concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
ifsi mais le quel choisir.......?
Bonjour
je vais paC le concours d'infirmiere mais j'esite encore dans quelle ecole le paC.
Je voulais savoir celle que vous me conseillerais (en Rhone alpes).
J e voulais savoir aussi un peu votre parcours pour me donner une idee de ski matten voila merci
je vais paC le concours d'infirmiere mais j'esite encore dans quelle ecole le paC.
J e voulais savoir aussi un peu votre parcours pour me donner une idee de ski matten voila merci
slt
deja il faut eviter le language SMS sur ce forum
apres tout depend d'ou tu habites si tu veux etre dans une grande promo une petite, aller dans un IFSI prive public
enfin il ya pleins de criteres a prendre en compte ou seule toi peux decider
P.S: tu peux aller voir sur ce site il y a des temoignages sur certains IFSI
http://www.touslesifsi.info/
deja il faut eviter le language SMS sur ce forum

apres tout depend d'ou tu habites si tu veux etre dans une grande promo une petite, aller dans un IFSI prive public
enfin il ya pleins de criteres a prendre en compte ou seule toi peux decider

P.S: tu peux aller voir sur ce site il y a des temoignages sur certains IFSI
http://www.touslesifsi.info/
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Re: ifsi mais le quel choisir.......?
adeline2207 a écrit :Bonjour
Bonjour, en ce qui concerne le langage sms, elo a tout dit

D'autre part, il existe de nombreux sujets sur les ifsi de Lyon : Rockfeller, Croix Rouge... je pense qu'un p'ti coup de fonction rechercher te donnera pas mal de renseignements et une petite idée pour débuter

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- naty cherie d'alex
salut!!
Stella fais tes parents faire les démarches ça marchera peut etre, si le fils du collègue de mon père a eu 2 réponses positives c'est qu'il y a moyen, ne baisse pas les bras a cause d'une c... mal b... et aigrie en plus.Tente on sait jamais ,tu sais elle aura moins le cran de gueuler sur tes parents!! moi je te donne ce conseil à cause de ce cas concret!!! Bon courage j'espère que ça marchera pour toi
Stella fais tes parents faire les démarches ça marchera peut etre, si le fils du collègue de mon père a eu 2 réponses positives c'est qu'il y a moyen, ne baisse pas les bras a cause d'une c... mal b... et aigrie en plus.Tente on sait jamais ,tu sais elle aura moins le cran de gueuler sur tes parents!! moi je te donne ce conseil à cause de ce cas concret!!! Bon courage j'espère que ça marchera pour toi

esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
-
Salut stella97125 ne te décourage pas moi j'attends et j'espère sincèrement qu'il restera une petite place dans un IFSI.
Envoie un courrier et appelle si tu peux L'IFSI de Aulnay sous bois j'ai eu la secrétaire à la fin du mois de Juillet; très gentille qui m'a dit qu'il leur manquait du monde mais qu'ils étaient obligé d'attendre le 2ème concours... C'est pas acquis mais elle avait l'air de penser qu'il leur manquerait encore du monde...
Moi aussi j'en ai assez de cette attente!!!! mais je ne veux pas perdre espoir...
Tiens bon je suis avec toi et dans le même cas que toi...
Envoie un courrier et appelle si tu peux L'IFSI de Aulnay sous bois j'ai eu la secrétaire à la fin du mois de Juillet; très gentille qui m'a dit qu'il leur manquait du monde mais qu'ils étaient obligé d'attendre le 2ème concours... C'est pas acquis mais elle avait l'air de penser qu'il leur manquerait encore du monde...
Moi aussi j'en ai assez de cette attente!!!! mais je ne veux pas perdre espoir...
ninicks a écrit :Salut stella97125 ne te décourage pas moi j'attends et j'espère sincèrement qu'il restera une petite place dans un IFSI.
courage ninicks et stella97125!!!
je sais que c dur d'attendre mais ça vaut la peine.Il faut surtt pas se décourager mais tjrs insister auprès des écoles.
J'étais ds le meme cas que vous et j'ai été accepter sur courrier donc c'est possible.
devenir infirmière ,un choix, une vocation.