Elevages virtuels

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tam
VIP
VIP

Message par tam »

daphnée a écrit :
camille31 a écrit :
taniab a écrit :et moi j'ai commencé un jeu sur une ile déserte :clin:

quelqu'un pourrait donner le lien de cette l'ile SVP

merci :clin:

si c'est celui où je vais c'est ce lien là :clin:

http://www.650kilometres.com/

tu es sur quelle ile
car j'y joue aussi :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

daphnée a écrit : t'es accro des élevages virtuels :lol: :lol:
n'empêche en y repensant mon pinguin je suois dégoutée de l'avoir laissé crever car j'étais en train de lui chercher une femme :pleure: :pleure:

Non j'ai que mon pingouin
Ceci dit je te comprends car arriver au niveau 2 c'est quelque chose (sans acheter de bankizou j'entends) et c'est très long, au bout d'un mois le mien ne fait que 11 kg sur les 40 requis pour passer au 2
Et effectivement dans le niveau 2 faut le marier et les modalités font que si tu n'as pas un copain ou une copine au même niveau que toi, ça devient quasi mission impossible, la quête de l'âme soeur.
Je regrette de n'avoir pas créé 2 comptes simultanés avec un male et une femmelle... bon j'ai le temps d'y penser :roll: :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je me suis créé un deuxième compte avec une femmelle, je vais jouer plus finement pour aller plus vite (j'espère :roll: ) comme ça arrivé au niveau 2, je les marierai ensembles :lol:
Pour dire comment on vous incite à dépenser, à peine 5 mn de vie et ma petite pinguine était déjà malade :mal:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Salut,
en ce moment, j'ai des moutons, des bébés et un chat. Avant j'avais un cochon, une ferme, des insectes, un lapin et un pingouin et je n'arrivais pas à m'occuper de tous !!
je n'ai jamais réussi à économiser assez d'argent pour le lapin et le pingouin... :( j'avais l'impression qu'il était impossible de jouer sans acheter des Pass par SMS...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

elfearwen64 a écrit :je n'ai jamais réussi à économiser assez d'argent pour le lapin et le pingouin... :( j'avais l'impression qu'il était impossible de jouer sans acheter des Pass par SMS...

Si c'est possible mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèès long
En fait c'est quand même + ou - moins pour t'inciter à acheter des sms
Moi je l'ai jamais fait 8)
A quel niveau en es-tu de ton pingouin ?

Le mien pèse 11, 5 kg et a quelques aptitudes (environ la moitié)
elfearwen64
VIP
VIP

Gengis a écrit :Si c'est possible mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèès long
En fait c'est quand même + ou - moins pour t'inciter à acheter des sms
Moi je l'ai jamais fait 8)
A quel niveau en es-tu de ton pingouin ?

Le mien pèse 11, 5 kg et a quelques aptitudes (environ la moitié)

En fait, je l'ai donné il y a quelques jours parce que je n'arrivais plus à m'en occuper. En plus c'était un cas désespéré.

J'étais au niveau 3 je crois (celui où tes enfants vont à l'école) et le mari de mon pinguouin ne s'est pas mis en hibernation pendant les vacances.

Du coup, quand je suis revenue apres un mois, les enfants avaient des mauvaises notes, je devais racheter tout le matériel scolaire... j'avais plus assez de bankizous... j'en ai voulu à mon partenaire, il a tout fichu par terre. C'est bizarre, parce qu'il est resté en hibernation plusieurs mois avant, j'ai du tout payer pendant tres longtemps... :(

Un conseil, si tu peux te trouver un partenaire sympa c'est mieux, j'avais déjà divorcé une fois pour la meme raison, donc je voulais vraiment pas tout refaire. J'avais mon pingouin depuis 3 ans... :pleure:
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

elfearwen64 a écrit :Salut,
en ce moment, j'ai des moutons, des bébés et un chat. Avant j'avais un cochon, une ferme, des insectes, un lapin et un pingouin et je n'arrivais pas à m'occuper de tous !!
je n'ai jamais réussi à économiser assez d'argent pour le lapin et le pingouin... :( j'avais l'impression qu'il était impossible de jouer sans acheter des Pass par SMS...

Male ou femelle ?
car là j'ai un male ( dans mon troupeau) qui peux se reproduire et j' ai pas de femelle sous la main pour s'accoupler !
donc ...
elfearwen64
VIP
VIP

palmolive vert d'amour a écrit :

Male ou femelle ?
car là j'ai un male ( dans mon troupeau) qui peux se reproduire et j' ai pas de femelle sous la main pour s'accoupler !
donc ...

coucou,
en ce moment, je n'ai pas de femelle prete pour la reproduction. en général, je vais voir sur le mur et j'écris un petit mot. Tu en as combien ? moi j'en ai 8 dans un compte et 20 + 11 dans les carrières dans un 2eme compte :) et oui, ca fait du monde tout ca !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

elfearwen64 a écrit : En fait, je l'ai donné il y a quelques jours parce que je n'arrivais plus à m'en occuper. En plus c'était un cas désespéré.

J'étais au niveau 3 je crois (celui où tes enfants vont à l'école) et le mari de mon pinguouin ne s'est pas mis en hibernation pendant les vacances.

Du coup, quand je suis revenue apres un mois, les enfants avaient des mauvaises notes, je devais racheter tout le matériel scolaire... j'avais plus assez de bankizous... j'en ai voulu à mon partenaire, il a tout fichu par terre. C'est bizarre, parce qu'il est resté en hibernation plusieurs mois avant, j'ai du tout payer pendant tres longtemps... :(

Un conseil, si tu peux te trouver un partenaire sympa c'est mieux, j'avais déjà divorcé une fois pour la meme raison, donc je voulais vraiment pas tout refaire. J'avais mon pingouin depuis 3 ans... :pleure:

Condoléances :clin:
Le partenaire sympa ce sera moi :lol: mais pour les vacances, ça va pas être simple :roll:
3 ans c'est long effectivement, je me doutais bien que ça devait être de cet ordre là mais pas tant :choque:
Bon je vais étudier les bonnes stratégies 8) :clin:
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

elfearwen64 a écrit :
palmolive vert d'amour a écrit :

Male ou femelle ?
donc ...

coucou,
en ce moment, je n'ai pas de femelle prete pour la reproduction. en général, je vais voir sur le mur et j'écris un petit mot. Tu en as combien ? moi j'en ai 8 dans un compte et 20 + 11 dans les carrières dans un 2eme compte :) et oui, ca fait du monde tout ca !

3 dans 1 compte
et 20+5 dans l'autre
elfearwen64
VIP
VIP

Gengis a écrit :3 ans c'est long effectivement, je me doutais bien que ça devait être de cet ordre là mais pas tant :choque:
Bon je vais étudier les bonnes stratégies 8) :clin:

et oui, en fait c'est un peu comme un vrai animal de compagnie ;)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

elfearwen64 a écrit : et oui, en fait c'est un peu comme un vrai animal de compagnie ;)

:choque: le pingouin pour moi, c'est plus qu'un animal :oops: :clin:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

J'aimerais bien un lapin aussi mignon que Titou pour mon fils.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Gengis a écrit :
elfearwen64 a écrit : et oui, en fait c'est un peu comme un vrai animal de compagnie ;)

:choque: le pingouin pour moi, c'est plus qu'un animal :oops: :clin:

on avait compris! :lol:
t'avais vu sur le topic des avatar? t'avais mis des pingouins? :oops:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Laury a écrit : on avait compris! :lol:
t'avais vu sur le topic des avatar? t'avais mis des pingouins? :oops:

Non j'en ai jamais mis, ma garde robe est tellement étendue qu'il me faudrait du temps pour les télécharger :lol:

:fleche: Alors chui tout seul à élever des pingouins :?:
Répondre