Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
bailian a écrit :
Ha ouais tu le connaissais déjà ??![]()
du coup, je me suis fait les 10 premiers épisodes de Weeds pour le voir (5 mn à tout casser) et je viens de dl le CSI 4X02 pour le voir ...
j'ai aussi lancé Dead and Breakfast dans lequel il joue, je retrouve mes 18 ans, je vais bientôt accrocher des posters dans ma chambre et coller des photos dans mon agenda ...![]()
![]()
eh bin si un jour on le croise, on se battra pas pour lui, c'est toujours ça de gagné !!
parait que je connais tout

non c'est surtout qu'il a joué dans pas mal de séries que j'apprécie donc au bout d'un moment on finit par connaitre le visage. Un peu comme sam anderson (bernard dans lost)

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :bailian a écrit :
Ha ouais tu le connaissais déjà ??![]()
du coup, je me suis fait les 10 premiers épisodes de Weeds pour le voir (5 mn à tout casser) et je viens de dl le CSI 4X02 pour le voir ...
j'ai aussi lancé Dead and Breakfast dans lequel il joue, je retrouve mes 18 ans, je vais bientôt accrocher des posters dans ma chambre et coller des photos dans mon agenda ...![]()
![]()
eh bin si un jour on le croise, on se battra pas pour lui, c'est toujours ça de gagné !!
parait que je connais tout![]()
non c'est surtout qu'il a joué dans pas mal de séries que j'apprécie donc au bout d'un moment on finit par connaitre le visage. Un peu comme sam anderson (bernard dans lost)
Oui je vois !!!
Le Bernard de Lost l'est quand même vachement moins sexy !!

O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Oki on verra ça dans la saison prochaine
non l'arrive lundi prochain je crois
Super
Et dire que je suis du matin lundi et mardi
Je suis de soir lundi et mardi

La semains prochaine je suis en vacs et après c'est l'ifsi ! Je vais pouvoir tout voir en live !!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- girouette621
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
http://www.youtube.com/watch?v=Il46w_ziFRg
ceci n'est pas un spoiler. Juste une bonne crise de fou rire sur les fantasmes

ceci n'est pas un spoiler. Juste une bonne crise de fou rire sur les fantasmes

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;