Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- *Reptilianet*
- Habitué
Bonjour,
Ce serait sympa de se rencontrer avant la rentrée..Fin août pourquoi pas.
Je suis as dans une unité de vie à côté de Kerpape où l'on accueuille des personnes ayant subi un trauma crânien.Je suis de nuit.C'est intéressant d'être auprès d'eux.
Je vais retourner à l' anpe je pense..
A très bientôt et très volontiers pour se rencontrer!!
Fred
Ce serait sympa de se rencontrer avant la rentrée..Fin août pourquoi pas.
Je suis as dans une unité de vie à côté de Kerpape où l'on accueuille des personnes ayant subi un trauma crânien.Je suis de nuit.C'est intéressant d'être auprès d'eux.
Je vais retourner à l' anpe je pense..
A très bientôt et très volontiers pour se rencontrer!!
Fred
non, je n'ai rien reçu depuis la confirmation et les notes. Cependant je suis allée à l'école pour donner le chèque et la secrétaire m'a dit que nous aurions des nouvelles mi ou fin aout, que la rentrée serait le 4 septembre mais que les cours débuteront vers le 24....
pour ceux et celles qui souhaitent se voir avant la rentrée, on pourrait prévoir une date pour la fin aout ?

pour ceux et celles qui souhaitent se voir avant la rentrée, on pourrait prévoir une date pour la fin aout ?

La secrétaire m'avait parlé d'une pré-rentrée le 5/09 et d'un rentrée le 25/09(je m'en souviens, ce serait la veille de mes 30 ans!!!!!!°, mais officiellement, pas de nouvelles non plus...
Ce serait avec grand plaisir si l'on se rencontrait avant..
A très bientôt et profitons bien si c'est le cas des vacances car cela ne durera pas.......
A très bientôt
Frédérique
Ce serait avec grand plaisir si l'on se rencontrait avant..
A très bientôt et profitons bien si c'est le cas des vacances car cela ne durera pas.......
A très bientôt
Frédérique
- *Reptilianet*
- Habitué
Ca veut dire quoi ca, que la rentrée est début septembre? Je pensais qu'on rentrait le 25 et que l'on était convoqué courant septembre pour ce qui est de l'administration...?
Je suis à l'ouest!!!!!!!!!!!
Pour la rencontre des futures ESI, vous préfèreriez pas début septembre?
Car moi j'arrive fin aout, je sais pas précisément le combien...
M.
Je suis à l'ouest!!!!!!!!!!!
Pour la rencontre des futures ESI, vous préfèreriez pas début septembre?

Car moi j'arrive fin aout, je sais pas précisément le combien...
M.
Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
- *Reptilianet*
- Habitué
Bah ils pourraient nous mettre au courant tout de meme!!!!
Bref!
Ma cousine entre à l'ifsi de Fréjus (83) et elle a passé deux semaines à courrir de médecins en médecins, car l'établissement demandait des tonnes de rendez-vous médicaux!
Vous savez comment ca se passe à Lorient?
J'imagine qu'il y a une visite médicale ou quelquechose dans le genre, vous etes au courant les filles?
M.
Bref!

Ma cousine entre à l'ifsi de Fréjus (83) et elle a passé deux semaines à courrir de médecins en médecins, car l'établissement demandait des tonnes de rendez-vous médicaux!
Vous savez comment ca se passe à Lorient?
J'imagine qu'il y a une visite médicale ou quelquechose dans le genre, vous etes au courant les filles?
M.
Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…

me voilà rentrée de vacances, je n'ai pas eu non plus de news de l'école, je pense que de toute façon nous n'en aurons que fin août...
en tout cas, en ce qui concerne notre rencontre, si c'est début septembre, pourquoi pas le 1 ou 2 septembre, parceque après c'est la rentrée des enfants et vraisemblablement la nôtre !!! j'attends des réponses
profitez bien des dernières vacances paisibles avant longtemps !
au fait, je viens de faire un p'tit tour sur le forum, et je me suis remise à lire le fascicule de l'ifsi... je viens de ma rendre compte qu'il fallait un certificat d'aptitude établi par un doc' agréé.... oups j'avais pas vu avant, il est à rendre pour maxi le jour de la rentrée...
j'ai pris rdv pour demain 8h50 avec dr puech
j'ai pris rdv pour demain 8h50 avec dr puech

ça y est je sors de chez le docteur. en fait il fait une petite visite classique, demande si on a eu des antécédents cliniques et autre et vérifie si tous les vaccins sont à jour.... pensez donc à prendre votre carnet de santé ! à part ça, il est très sympas.
je suis passée vite fait devant l'école, et l'administration était fermée jusqu'à aujourd'hui... je suis soulagée parceque les courriers vont peut etre arrivés bientôt et puis maintenant j'ai mon certif' médical.... un pas de plus !
je suis passée vite fait devant l'école, et l'administration était fermée jusqu'à aujourd'hui... je suis soulagée parceque les courriers vont peut etre arrivés bientôt et puis maintenant j'ai mon certif' médical.... un pas de plus !

- *Reptilianet*
- Habitué
Pour le 1 ou le 2 ca me va bien!
Je viens de recevoir la lettre de l'ifsi, c'est incroyable toutes ces paprasses qu'ils demandent, et seulement 10 jours avant la rentrée!
Enfin, je vais arreté de gueuler moi ou je vais y perdre ma voix!
A+ les filles!
M.
Je viens de recevoir la lettre de l'ifsi, c'est incroyable toutes ces paprasses qu'ils demandent, et seulement 10 jours avant la rentrée!
Enfin, je vais arreté de gueuler moi ou je vais y perdre ma voix!

A+ les filles!
M.