Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
2006/2008
Bonjour
Je fais partie de la promo 2006/2009 et j'en suis fière!
Je trouve çà bien de se serrer les coudes malgré notre distance!
J'espère qu'on va rester en contact sur ce topic jusqu'à la fin des 3ans!
Sinon je n'ai toujours pas vu d'étudiante de l'ifsi de vesoul,suis-je la seule???
Ma pré-rentrée c'est le 19 et ma rentréé le 25 septembre,j'ai hâte d'y être
Bizous a vous tous
Je trouve çà bien de se serrer les coudes malgré notre distance!

Sinon je n'ai toujours pas vu d'étudiante de l'ifsi de vesoul,suis-je la seule???

Bizous a vous tous

- Frankie30
- VIP
taznc a écrit :ok pendant la compét de surf, y gelé!!! Mon fils(le grand) est parti se baigner avec son père; moi faut pas compter sur moi, la dernière fois c'était y'a 10 ans et je me suis fait ramené au bord par un énorme rouleau![]()
Moi, perso, je vais au lac... bon allez j'arrête, sinon, je vais avoir des remontrances pour avoir floodé....
C'est dingue ! On s'est peut-être croisées ! Moi aussi, je préfère le lac. Au moins, on peut nager.
Allez, j'arrête moi aussi. En ce moment, les modérateurs sont hyper durs. Faut pas les chatouiller de trop. Ils sont très susceptibles

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Habitué
Bonjour,
Moi ossi je fais parti de la promo 2006/2009 dc je me joins a vous
Je rentre a l'Ifsi saint antoine le 25 septembre
Bonne fin de vacances a tout le monde profitez bien et reposez-vous bien pour pouvoir affronter les 3 années de travail acharné ki vont arriver!!lol
Moi ossi je fais parti de la promo 2006/2009 dc je me joins a vous
Je rentre a l'Ifsi saint antoine le 25 septembre
Bonne fin de vacances a tout le monde profitez bien et reposez-vous bien pour pouvoir affronter les 3 années de travail acharné ki vont arriver!!lol

IDE en réa néonat
Future élève puer 2012!!!
Future élève puer 2012!!!
bonjour a tous,
moi j'habite bordeaux mais je rentre a l'ifsi de Libourne (j'étais trop loin sur liste d'attente pour bagatelle, d'ailleurs savez vous a combien ils sont rendu sur liste d'attente?), donc en voila une de plus de bordeaux et rassurez vous, sur le forum pour l'instant je n'ai trouvé que 5 personnes qui vont également aller à Libourne alors qu'effectivement taznc, bordeaux est une grande ville mais on trouve personne sur le site!!
Sinon je voulais vous demander, si notre test tuberculinique est encore bon (le mien est de 1999 et ca dure 10 ans il me semble) ce n'est pas la peine d'en refaire un ???
Voila j'ai fini, en tout cas s'il y a des futurs ESI à Libourne, on a un topic réservé donc n'hésitez pas a venir...
moi j'habite bordeaux mais je rentre a l'ifsi de Libourne (j'étais trop loin sur liste d'attente pour bagatelle, d'ailleurs savez vous a combien ils sont rendu sur liste d'attente?), donc en voila une de plus de bordeaux et rassurez vous, sur le forum pour l'instant je n'ai trouvé que 5 personnes qui vont également aller à Libourne alors qu'effectivement taznc, bordeaux est une grande ville mais on trouve personne sur le site!!

Sinon je voulais vous demander, si notre test tuberculinique est encore bon (le mien est de 1999 et ca dure 10 ans il me semble) ce n'est pas la peine d'en refaire un ???
Voila j'ai fini, en tout cas s'il y a des futurs ESI à Libourne, on a un topic réservé donc n'hésitez pas a venir...

bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et rentre à bagatelle le 25 septembre aprés un revirement complet d'orientation.
Pr te répondre dc je ne c pa à combien ils st allés sur liste complémentaire(je m'y suis pa interessée puisq gt admise sur LP) et pr le test tuberculiniq mon medecin me l'a refai pourtan gt à jour égalemen.voila bon courage à tte pr cette 1ère année pleine en surprise
Pr te répondre dc je ne c pa à combien ils st allés sur liste complémentaire(je m'y suis pa interessée puisq gt admise sur LP) et pr le test tuberculiniq mon medecin me l'a refai pourtan gt à jour égalemen.voila bon courage à tte pr cette 1ère année pleine en surprise

rentre à 25ans en 1ère année à bagatelle à bordeaux...grand changement d'orientation!!
julaiii a écrit :bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et rentre à bagatelle le 25 septembre aprés un revirement complet d'orientation.
T'inquiète moi j' ai 32 ans , c'est donc aussi un revirement complet... Moi le test tuberculique, il n'a pas voulu; pour lui j'ai déjà trop de vaccins( j'ai même la fièvre jaune et celui contre la variole !!!) ... alors ça sert à rien de me piquer pour avoir un résultat +++++
Re: 2006/2008
ofély a écrit :Bonjour
Je trouve çà bien de se serrer les coudes malgré notre distance!![]()
Sinon je n'ai toujours pas vu d'étudiante de l'ifsi de vesoul,suis-je la seule???![]()
![]()
Bizous a vous tous
non, tu n'est pas seule. Je vais aussi a vesoul en septembre
esi 2006-2009
crf vesoul (70)
crf vesoul (70)
- cathounette
- Forcené
Bonjour à toutes et tous !
Moi je rentre à Narbonne le 25 septembre, la pré rentrée est le 4 septembre, avec constitution du dossier administratif et essayage des tenues.
En atttendant, je bosse (eh oui, pas de vacances, c'est en formation professionnelle).
Bises à tous.
Moi je rentre à Narbonne le 25 septembre, la pré rentrée est le 4 septembre, avec constitution du dossier administratif et essayage des tenues.
En atttendant, je bosse (eh oui, pas de vacances, c'est en formation professionnelle).
Bises à tous.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
julaiii a écrit :bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et rentre à bagatelle le 25 septembre aprés un revirement complet d'orientation.
salut moi aussi je rentre à bagatelle le 25 septembre après avoir fait deux ans de fac. On se rencontrera peut être
et puis bon courage à tous ceux qui rentrent en première année
ofély a écrit :AMYSEB a écrit :moi ils ne m'ont pas demander la radio des poumons....bizarre mais ils m'ont demander les tests tuberculiniques...
Moi n'ont plus il ne ma pas fait de radio des poumons!
Ca m'inquiète!!!c'est obligatoire???
Par contre j'ai eu droit au test tuberculinique
La radio confirme le test tubertulinique, mais elle n'est pas obligatoire

Aide-soignante en maison de retraite
promo 2006/2009
salut tt le monde!! également future élève infirmière, a la croix rouge du mans... jvou souhaite bon courage à tous et on se tien o couran tt o lon de l'année!!!! 

jeune fille de 18 ans a ki la vir sourie cette année, bac, permi et concours biensur...

Re: promo 2006/2009
piloute8 a écrit :salut tt le monde!! également future élève infirmière, a la croix rouge du mans... jvou souhaite bon courage à tous et on se tien o couran tt o lon de l'année!!!!
Attention : tu vas te faire taper sur les doigts car l'utilisation du langage SMS est proscrite sur le forum...

Infirmière libérale depuis 2012