archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
aidez moi svp
bjr a tous,
voila je suis en train de constituer mon dossier adm pour la rentrée 2006 et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon attestation de réussite au concours d'admission.
il le faut pour s'inscrire dc est ce ke je vais avoir des pb si je lé pas ?
merci
ps: pouvez vous minformer sur l'ifsi louis mourier
voila je suis en train de constituer mon dossier adm pour la rentrée 2006 et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon attestation de réussite au concours d'admission.
merci
Re: aidez moi svp
flox a écrit :bjr a tous,
merci
Salut!
Tout d'abord, suis bien les conseils de Gengis

Ils sont pas fous, ils ont la liste des candidats reçus quand même!!
Fais gaffe quand même, il y a d'autres papiers que tu ne peux pas perdre!
re
salut,
ne t'inquietes surtout pas ils savent tres bien que tu as été admise sinon ce serait trop facile, imagine des gens tres mal intentionnés pourrait trafiquer ces documents....
franchement t'inquiete pas, tu feras ta rentrée à l'ifsi en 2006
bisous et bon courage
ne t'inquietes surtout pas ils savent tres bien que tu as été admise sinon ce serait trop facile, imagine des gens tres mal intentionnés pourrait trafiquer ces documents....
franchement t'inquiete pas, tu feras ta rentrée à l'ifsi en 2006
bisous et bon courage
-
- Accro
Eventuelles études infirmière, qu'en est il pour moi?
J'ai fait une formation d'ostéopathe à temps plein pendant 6 ans. J'ai donc une bonne base d'anatomie, de biologie, de pathologies... j'ai fait des stages hospitaliers, des dissections...
Je suis interessée par la profession d'infirmière, plus particulièrement des IBODE.
J'ai vu que pour les professionnels de santé tels que kiné, ils pouvaient rentrer directement en 2eme année. Ma formation n'étant pas encore reconnue par l'état, je voudrais savoir si je suis obligée de faire une premiere année, ou s'il existe des examens pour évaluer les capacités déjà acquises.
Merci de vos réponses.
Je suis interessée par la profession d'infirmière, plus particulièrement des IBODE.
J'ai vu que pour les professionnels de santé tels que kiné, ils pouvaient rentrer directement en 2eme année. Ma formation n'étant pas encore reconnue par l'état, je voudrais savoir si je suis obligée de faire une premiere année, ou s'il existe des examens pour évaluer les capacités déjà acquises.
Merci de vos réponses.
Bonsoir,
une réponse se trouve là :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic45831.php&highlight=%E9quivalence+deuxi%E8me+ann%E9e
C'est une discussion qui a lieu récemment et les ostéopathes ne sont pas concernés par une éventuelle dispense de 1ère année.
une réponse se trouve là :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic45831.php&highlight=%E9quivalence+deuxi%E8me+ann%E9e
C'est une discussion qui a lieu récemment et les ostéopathes ne sont pas concernés par une éventuelle dispense de 1ère année.
-
- Adepte