On parle beaucoup de mariage dans la LT en ce moment, mais personne n'a encore lancé le topic du divorce
Argrath en parlait dans un topic (je croîs que c'était "êtes-vous pour ou contre le mariage ?") alors je le fais
A vos claviers
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Argrath le Troll a écrit :Jamais marié jamais divorcé ca aide
Autrement dit, les avantages sans les inconvénients ! Sacré Trollinou
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Argrath le Troll a écrit :Jamais marié jamais divorcé ca aide
Autrement dit, les avantages sans les inconvénients ! Sacré Trollinou
En tous cas ce qui m'étonne toujours c'est la phrase consacrée lors du mariage à l'église:
"ce que Dieu a uni, l'homme ne peut le défaire".
Faut il mieux s'égorger alors?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :En tous cas ce qui m'étonne toujours c'est la phrase consacrée lors du mariage à l'église: "ce que Dieu a uni, l'homme ne peut le défaire". Faut il mieux s'égorger alors?
On n'est pas obligé de se marier à l'église...
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Argrath le Troll a écrit :En tous cas ce qui m'étonne toujours c'est la phrase consacrée lors du mariage à l'église: "ce que Dieu a uni, l'homme ne peut le défaire". Faut il mieux s'égorger alors?
On n'est pas obligé de se marier à l'église...
Non bien sur, n'empèche que la phrase m'étonne un peu
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche