Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
J'avais commencé avec la conduite accompagnée, mais ma mère me stressais tellement au volant que j'ai tout arrêté! Finalement, je l'ai passé à 18 ans et depuis j'évite de prendre le volant avec ma mère à côté! Elle est trop flippée en voiture... je ne supporte pas ces "attentions, va moins vite, ne dépasse pas..." 

Ô mon païs.... ô Toulouse....
PAreil, conduite accompagnée avec ma mère...
Entre ses freinages côté passager
(Mais maman, t'as pas de pédales, faut que je te le répète combien de fois
), ses réflexions sur ma vitesse ou ma façon de conduire, j'en ai entendu.
L'avantage est que j'ai conduit plus de 5000 km avec eux en 2 ans, en ville, en campagne, sur autoroute, de nuit, sous la pluie, sur la neige, le verglas et j'en passe
Bref, j'ai adoré
Je suis devenue une pro du créneau car entre la voiture de mes parents et la mienne.. Ben la mienne fait même pas la moitié en longueur je pense
Cela fait maintenant presque 3 ans que j'ai le permis, je n'ai aps peur de rouler seule sur autoroute ou en métropole..
Quand ma mère monte avec moi, elle me critique toujours autant alors j'en rajoute
Sinon à déplorer un accident il y a un an (aquaplanning) mais pas de mal pour moi (on peut pas dire pareil de la voiture
)
Voili voilou
PS : j'adore conduire

Entre ses freinages côté passager

L'avantage est que j'ai conduit plus de 5000 km avec eux en 2 ans, en ville, en campagne, sur autoroute, de nuit, sous la pluie, sur la neige, le verglas et j'en passe

Bref, j'ai adoré

Cela fait maintenant presque 3 ans que j'ai le permis, je n'ai aps peur de rouler seule sur autoroute ou en métropole..
Quand ma mère monte avec moi, elle me critique toujours autant alors j'en rajoute

Sinon à déplorer un accident il y a un an (aquaplanning) mais pas de mal pour moi (on peut pas dire pareil de la voiture

Voili voilou

PS : j'adore conduire

Infirmière puéricultrice
Laury a écrit :Vive la conduite accompagnée!!
En tous cas ce sont d'excellents souvenirs

Ca faisait quelques jours que j'avais le droit de conduire qu'on est parti en vacances

Alors la veille : j'ai essayé la voiture sur un parking et calé je ne sais combien de fois

Puis baptême du feu sur l'autoroute et le lendemain, conduite dans Nimes

Moi, pas stressée du tout mais mes parents...

En plus la ville était en travaux, on s'est paumés mais c'est moi qui a trouvé la sortie grâce à mon instinct

PAr contre j'ai moins rigolé la première fois que j'ai conduit sur la neige. C'était verglacé dessous. J'ai du m'arrêter dans une côte à cause d'un connard de piéton qui a traversé sous le nez.. Résultat, j'ai jamais redémarré et la voiture est partie en live..
MA mère a balisé sacrément, et moi aussi

LA voiture s'est arrêtée toute seule au milieu de la rue

Infirmière puéricultrice
-
- Accro