Modérateur : Modérateurs
- Frankie30
- VIP
Je suis fière de mes filles, alors j'aime les montrer.
J'aime aussi voir la tronche des forumeurs, mais là, faut se lever de très bonne heure.
Vous êtes moches ou quoi ??????????????
J'en connais certains (trombinoscope) mais pas tous (malheureusement)
J'aime aussi voir la tronche des forumeurs, mais là, faut se lever de très bonne heure.
Vous êtes moches ou quoi ??????????????
J'en connais certains (trombinoscope) mais pas tous (malheureusement)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Boum a écrit :Ben... mon avatar, c'est moi, c'est ma photo... Parfois papa Uderzo me laisse wagabonder sur le forum et la LT ...
Mais comme tu es MIGNON !!!!!!!!!!!!!!
J'ADOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEEE
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Frankie 30 a écrit :Boum a écrit :Ben... mon avatar, c'est moi, c'est ma photo... Parfois papa Uderzo me laisse wagabonder sur le forum et la LT ...
Falbala ? C'est toi ?...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Je croyais que tu ne sortais que le mardiBoum a écrit :Ben... mon avatar, c'est moi, c'est ma photo... Parfois papa Uderzo me laisse wagabonder sur le forum et la LT ...

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- Frankie30
- VIP
Boum a écrit :Frankie 30 a écrit :Boum a écrit :Ben... mon avatar, c'est moi, c'est ma photo... Parfois papa Uderzo me laisse wagabonder sur le forum et la LT ...
Falbala ? C'est toi ?...
Oui, mon chéri ! Comment m'as-tu reconnue ? Viens me faire 1 petite léchouille mon petitou.
Mais où étais-tu donc passé ? Hein ! Vilain toutou ! Toujours en vadrouille, hein ?
Ah la la ! Indécrottable ! Mais toujours aussi attirant !!!!

- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
- vulpea1968
- VIP
et mon boubou il est comment pour la moderation???cedr1c a écrit :ah, le revoilà le bouriquet![]()
neypo, a un moment aussi je mettais des petits diables, mais cela n'allait plus après avec la modération
lol
j'pense qu'il est un peu mou, mais c'est un bon, un winner !

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
bin choisissez une photo d'un pitt bull ça collera mieuxMiLoU a écrit :et mon boubou il est comment pour la moderation???cedr1c a écrit :ah, le revoilà le bouriquet![]()
neypo, a un moment aussi je mettais des petits diables, mais cela n'allait plus après avec la modération
lol
j'pense qu'il est un peu mou, mais c'est un bon, un winner !![]()
![]()
![]()

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.