concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zigouigoui
- Régulier
Salut Zigouigoui,
Et non toujours pareil !
Moi j'appelle vendredi. On peut avoir des surprises ! je connais une fille qui comme nous n'y croiyait plus et l'ifsi l'a contactée 1 semaine avant la rentrée (l'année dernière à Brives) et pourtant l'éffectif de la rentrée était bouclé depuis belle lurette !
Gardons le
levé !

Et non toujours pareil !

Moi j'appelle vendredi. On peut avoir des surprises ! je connais une fille qui comme nous n'y croiyait plus et l'ifsi l'a contactée 1 semaine avant la rentrée (l'année dernière à Brives) et pourtant l'éffectif de la rentrée était bouclé depuis belle lurette !
Gardons le

En route pour la troisième année !!!
-
- Adepte
enfin...!!!!!!
Et bien moi, alors que je n'y croyais vraiment plus, j'ai reçu hier deux appels : de l'ESSSE et de Chambéry.
Je me sens libérée! Comme quoi les filles, ne découragez pas!
Je me sens libérée! Comme quoi les filles, ne découragez pas!

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
- zigouigoui
- Régulier
- elfearwen64
- VIP
Salut,
Je viens de laisser ma place à l'IFSI Rabelais de Paris et à l'IFSI de Chartres où j'avais envoyé un courrier le 15 juillet. Il reste encore quelques places...
Bon courage à ceux qui attendent encore
Je viens de laisser ma place à l'IFSI Rabelais de Paris et à l'IFSI de Chartres où j'avais envoyé un courrier le 15 juillet. Il reste encore quelques places...
Bon courage à ceux qui attendent encore

Dernière modification par elfearwen64 le 01 sept. 2006 07:42, modifié 3 fois.
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
esthesia a écrit :la preuve qu'il peut y avoir encore des desistements moi meme je viens de me desister d'un ifsi ! bon courage!
salut,
moi aussi. je viens de me désister de l'IFSI Rabelais à Paris et de l'IFSI de Chartres.
bon courage
Dernière modification par elfearwen64 le 01 sept. 2006 07:40, modifié 1 fois.
- cathounette
- Forcené
Allez les filles !! courage !!!
On vous soutient encore et toujours dans cette attente interminable ! J'en appelle à Saint Antoine et tous les autres, en espérant que ça marche !!!
Il y a encore des désistements, il faut y croire.
Biz à toutes.

On vous soutient encore et toujours dans cette attente interminable ! J'en appelle à Saint Antoine et tous les autres, en espérant que ça marche !!!

Il y a encore des désistements, il faut y croire.
Biz à toutes.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
-
- Adepte