KAMOULOX !!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
hop hop hop une chtite partie de Kamouloux ça tente qq'1 ?
Case dousseleur infinitif je pete un filet a thiéflemme, je lance un quignon magique qui me permet l'optention d'un parcmètre a poils tres pratique pour les courses de cadies du samedi minuit ...
J'enfourche l'equivalent d'une demi tonne de poils a gratter ... atterissage incontrolé sur la casse "tu glisse du pied attention au dérapage c'est si vite arrivé" un petit bond sur le verssan pente asermentée version OCB fait peter fais peter fait peter ... tu tourne pas du bon coté ... lalalalalalalalalala ....
vache qui mousse ou endorphines en tube ?
Case dousseleur infinitif je pete un filet a thiéflemme, je lance un quignon magique qui me permet l'optention d'un parcmètre a poils tres pratique pour les courses de cadies du samedi minuit ...
J'enfourche l'equivalent d'une demi tonne de poils a gratter ... atterissage incontrolé sur la casse "tu glisse du pied attention au dérapage c'est si vite arrivé" un petit bond sur le verssan pente asermentée version OCB fait peter fais peter fait peter ... tu tourne pas du bon coté ... lalalalalalalalalala ....
vache qui mousse ou endorphines en tube ?
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- neypo molotov
- Accro
vache qui pète n'a pas d'arrêtes, je joues la carte mangez moi mangez moi mangez moi!, je gagne un service à Théodore, je tente le coup du KK de fête KK qui fouète....
râté, banquecroustet, je perds ma barbe en mousse et mes yeux de merlan frites
râté, banquecroustet, je perds ma barbe en mousse et mes yeux de merlan frites
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
-
- VIP
Annie Corki fait son come back petite invasion de "tourne la banane et moulkawa" elle a montré ses ananas et a tourné de l'oeil en fesant le bilan complet de son intelligence ratée ... elle decide d'aller crier famine chez sa coussine en poils de chameau qui porte sur son dos deux bosses a lait tres pratique en été ...
J'avance d'une case ... le pied coincé dans le dos ceintré d'une poubelle hard choc je tire un lapin nain du chapeau de lux ... Guy lux ... le terorisator du petit ecran en son Wifiii ...
Anastasia en boucle ou une tarte d'oeil de gungon ?
J'avance d'une case ... le pied coincé dans le dos ceintré d'une poubelle hard choc je tire un lapin nain du chapeau de lux ... Guy lux ... le terorisator du petit ecran en son Wifiii ...
Anastasia en boucle ou une tarte d'oeil de gungon ?
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
- neypo molotov
- Accro
-
- VIP
la luminosité active du temps perdue a passé sa vie sur l'echequier du kamouloux j'ecoute "la marche active de Franco" l'artiste en herbe de la connerie humaine ou mon chef d'oeuvre ...
je passe mon tour j'ai trouvé une case "hymne a la mort t'es plus drole barre toi "
La reponse est ceci mais qu'elle est la question ?
je passe mon tour j'ai trouvé une case "hymne a la mort t'es plus drole barre toi "
La reponse est ceci mais qu'elle est la question ?
- neypo molotov
- Accro
les vikings ne sont pas mort! je joue à la marelle avec daniel balorge! kick flip sur pelouse mouillée+ 3, je gagne un maxi best of bic mag!
je monte mon assoc' qui pique
à demain
je monte mon assoc' qui pique
à demain
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- mimil
- VIP
Je sors ma carte inspecteur gadget en bikini et relance ma pétition pour la préservation de la cacahouette farcie à la viande de mouche tsétsé
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Milie_Milie
- Silver VIP
mimil a écrit :Avance de 5 kougloff ! Je tire sur la chevillette homologuée CEE et le bronchodonosor passe la main.
bon, je retrousse mes manches... le saut de crocodiles en fau ne va pas être évident....
HOOOOp La !!!!!
ayé !
j'ai attrapé le dé, je le lance : 9 !
j'arrive sur la case croque monsieur je chope le premier que je trouve et PAF ! un coup de dent ( ou bien on peut lire un coup dedans ) : bonus 25 chats ( que vais je bien pouvoir en faire !)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!