IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Nikooo a écrit :Bon bein moi je suis pas très content parcequ'il n y a plus personne qui parle.
Ca doit etre l effet du flood dont je ne sais toujours pas ce que c est, mais j avance dans ma quete![]()
![]()
Apparement un flood c est un message ou tu dis un peu ce que tu veux meme si tout le monde s en fou et il y a des post qui servent qu a ca....
![]()
![]()
![]()
![]()
Le but serait en fait de faire monter son nombre de messages afin de devenir VIP , ou VIP gold enfin y a plein de niveau...![]()
![]()
L'interet et le but de parler serait alors de passer au niveau superieur??? bizarre![]()
![]()
pour dir enfin un jour :"je suis Nikooo et je suis VIP gold sur infirmier.com et j ai envi de soigner des gens..."
![]()
![]()
![]()
Bref tout ca pour dire que c est dommage que l on ne puisse pas discuter en toute simplicité sur le post "étudiant avignon"...![]()
![]()
![]()
Futur ESI OU ETES VOUS ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
COUCOU NIKOOO ! ! !

C'est vrai que je n'étais plus venue sur le forum depuis un moment

Je suis de retour

J'ai lu que sur Montfavet,on serait 145

L'ifsi a rajouté des places

Je ne sais pas comment ça va se passer pour les cours, il doit y avoir un amphi comme à la fac, ou alors des groupes peut-être !
On verra bien

J'ai la visite médicale du travail à l'hôpital le 28 août, à l'hôpital d'Avignon
Est ce que tu crois qu'on va recevoir une liste, pour acheter les bouquins pour la rentrée

@+
Scarlett
Nouille a écrit :Bonjour a tous
Moi aussi future ESI a Montfavet...
Je déménage également de chez moi pr me domicilier en Avignon
Envie pas envie mais languis la rentrée également !!!
@ +
COUCOU NOUILLE

Je suis contente qu'il y est d'autre futur ESI de Montfavet qui se magnifestent sur le forum
c'est super,

Moi, c'est Scarlett, 27 ans, un petit garçon de 3 ans qui rentre aussi à la maternelle cette année.
Tous les deux avec notre cartable

Bienvenue sur Avignon ! !
@+
Scarlett
salut à tout le monde
cela fesait longtemps que j'étais pas venue sur le site et oui la rentrée aprés les vacances a été dure voire difficile
pour te répondre decanis il me semble que l'ifsi fait une commande groupée pour les livres ainsi que pour les tenues
mais tout comme toi je ne sais pas combien on doit prévoir en budget pour toutes les fournitures.
par contre que doit t'on prévoir pour le jour de la rentrée agenda crayons feuilles
aura t'on cours jusqu a 6 heure et pareil pour les repas comment cela s'organise les premiers jours
moi j'ai rdv pour la visite médicale du travail le 11 septembre (pas terrible comme date
)
à bientot tout le monde
cela fesait longtemps que j'étais pas venue sur le site et oui la rentrée aprés les vacances a été dure voire difficile

pour te répondre decanis il me semble que l'ifsi fait une commande groupée pour les livres ainsi que pour les tenues
mais tout comme toi je ne sais pas combien on doit prévoir en budget pour toutes les fournitures.
par contre que doit t'on prévoir pour le jour de la rentrée agenda crayons feuilles
aura t'on cours jusqu a 6 heure et pareil pour les repas comment cela s'organise les premiers jours
moi j'ai rdv pour la visite médicale du travail le 11 septembre (pas terrible comme date

à bientot tout le monde
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
étudiant sur Avignon ?
dedette a écrit :salut à tout le monde
cela fesait longtemps que j'étais pas venue sur le site et oui la rentrée aprés les vacances a été dure voire difficile![]()
![]()
moi j'ai rdv pour la visite médicale du travail le 11 septembre (pas terrible comme date![]()
![]()
)
à bientot tout le monde
Scarlett
Moi aussi ma visite est fixée au 11 septembre...
Pour ce qui est des fournitures, je pense que l on doit etre assez libre de s'organiser comme on le désir. Donc pour le premier jour je pense que du papier pour prendre des notes et un agenda (qui sera indispensable pour l'année) suffiront...
On sera sans doute conseillé par les différents enseignants...
Je vous souhaite une bonne préparation a tous, pour moi c est boulot boulot en ce moment... vivement les vacances!!!

Pour ce qui est des fournitures, je pense que l on doit etre assez libre de s'organiser comme on le désir. Donc pour le premier jour je pense que du papier pour prendre des notes et un agenda (qui sera indispensable pour l'année) suffiront...

Je vous souhaite une bonne préparation a tous, pour moi c est boulot boulot en ce moment... vivement les vacances!!!

Nicolas, 25 ans, de Montpellier
salut à tous
je viens de lire un post délirant au sujet des montres au poignets pénalisables ou pas pendant les msp
quelles sont les régles et les tolérances pour l'ifsi de montfavet en ce qui concerne les montres et les bijoux
je me doute bien que les régles d'hygiene sont primordiales mais pas de bijoux du tout même pas d'alliance ou de jonc au poignet cela va un peu loin je trouve
voila merci pour les réponses

je viens de lire un post délirant au sujet des montres au poignets pénalisables ou pas pendant les msp

quelles sont les régles et les tolérances pour l'ifsi de montfavet en ce qui concerne les montres et les bijoux

je me doute bien que les régles d'hygiene sont primordiales mais pas de bijoux du tout même pas d'alliance ou de jonc au poignet cela va un peu loin je trouve
voila merci pour les réponses

la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
COUCOU dedette !
Pour ma part, je prendrai mon agenda, un petit cahier pour les notes et les premières consignes.
On verra ensuite pour les repas, je prendrai aussi un sandwich, on ne sait jamais. Peut-être que la cantine ne sera pas encore ouverte le 1er jour.
J'en saurai plus quand j'irai déposer mon dossier entre le 11 et le 15 septembre.
@+ biz
Pour ma part, je prendrai mon agenda, un petit cahier pour les notes et les premières consignes.
On verra ensuite pour les repas, je prendrai aussi un sandwich, on ne sait jamais. Peut-être que la cantine ne sera pas encore ouverte le 1er jour.
J'en saurai plus quand j'irai déposer mon dossier entre le 11 et le 15 septembre.
@+ biz
Scarlett
Salut
moi aussi j'ai lu ces messages sur les montres et l'hygiène.
Cela fait pas mal sourire
Je pense qu'il faudra simplement s'adapter aux règles dans chaque service.
Il serai bête de prendre des points en stage à cause d'une montre au poignet ou d'une bague
Comme ça, on ne les abîmera pas
@+ biz

Cela fait pas mal sourire

Il serai bête de prendre des points en stage à cause d'une montre au poignet ou d'une bague

Comme ça, on ne les abîmera pas

@+ biz
Scarlett
decanis a écrit :Salut![]()
Cela fait pas mal sourire![]()
Il serai bête de prendre des points en stage à cause d'une montre au poignet ou d'une bague![]()
Comme ça, on ne les abîmera pas![]()
@+ biz
euh pardon ! ! !

ce n'est pas "prendre des points " mais plutôt perdre des points"

Quelle étourdie

@+
Scarlett
voui je crois que le mieux c'est encore de suivre les consignes
mais tout ça c'est pas cool :
pour noel mon homme (qui est fabuleux) ma offert une montre avec une troteuse "comme ca elle te servira pour prendre les constantes quand tu seras à l'école" qu'il m'a dit et que j'avais les larmes aux yeux car lui seul savait que j'allais le réussir se foutu concour.
moi je savais même plus si j'allais le passer tellement j'angoissais
alors c'est pas cool si en plus je peux pas la garder non je rigole je m'adapterai je vais pas prendre de risque avec les points comme tu dis
voila à ++ tout le monde

mais tout ça c'est pas cool :
pour noel mon homme (qui est fabuleux) ma offert une montre avec une troteuse "comme ca elle te servira pour prendre les constantes quand tu seras à l'école" qu'il m'a dit et que j'avais les larmes aux yeux car lui seul savait que j'allais le réussir se foutu concour.

alors c'est pas cool si en plus je peux pas la garder non je rigole je m'adapterai je vais pas prendre de risque avec les points comme tu dis

voila à ++ tout le monde
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
coucou isp84
t es passé où
on a pleins de questions nous
peux tu nous dires un peu la regle sur avignon pour les montres et bijoux
que doit on prévoir pour la rentré 8h 18h ?
quel budget à peut prés pour les livres tenues
quel type de chaussure devra t on avoir en stages
comment sont organisés les cours sur la journée plusieurs modules
cela fait un peu boutique mais c'est bien de se sentir prés surtout aprés 10 de vie active
merci beaucoup pour tes réponses

t es passé où

on a pleins de questions nous

cela fait un peu boutique mais c'est bien de se sentir prés surtout aprés 10 de vie active

la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
salut je suis pas isp mais je peut rep a vos questions!!
Alors le budget rentrée il faut compter:
inscription 156 euros
securité social environ 186
blouses + materiel (ciseaux...) + chaussures environ 150
livres 150
le jour de la rentree prévoir des feuilles et stylo vous attaquez les cours des l'aprem!
pour la cantine prevoir du liquide pour recharger la carte environ 20 ou 30 euros
En ce qui concerne les regles d'hygiene en stage ou en cours pratique ben pas de bijoux pas de verni...normal!!
Les cours sont organisés par module sur tte la journee les horaires sont en generale 8h12h 13h30 17h30 mais ca change souvent les planning changent chaques semaines
Voila j'espere avoir rep le plus clairement possible!
Si vs avez d'autres questions pas de probleme j'i repondrai!
bissss
Alors le budget rentrée il faut compter:
inscription 156 euros
securité social environ 186
blouses + materiel (ciseaux...) + chaussures environ 150
livres 150
le jour de la rentree prévoir des feuilles et stylo vous attaquez les cours des l'aprem!
pour la cantine prevoir du liquide pour recharger la carte environ 20 ou 30 euros
En ce qui concerne les regles d'hygiene en stage ou en cours pratique ben pas de bijoux pas de verni...normal!!
Les cours sont organisés par module sur tte la journee les horaires sont en generale 8h12h 13h30 17h30 mais ca change souvent les planning changent chaques semaines
Voila j'espere avoir rep le plus clairement possible!
Si vs avez d'autres questions pas de probleme j'i repondrai!
bissss