IFSI Bichat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
une nouvelle
coucou je suis à l'IFSI bichat en septembre.
C'était mon 3ème choix mais ca me derange pas d'etre a bichat ca a l'air bien.
bonne vacance d'apres ce que ke sais il faut en profiter!
C'était mon 3ème choix mais ca me derange pas d'etre a bichat ca a l'air bien.
bonne vacance d'apres ce que ke sais il faut en profiter!
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué

je fais remonter, au cas où un (e) futur(e) bichatien (ne) rôderait dans les parages

On est 4, c'est déjà pas si mal, en plus une petite promo, c'est sympa.... mais quand même, ils sont où les autres

"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Hello tout le monde,
je suis de retour de vacances....et je constate qu'il n'y a pas de nouveau/ nouvelle venu (e)
c'est cho quand même !!!! mais où êtes-vous ???
j'espère en tout cas que mes futures collègues déclarées ont aussi passé de bonnes vacances... je vous attends sur le forum
ps : j'étais à l'étranger où il faisait un temps magnifique et une chaleur de dingue et là jsuis dégoutée d'être rentrée il fait pas beau à paname...snif snif
je suis de retour de vacances....et je constate qu'il n'y a pas de nouveau/ nouvelle venu (e)

j'espère en tout cas que mes futures collègues déclarées ont aussi passé de bonnes vacances... je vous attends sur le forum
ps : j'étais à l'étranger où il faisait un temps magnifique et une chaleur de dingue et là jsuis dégoutée d'être rentrée il fait pas beau à paname...snif snif

"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
C'est sur que de rentrée de vacances pour se retrouver à paris avec ce temps, c'est pas terrible
(tu étais où en vacances?)
Mais bon c'est pour la bonne cause
Personnellement j'ai travaillé au mois d'aout donc j'ai pas trop profité de mes vacances
En tout cas, j'ai hate d'être au 25

Mais bon c'est pour la bonne cause

Personnellement j'ai travaillé au mois d'aout donc j'ai pas trop profité de mes vacances

En tout cas, j'ai hate d'être au 25

ESI 1ère année à Bichat

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué