Vos manies?
Modérateur : Modérateurs

Moi aussi je trie les Dragibus (pas les M&M's, ceux-là je les croque plusieurs couleurs à la fois)

et j'ai très peur de retrouver mon chez moi carbonisé à mon retour un jour, alors c'est un peu infernal:
je vérifie que j'ai bien éteint le four après cuisson du gâteau (ou le feu sous une casserole), je sors, je ferme, et quand j'entre dans la voiture j'ai un GROS DOUTE, et là, je rentre vérifier si tout est bien fermé

voilà

Vous me rassurez
comme la_gadji, je mange en 1er les couleurs de bonbons que je n'aime pas
j'ai très peur moi aussi d'un incendie alors je débranche systématiquement quand je pars de chez moi la télé, le DVD, les fours, je vérifie les plaques 3 fois, etc...
toujours peur que le robinet d'eau ne goute (économie et protection de l'environnement
) alors je vérifie 2 fois au moins
je vérifie aussi que mon appart est bien fermé à clé avant d'aller me coucher
je vérifie que la voiture est fermée aussi même si j'ai entendu la fermeture
si je me couche à 22h11, je me dis que je passerais une bonne nuit
(22+11 = 22 novembre, mon anniversaire
)
Et c'est tout je crois
C'est grave ? 

Et c'est tout je crois

Infirmière puéricultrice
Ouf ça fait quand même plaisir de voir qu'on est pas la seule
Ca m'arrive aussi de vérifier plusieurs fois si j'ai bien fermé la porte à clé, ou que j'ai bien arrêté la chaudière ou le chauffage d'appoint (objectif: faire un max d'économies pour ma môman
)
Je vérifie aussi plusieurs fois si j'ai bien fermé la cage à mon rat, le pauvre bichounet s'écraserait par terre s'il s'aventurait hors de sa cage
Mais je vois que les heures ont de l'importance pour pas mal d'entre nous
Pour ce qui est du lavage intensif des mains, ché pas pourquoi moi c'est surtout en préiode d'épidémie de gastro

Ca m'arrive aussi de vérifier plusieurs fois si j'ai bien fermé la porte à clé, ou que j'ai bien arrêté la chaudière ou le chauffage d'appoint (objectif: faire un max d'économies pour ma môman

Je vérifie aussi plusieurs fois si j'ai bien fermé la cage à mon rat, le pauvre bichounet s'écraserait par terre s'il s'aventurait hors de sa cage

Mais je vois que les heures ont de l'importance pour pas mal d'entre nous

Pour ce qui est du lavage intensif des mains, ché pas pourquoi moi c'est surtout en préiode d'épidémie de gastro

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

- blanquette
- Habitué

Merci pour vos réponses, j'ai bien rigolé en les lisant avec mon chéri!!
Mystic a écrit : je vérifie que la voiture est fermée aussi même si j'ai entendu la fermeture
si je me couche à 22h11, je me dis que je passerais une bonne nuit (22+11 = 22 novembre, mon anniversaire )

la_gadji a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je contacte immédiatement mon hosto pour qu'on déclenche le plan blanc en psychiatrie![]()
Tu crois qu'on est si grave que ça![]()
![]()
Aller Argrath! Une ptite manie à toi stpp![]()
![]()
Une petite?
ben juste que parfois je revérifie si la porte est bien fermée mais c'est qd je suis crevé ou énervé alors c'est pas vraiment une manie. Non sans rire j'ai pas de manies (même ma compagne le dis, elle dis que c'est étonnant que je suis pas un vieux garcon avec plein de manies).
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Gerbille a écrit :
pas même un petit peu de...??
parce que j'en vois des fois!!![]()
![]()
(au volant)
que des mecs jusqu'à présent, c'est tellement fin, raffiné:
J'adooooooooooooore!!
C'est pas une manie ca
c'est un plaisir
Alors là moi aussi j'suis témoin, que des vieux dégueu pour ma part

ESI 2ème année à Reims!!! 

- blanquette
- Habitué
alors mes manies :
je me ronge les ongles
j'enlève mes chaussures en retrant chez moi car j'y marche pieds nus la plupart du temps et c'est mieux question "hygiène" du sol
je tripote la couture d'un vieux sac quand je regarde la télé, ç me détend 

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009