archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Gypsykool

Message par Gypsykool »

Non malheureusement puisque ce n'est pas encore reconnu( textes en cours) il semble qu'il n'y ait pour l'instant pas d'équivalence...
Merci pour le lien.
princesse1

Message par princesse1 »

SALUT tout le monde, me voilà de retour après 1 mois de vacances...

je tiens a vous remercier tous, car j'ai lu tout vos messages et 'je comprends les réactions de certains... :)

avant de partir, j'étais complètement perdu... car je ne l'ai pas dit, mais j'aime éperdument mon mari et ma petite famille, (c'est bien pour cela que je me posait tant de questions)
mais en meme temps la rencontre avec cet homme à été comme magique, un conte de fée...et l'espace d'un temps j'étais prète a tout plaquer, pour rester dans cette bulle, mais comme chacun sait les contes de fée n'existent que dans les livres..... :pleure:

vous avez raison, j'ai la chance d'avoir un mari que j'aime certe mais qui n'aime et qui chaque jour fait tout pour que je sois bien et heureuse. 15 jours loin de lui mon fait réalisé que mon prince charmant c'était toujours lui...non je ne le quitterais pas, et cette épreuve n'a fait que confirmer mon amour pour lui....

encore merci pour votre soutien... :clin:
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

BIP BIP :clap: :saut:

Bon courage pour la suite...
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Désolée pour toi mais tu es bien passé par PCEM1, parce que dans ce cas il me semble que tu es quand même dispensé de la première année.
petite_mouche
Adepte
Adepte

Message par petite_mouche »

:fete: :fete: :fete: :roll:
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
audrey13

qui a eu 2 notes entre 8 et 10 en évaluation ?

Message par audrey13 »

c reparti de plus belle...
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

lol

Un Osthéopathe n'est pas du tout médecin, ca n'a rien à voir.
Le cursus n'est d'ailleurs absolument pas le même (pas le même parcours même si les cours se ressemblent un peu d'après ce qu'on m'a dit)
De plus ce métier n'est pas reconnu par l'Etat comme tel (les seules ecoles sont privée et coutent plus cher qu'une Viper RT10 dernier modèle).

Bref si tu veux être IDE => case départ :P mais c'est un peu bète, surtout qu'en osthéo tu gagnes mieux 8) On peut savoir les motivations ?
Sois relax..., prend un Forlax
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: qui a eu 2 notes entre 8 et 10 en évaluation ?

Message par invite584 »

audrey13 a écrit : .

Mais encore? :choque:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

rien de plus :lol: :lol: :lol:
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

tout est dans le sujet du topic !
vous flooder...

oui moi j'ai déjà eu 2 notes entres 8 et 10
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Moi aussi si la question est bien celle du titre, j'ia eu deux notes entre 8et 10, et ça en 1ère année et en 2ème année...
En 3ème année je me suis arreté à une seule ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
PiTiTe_MaNoU78

Message par PiTiTe_MaNoU78 »

et comment compte tu en parler a cet homme pour qui y a un mois encore etait ton coup de foudre???

en tout cas, bon courage pour la suite, et bravo davoir reussi a faire un choix aussi "vite"
-> ESI promo 2006/2009 <-

Rentrée le 26 septembre ... :)
natpodo

Message par natpodo »

Suis très contente pour toi et ta petite famille !
peut etre que cet épisode et cette remise en question montre quand meme une certaine routine ou petite frustration ( chose courante dans un couple ! ). Il serait éventuellement profitable de te poser cette question et d'en parler à ton mari , le problème que tu as eu n'est quand meme pas anodin , ,bien que très courant . Votre amour réciproque vous permettra certainement d'en tirer quelque chose , ce qui renforcera le couple ? Bonne continuation! :D
Tiffany71
Régulier
Régulier

rep

Message par Tiffany71 »

J'ai eu notes entre 8 et 10 et une juste en dessous de 8 sa ma bien souler mais les rattrapage se st bien paC....il faut perseverer meme quand les notes sont un peu demotivante!!!!!C pas la fin du monde!!!
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
Tiffany71
Régulier
Régulier

Ouha courage

Message par Tiffany71 »

toi seul peut repondre a cette question!!!!!mais attention ta vie va litteralemen changer!!!!il faut vraimen reflechir a toutes les questions que sa pe soulever!!!!
Tu as des enfants un maris une vie a toi!!!!
Tou plaquer pour un inconnu serai peut etre prematuré et risqué!!!!!
Bon courage a toi et ecoute ton coeur!!! (sans oublier la petite voix de la raison)!
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
Verrouillé