Mâchoire bloquée !!!
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Laury a écrit :Une patiente est arrivée en urgences au consult orl du service où je boss... elle avait la machoire bloquée, mais ouverte...
Comment a-t-elle bien pu se faire ça m'a demandé l'esi que j'encadre... tout simplement....![]()
![]()
ben ça peut t'arriver en faisant plein de trucs non ?

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
*Milie_Milie* a écrit :Laury a écrit :Une patiente est arrivée en urgences au consult orl du service où je boss... elle avait la machoire bloquée, mais ouverte...
Comment a-t-elle bien pu se faire ça m'a demandé l'esi que j'encadre... tout simplement....![]()
![]()
ben ça peut t'arriver en faisant plein de trucs non ?
oui, mais là, c'était un truc bien précis!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Allez sérieusement, moi j'ai aussi un soucis avec ma machoire mais pour l'instant elle ne s'est bloquée que lorsque je vomissais (ahhh belle période de ma grossesse!)...le reste nan!

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
Re: Mâchoire bloquée !!!
Bonjour,
J’ai la mâchoire bloquer depuis 2 jour déjà, j’ai eu là même chose le jour de l’an 2019 je suis donc aller voir un médecin au urgence elle m’a seulement donner des médicaments anti-stress mais à prendre et à arrêter quand je le souhaite ( ah oui à préciser j’ai un dents de sagesse mais elle ne me fait pas mal)
Pouvez vous me donnez les exercices que votre Kinésithérapeute vous a conseiller
Sa me bloque énormément pour manger ..
J’ai la mâchoire bloquer depuis 2 jour déjà, j’ai eu là même chose le jour de l’an 2019 je suis donc aller voir un médecin au urgence elle m’a seulement donner des médicaments anti-stress mais à prendre et à arrêter quand je le souhaite ( ah oui à préciser j’ai un dents de sagesse mais elle ne me fait pas mal)
Pouvez vous me donnez les exercices que votre Kinésithérapeute vous a conseiller
Sa me bloque énormément pour manger ..
-
Bonjour,
Ma cousine a eu la même chose, mais ça s'est vite arrangé. Le mal était dû à un excès d'anxiété et de stress.
Peut-être que vous devriez essayer de vous détendre, sinon elle a pu y remédier, en quelques sorte, en adoptant le port d'un appareil dentaire de nuit. c'est vrai que depuis ça va beaucoup mieux.
Ma cousine a eu la même chose, mais ça s'est vite arrangé. Le mal était dû à un excès d'anxiété et de stress.
Peut-être que vous devriez essayer de vous détendre, sinon elle a pu y remédier, en quelques sorte, en adoptant le port d'un appareil dentaire de nuit. c'est vrai que depuis ça va beaucoup mieux.
- binoute1
- Star VIP
dédicace pour nos amis hypocondriaques : z'êtes surs que ce n'est pas un trismus ?

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1 a écrit :dédicace pour nos amis hypocondriaques : z'êtes surs que ce n'est pas un trismus ?![]()

Suite aux prochains partiels...
Bébé infirmière Juillet 2020 

Si effectivement c'est dû au stress, alors c'est la cause qu'il faudrait traiter, relaxation, sophorologie, ce genre de chose pourrait t'aider tu ne crois pas?
-
Ma mâchoire se bloque régulièrement en baillant depuis environ 1 an, mais tout revient très vite dans l ordre. J ai consulté un stomatologue qui m à expliqué que je souffre d’un hypercondylie mandibulaire (malformation de la mâchoire). Chose que j avais remarqué physiquement depuis longtemps par le fait que mon visage n’est pas tout à fait symétrique. Bref, lors de l ´ouverture trop violente de la mâchoire (bâillement, toux...) un coté de celle ci se déboîte et ne revient pas dans son logement. Je porte une gouttière la nuit, mais ça n à pas d effet pour l instant. J espère pouvoir éviter l’opération....