Désernil a écrit : bin choisissez une photo d'un pitt bull ça collera mieux
mon boubou exite en version pitt bull
quoi vous y croyez pas ??
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
celui là , personnellement, j'trouve qu'il fait grave trop peur...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
pikpik a écrit : le pingouin à gourdin !! le pingouin à gourdin !! le pingouin à gourdin !!
C'est d'ailleurs marrant que beaucoup y voient le gourdin en premier, car c'est avant tout la représentation préhistorique (et la peau de bête ) que cela veut montrer
Bon demain car je ne me balade pas avec mon disque dur
chokini a écrit :j'ai vu des rennes en vrai c'est des animaux avec 2 neuronnes non connectés !!!! qu'est ce que c'est con !!! j'vous jure !!
Pire que les Bolndes???
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
désernil c'est qui ton avatar? Sa tete me dit quelque chose mais impossible de refoutre un nom dessus
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
*Milie_Milie* a écrit :neypo molotov il est très mimi ton avatar !
et bien moi j'adore le tien, ça me rappelle mon enfance, j'avais beaucoup de livres de Sarah Kay "mon petit monde "ouvre- moi ta porte" Très jolie milie-milie
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!