Prison break : tous devant votre TV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chii

Message par chii »

Je connais Prison Break depuis sa sortie au Etats Unis, je les regarde en vo et j'ai été déçu des voix francaises.... C'est vraiment pas pareil!!!
J'en suis à l'épisode 2 de la saison 2 et pour ceux qui ont du mal à trouver les épisodes: www.mininova.org :clin: Bon Prison Break à tous ^^
IFSI Saint Antoine, 3eme année ^^

La dignité n'est pas un fait dont le constat me contraigne mais une valeur que je décide de reconnaître
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

j'ai adoré les episodes hier soir
et une seule chose : vivement la suite :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Clax
Habitué
Habitué

Message par Clax »

Vanice a écrit :et moi je rame pour trouver la saison 2 quelquepart....

Normal, elle commence seulement à être dispo! pour ma part je n'ai que le 1er épisode pour l'instant!

Sinon perso j'ai vraiment adoré cette série, j'ai juste été un peu déçu par le dernier épisode mais j'ai quand même hâte de voir la suite!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben l'épisode 1 de la 2eme saison il est génial par contre....

c'est pablo Gad qui doit être ravi :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

mouais...toujours pas le S02E03 :pleure:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

faut pi etre attendre sa diffusion et surtout le doubla français ça se fait pas en 10s econdew non plus :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Clax a écrit :
Vanice a écrit :et moi je rame pour trouver la saison 2 quelquepart....

Normal, elle commence seulement à être dispo!
je sais, je sais, mais ils feraient bien de se magner l'arrière train parce que j'attends moi ! :mal:

et pi je m'en fiche du doublage français d'abord :mal:
Clax
Habitué
Habitué

Message par Clax »

Kenny a écrit :ben l'épisode 1 de la 2eme saison il est génial par contre....

Me dis pas ça, j'essai de me retenir et d'attendre d'avoir plusieurs épisodes avant de commencer à regarder cette nouvelle saison pour pas être frustré de pas voir la suite!! :lol:
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Clax a écrit :
Kenny a écrit :ben l'épisode 1 de la 2eme saison il est génial par contre....

Me dis pas ça, j'essai de me retenir et d'attendre d'avoir plusieurs épisodes avant de commencer à regarder cette nouvelle saison pour pas être frustré de pas voir la suite!! :lol:
et tu fais bien... moi je n'ai pas su me retenir et j'ai visionné le premier sans avoir le deuxieme et, le deuxième une semaine après....ben c'est frustrant!

resiste !
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Moi aussi, j'en suis à la saison 2 ep 2.
Ca devient inquietant,
pas de nouvelles d'Haywire et du Dr Tancredi.

Si vous avez des spoilers à m'envoyer en MP, je suis trop pressée, il me faut encore attendre mardi matin... :roll:

:lol:

[ édité pour respecter ceux qui n'en sont pas encore là.vanice]
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je parlais du soutitrage vanice perso je ne suis absolument pas bilingue....

l'épisode 2 je l'ai :roll:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

les acteurs!

:oops: :lol:
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Kenny a écrit :je parlais du soutitrage vanice perso je ne suis absolument pas bilingue....

l'épisode 2 je l'ai :roll:
je parlais aussi du sous titrage en fait, et le 2 je l'ai aussi :roll:

bon enfin bref, tout ça pour dire que si ça continue je m'abonne à canal monde, pour avoir toutes les chaines de tout partout et voir PB en direct !*

comment ça chuis accro ? mais pas du tout voyons ! :oops:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai regardé j'ai bien aimé même si
:fleche: En français c'est moyen...
:fleche: La prison est un peu gentillette...pour plus de réalisme voir Les évadés ( :choque: :? :pleure: )

Je vais voir la suite si ça tient le coup pour l'instant je trouve le scénario pas mal malgré les invraissemblances (il parle très facilement à son frère et cache ce qu'il veut où il veut :roll: )

ps: Je croyais qu'il n'y avait qu'une saison vu que c'est sensé se passer en 1 mois :hum:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

lulla a écrit :en tout cas le psy qui partage sa cellule il me fout les jetons!
en otut cas ca a l'air d'un gros complot a l'echolon national et je suis bien curieuse de voir comment ils vont pouvoir s'en tirer dans tout ca, surtout que l'evasion est prevue dans 3 jours ( dans l'episede 3)
par contre g loupe le debut, comment ca se fait que les 2 freres ne portent pas le meme nom?

non là malheureusement c'est une mauvaise erreur de traduction ou une simple mauvaise formulation car l'évasion n'a pas lieu aussi vite. Je sais que c'est une série mais s'évader en 3 jours meme si on connait les plans non quand meme pas :roll: :lol: :clin: Je ne suis plus sûre car sa fait 1 an que j'ai vu les 6 premiers ép mais je crois qu' à ce moment là mikael dit à son frère qu'il a déjà 3 jours de retard dans son plan. Mais kenny et vanice pourront rectifier si je me trompe :clin:

et pour le nom différent il faut simplement patienter pour avoir la réponse. C'est un peu comme alias : on voit un truc dans un ép et on n'en a la rép ou la signification que quelques ép plus tard :clin:

*Miss Purple* a écrit :j'ai regardé j'ai bien aimé même si
:fleche: En français c'est moyen...
:fleche: La prison est un peu gentillette...pour plus de réalisme voir Les évadés ( :choque: :? :pleure: )

Je vais voir la suite si ça tient le coup pour l'instant je trouve le scénario pas mal malgré les invraissemblances (il parle très facilement à son frère et cache ce qu'il veut où il veut :roll: )

ps: Je croyais qu'il n'y avait qu'une saison vu que c'est sensé se passer en 1 mois :hum:

ba déjà à l'origine la série ne devait compter que 13 épisodes : une mini-série quoi déstiné à bloquer une case horaire en attendant. Mais la série a cartonné contre toute attente donc après la diffusion du 13ème la chaine a recommandé des ép en 4ème vitesse pour avoir une saison complète donc commande de 9 épisodes. D'ailleurs c'est marrant car entre le 13ème et le 14ème on voit qu'il s'est écoulé du temps au niveau des coiffures :lol: :lol:

1 saison était prévu mais vu le succès, une 2ème saison a été commandée. J'étais très sceptique car pour moi c'est une série pas faite pour durer vu l'histoire de base mais pour l'instant la saison 2 est génial :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre