur une peau de banane pas mure qu'elle a cueilli et qu'elle roule jusqu'a la mer pour se faire attaquer par les crabes tiens!![]()
![]()
![]()

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :La Nathalie a un profil psychologique très particulier : elle crée des problèmes, elle se crée des problèmes et joue la victime en permanence...
Elle ne fait que remplir le vide de son existence...
Pauv' fille...
![]()
![]()
![]()
Choupi qui aimerait bien la gifler...
clair mais on en est enfin débarassé

sinon émilie est un mouton. Déjà je ne comprends pas : l'est mannequin mais elle est d'un moche. On l'a embauché en désespoir de cause car ils avaient trouvé personne ou quoi

Donc oui émilie est un mouton

les filles m'ont trop fait rir avec ler séance épilation et les mecsqui se foutaient de leurs gueules

Séb est tip top : l'estbluffant sur la poutre ou je sais plus quoi tout comme la technique qu'il a employé. Il ira loin ce petit surtout qu'il est toujours aussi franc

Par contre la gaelle, 3 baffes dans sa face

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;