Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

MiLoU a écrit :
kelly04 a écrit :et alors, prison break, vous en avez pensé quoi? Moi je l'ais trouvé géniale cette série!

et puis qu'est ce qui sont beaux les acteurs principaux!
:oops:

:clin:
si tu veux kelly, il y a un topic special "prison break" de crée ... :clin: :fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic46334.php

merci, j'y vais de ce pas!

;)
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Ce soir NCIS saison 3...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Boum a écrit :Ce soir NCIS saison 3...

ouaip et e suis de nuit!!! et je dois enregistrer la star ac' pour ma mère!!Dégoutée! :?
Image
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Boum a écrit :Ce soir NCIS saison 3...

je l'attendais avec grande impatience, je n'ais pas été déçu, j'avais peur qu'avec la disparition de kate, ce soit moins drole mais finalement je me suis trompé

;)
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

PetitPrince74 a écrit :Scrub c'est un mélange de parker lewis ne perds jamais avec urgences, c'est super drôle, en tout cas moi jet rouve

scrubs , j'adore vraiment ... et pourquoi ?
1- parceque c'est vraiment drole et les jeux de mots un regal
2 - parfois ca part le delire extreme avec l'imagination de JD
3 - les personnages sont tous attachant , surtout le concierge
4 - ca me rappelle un peu l'unvers manga
5 - ca change des series medicales nian nian style grey's anatomy
6 - les references medicales sont tous exactes
7 - ca s'ameliore de saison en saison
8 - Et surtout des reflexions reelles , humaines , sur notre comportement, qui nous ramene a notre prorpre savoir etre

Je conseille vraiment l'episode 17 de la saison 4 ou la moitié de l'episode se tourne comme un sitcom debile avec ses faux rires ... un regal :P
rise up
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Vanice a écrit :je me disais bien que vous n'aviez pas pu passer à coté de PB !!

bon ben reste plus qu'à attendre la S2 aux etats unis + quelques jours pour l'avoir sur le net ...je m'impatiente :lol:

Lundi episode 2 saison 2 ...
t'en a pensé quoi 1x2 ? moi j'etais assez decu ... trop d'invraisemblances , c'est limite pas credible . Les fugitifs en costards , mdr !
rise up
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

scrubs??? :?:
c'est sur quelle chaîne :?: (veuillez excuser mon manque évident de culture) :oops: :oops:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

emma29 a écrit :scrubs??? :?:
c'est sur quelle chaîne :?: (veuillez excuser mon manque évident de culture) :oops: :oops:

dans la nuit de vendredi à samedi sur M6. et j'adore cette série!!!!
Image
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

pareil , mais faut pas se focaliser sur la premiere saison , qui n'est que la mise en place des personnages ... apres on devient accro
rise up
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

ahhhhhh enfin la saison 4 des frères scott arrive sur le net demain normalement je vais ENFIN voir les deux premiers épisodes et qui va mourir ou pas la! je suis presséééééée
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Aur0re a écrit :ahhhhhh enfin la saison 4 des frères scott arrive sur le net demain normalement je vais ENFIN voir les deux premiers épisodes et qui va mourir ou pas la! je suis presséééééée

moi je sais déjà :P

Bon daph en ce moment suis lost saison 3, PB saison2. Je suivais nip/tuck saison4 mais j'ai arrêté. Trop over-booké :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nella
VIP
VIP

Message par nella »

daphnée a écrit :
Aur0re a écrit :ahhhhhh enfin la saison 4 des frères scott arrive sur le net demain normalement je vais ENFIN voir les deux premiers épisodes et qui va mourir ou pas la! je suis presséééééée

Bon daph en ce moment suis lost saison 3, PB saison2. Je suivais nip/tuck saison4 mais j'ai arrêté. Trop over-booké :lol: :lol:

mais comment vous faites pour trouver tout ca?!! :choque:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

daphnée a écrit :

ahhhh ca veut vraiment dire que qqn va mourir :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: allez la le canasson avance plus vite je veux les voir :mal:

emule-paradise.com
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

nella a écrit :
daphnée a écrit :

mais comment vous faites pour trouver tout ca?!! :choque:

j'ai acheté un âne :lol: :lol:

en tout cas contente de la nouvelle saison de nip/tuck (oui oui je sais y a déjà un topic). On retrouve les ingrédients des saisons 1 et 2.
Lost : 5 1ères mins absolument hallucinantes :choque: :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Daph arretes de nous faire saliver !!! :clin:
Image
Répondre