Prison break : tous devant votre TV
Modérateur : Modérateurs
Moi j'ai bien aimé, l'acteur principal est très beau, il joue bien, le scénario c'est une fiction, on lui demande pas d'être réaliste...
La musique par contre, pour le générique, quelle horreur, ça ne colle pas du tout avec l'atmosphère de la série!!
Bref, moi je sais que le keudi soir je regarderais ça car ça change des séries policières...
La musique par contre, pour le générique, quelle horreur, ça ne colle pas du tout avec l'atmosphère de la série!!
Bref, moi je sais que le keudi soir je regarderais ça car ça change des séries policières...
ESI 1ère année à Brest
- PetitPrince74
- VIP
- mandragore
- Fidèle
C'est pas mal, mais je n'étais pas dedans à 100%, j'ai juste regardé pour avoir les bases si je me mettais à suivre la série.
Par contre qu'est-ce qu'il leur à pris de faire un générique en français ???
A part la musique, ça peut passer.... à suivre.
Par contre qu'est-ce qu'il leur à pris de faire un générique en français ???

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
ALINE PITT a écrit :Le mec est plutôt pas mal mais l'histoire est assez téléphonée
tu avais deviné, par exemple, que le mec se tatouerait le corps du plan des batiments ?

en tout cas, t'inquiète, il y a des revirements de situations auxquels personne ne peut s'attendre...
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
en tout cas le psy qui partage sa cellule il me fout les jetons!
en otut cas ca a l'air d'un gros complot a l'echolon national et je suis bien curieuse de voir comment ils vont pouvoir s'en tirer dans tout ca, surtout que l'evasion est prevue dans 3 jours ( dans l'episede 3)
par contre g loupe le debut, comment ca se fait que les 2 freres ne portent pas le meme nom?
en otut cas ca a l'air d'un gros complot a l'echolon national et je suis bien curieuse de voir comment ils vont pouvoir s'en tirer dans tout ca, surtout que l'evasion est prevue dans 3 jours ( dans l'episede 3)
par contre g loupe le debut, comment ca se fait que les 2 freres ne portent pas le meme nom?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con