Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
MiLoU a écrit :si tu veux kelly, il y a un topic special "prison break" de crée ...kelly04 a écrit :et alors, prison break, vous en avez pensé quoi? Moi je l'ais trouvé géniale cette série!
et puis qu'est ce qui sont beaux les acteurs principaux!
![]()
![]()
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic46334.php
merci, j'y vais de ce pas!

PetitPrince74 a écrit :Scrub c'est un mélange de parker lewis ne perds jamais avec urgences, c'est super drôle, en tout cas moi jet rouve
scrubs , j'adore vraiment ... et pourquoi ?
1- parceque c'est vraiment drole et les jeux de mots un regal
2 - parfois ca part le delire extreme avec l'imagination de JD
3 - les personnages sont tous attachant , surtout le concierge
4 - ca me rappelle un peu l'unvers manga
5 - ca change des series medicales nian nian style grey's anatomy
6 - les references medicales sont tous exactes
7 - ca s'ameliore de saison en saison
8 - Et surtout des reflexions reelles , humaines , sur notre comportement, qui nous ramene a notre prorpre savoir etre
Je conseille vraiment l'episode 17 de la saison 4 ou la moitié de l'episode se tourne comme un sitcom debile avec ses faux rires ... un regal

rise up
Vanice a écrit :je me disais bien que vous n'aviez pas pu passer à coté de PB !!
bon ben reste plus qu'à attendre la S2 aux etats unis + quelques jours pour l'avoir sur le net ...je m'impatiente
Lundi episode 2 saison 2 ...
t'en a pensé quoi 1x2 ? moi j'etais assez decu ... trop d'invraisemblances , c'est limite pas credible . Les fugitifs en costards , mdr !
rise up
- daphnée
- Star VIP
Aur0re a écrit :ahhhhhh enfin la saison 4 des frères scott arrive sur le net demain normalement je vais ENFIN voir les deux premiers épisodes et qui va mourir ou pas la! je suis presséééééée
moi je sais déjà

Bon daph en ce moment suis lost saison 3, PB saison2. Je suivais nip/tuck saison4 mais j'ai arrêté. Trop over-booké

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Aur0re a écrit :ahhhhhh enfin la saison 4 des frères scott arrive sur le net demain normalement je vais ENFIN voir les deux premiers épisodes et qui va mourir ou pas la! je suis presséééééée
moi je sais déjà![]()
Bon daph en ce moment suis lost saison 3, PB saison2. Je suivais nip/tuck saison4 mais j'ai arrêté. Trop over-booké![]()
mais comment vous faites pour trouver tout ca?!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
daphnée a écrit :Aur0re a écrit :ahhhhhh enfin la saison 4 des frères scott arrive sur le net demain normalement je vais ENFIN voir les deux premiers épisodes et qui va mourir ou pas la! je suis presséééééée
moi je sais déjà![]()
Bon daph en ce moment suis lost saison 3, PB saison2. Je suivais nip/tuck saison4 mais j'ai arrêté. Trop over-booké![]()
ahhhh ca veut vraiment dire que qqn va mourir

emule-paradise.com
...
- daphnée
- Star VIP
nella a écrit :daphnée a écrit :Aur0re a écrit :ahhhhhh enfin la saison 4 des frères scott arrive sur le net demain normalement je vais ENFIN voir les deux premiers épisodes et qui va mourir ou pas la! je suis presséééééée
moi je sais déjà![]()
mais comment vous faites pour trouver tout ca?!!
j'ai acheté un âne

en tout cas contente de la nouvelle saison de nip/tuck (oui oui je sais y a déjà un topic). On retrouve les ingrédients des saisons 1 et 2.
Lost : 5 1ères mins absolument hallucinantes

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;