Bricolage, déco et travaux divers
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
comme je suis encore chez mes parents, ma chambre c'est mon univers !
pour la tapisserie, j'ai 2 murs rouges et 2 murs oranges en parallèle, la porte est de couleur abricot, le placard intégré jaune.
pour la déco, sur le mur coté porte, juste un miroir soleil en fer forgé de 30cm de diamètre environ.
une petite etagère en coin bleu caraibes ! et c'est moi qui ait fait la peinture !! lol
ensuite, rien au dessus de mon lit mais bureau à coté avec miroir vert anis au dessus, nombreuses photos, carte déco et cadre photo x 3 de la meme couleur que la ptite etagère.
quelques papillon en gélatine qui colle sur mes fenètres
nouveau meuble tv depuis la semaine dernière avec éléments deco, bougeoirs,, vase turquoise, cadre photo, fleurs, la télé bien sur, dvd et magneto et ma collection de friends!
dernier mur, un grand miroir, photos, guirlande lumineuse...le placard...et de l'autre coté donc derrière la porte ptit porte manteau accroché au mur, bleu caraibes aussi ! et un gros cadre avec la photo de mon chat mort il y a 4 ans ! lol
c'est coloré quoi !
pour la tapisserie, j'ai 2 murs rouges et 2 murs oranges en parallèle, la porte est de couleur abricot, le placard intégré jaune.
pour la déco, sur le mur coté porte, juste un miroir soleil en fer forgé de 30cm de diamètre environ.
une petite etagère en coin bleu caraibes ! et c'est moi qui ait fait la peinture !! lol
ensuite, rien au dessus de mon lit mais bureau à coté avec miroir vert anis au dessus, nombreuses photos, carte déco et cadre photo x 3 de la meme couleur que la ptite etagère.
quelques papillon en gélatine qui colle sur mes fenètres
nouveau meuble tv depuis la semaine dernière avec éléments deco, bougeoirs,, vase turquoise, cadre photo, fleurs, la télé bien sur, dvd et magneto et ma collection de friends!
dernier mur, un grand miroir, photos, guirlande lumineuse...le placard...et de l'autre coté donc derrière la porte ptit porte manteau accroché au mur, bleu caraibes aussi ! et un gros cadre avec la photo de mon chat mort il y a 4 ans ! lol
c'est coloré quoi !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
au moins ça ne doit pas être triste chez toi
je rêve de me faire ma pièce façon 'Bollywood' plein de rouge, de violet, de tentures avec des éléphants, des bouddhas, des perles, de coussins moelleux et en même temps j'aime bien aussi une déco épurée façon japonaise, il me faudrait un chateau

je rêve de me faire ma pièce façon 'Bollywood' plein de rouge, de violet, de tentures avec des éléphants, des bouddhas, des perles, de coussins moelleux et en même temps j'aime bien aussi une déco épurée façon japonaise, il me faudrait un chateau

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :au moins ça ne doit pas être triste chez toi![]()
je rêve de me faire ma pièce façon 'Bollywood' plein de rouge, de violet, de tentures avec des éléphants, des bouddhas, des perles, de coussins moelleux et en même temps j'aime bien aussi une déco épurée façon japonaise, il me faudrait un chateau![]()
oui faut faire un choix ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
J'adore la déco
Chez moi, dans mon appart, la tapisserie est dans les tons orangés
Du coup j'ai acheté plein de bougies de toutes formes, tailles et couleurs (vert pâle, orange, jaune, marron, etc) avec les bougeoirs assortis
J'en ai mis aprtout, ça fiat de la lumière
Je suis fan de lampes aussi
J'en ai une magnifique (cadeau de noel) en osier avec des tiges qui partent de partout.. J'en ai une autre qui représente un fleur qui part en spirale
Enfin, j'ai une guirlande lumineuse que j'ai accrochée autour des barreaux de mon étagère qui état dans ma chambre d'enfant.. Elle est rouge, jaune et orange
Je l'adore
Sinon, je collectionne les cartes Anne Geddes
Je les ai toutes collées avec de la PAtafix sur les portes de mes placards et salle de bains
Et ça rend bien
VOilà
Mon projet par la suite est de retaper des meubles ou d'en acheter de basiques pour les redécorer

Chez moi, dans mon appart, la tapisserie est dans les tons orangés

Du coup j'ai acheté plein de bougies de toutes formes, tailles et couleurs (vert pâle, orange, jaune, marron, etc) avec les bougeoirs assortis

J'en ai mis aprtout, ça fiat de la lumière

Je suis fan de lampes aussi

Enfin, j'ai une guirlande lumineuse que j'ai accrochée autour des barreaux de mon étagère qui état dans ma chambre d'enfant.. Elle est rouge, jaune et orange

Je l'adore

Sinon, je collectionne les cartes Anne Geddes

VOilà

Mon projet par la suite est de retaper des meubles ou d'en acheter de basiques pour les redécorer

Infirmière puéricultrice
"grace aux 2 mois" que je vais passer chez mes parents je vais avoir de l'argent de coté et donc je vais pouvoir réellement entamer la deco de mon appart
moi aussi j'ose pas trop accrocher car locataire mais en meme temps je vais y etre un moment donc...
cette emission me donne envi de peinture
et la 1ere chose qui va y avoir droit je pense c'est la table de cuisine
pour la couleur je sais pas trop encore
elle a vecu, il faut que je la ponse
n'etant pas manuel... mais bon j'ai envi il faut que je me lance
moi aussi j'ose pas trop accrocher car locataire mais en meme temps je vais y etre un moment donc...
cette emission me donne envi de peinture
et la 1ere chose qui va y avoir droit je pense c'est la table de cuisine
pour la couleur je sais pas trop encore
elle a vecu, il faut que je la ponse
n'etant pas manuel... mais bon j'ai envi il faut que je me lance
- Typh-
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Oui moi je regarde et j'adore aussi !!!![]()
Je ne sais pas encore où ni quand mais ce qui est sur c'est que j'utiliserai sa peinture aimantée et sa peinture à tableau noir !!!
oui moi aussi quoique je préfèrerais une peinture qui fasse tableau blanc mais je sais même pas si ça existe
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- mandragore
- Fidèle
Typh' a écrit :oui moi aussi quoique je préfèrerais une peinture qui fasse tableau blanc mais je sais même pas si ça existe
Je ne connais pas mais le tableau blanc autocollant ça existe, on peut le découper, c'est fin, ça peut toujours remplacer...
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
- Typh-
- Gold VIP
mandragore a écrit :Typh' a écrit :oui moi aussi quoique je préfèrerais une peinture qui fasse tableau blanc mais je sais même pas si ça existe
Je ne connais pas mais le tableau blanc autocollant ça existe, on peut le découper, c'est fin, ça peut toujours remplacer...
ahhhhh super, je ne savais même pas que ça existait

tu trouves ça dans n'importe quel magasin de bricolage ??
IDE toute neuve du 21-04-10
- MissPurple
- Star VIP
moi aussi je suis fan de cette émission, j'en râte pas une !!!! Côté déco avec mon petit appart je fais par petite touche, j'ai repeins le bas du mur de mon coin cuisine couleur "cerise" brillante, j'ai remplacé les portes du meuble sous l'évier avec des petits rideaux en pointes assortis, j'ai aussi acheter une suspension en tissu avec des petites perles dans les même coloris et enfin j'ai peinds un petit cube 3 tiroirs qui trône sur mon bureau avec le reste de la peinture du mur de la cuisine, enfin le plaid sur mon canapé est aussi assorti.... Bref tout est maintenant assorti dans ma pièce principale et ça rend vraiment trop bien !!!
Merci côté déco....
prochaine étape ma chambre, mais je cherche encore des idées sympas et pas chères.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- mandragore
- Fidèle
J'ai plein d'idées pour mon appart actuel, mais hélas étant en location, les possibilités sont réduites. J'ai déjà le papier de la chambre et du salon à refaire (merci le chat ! ) ça va me revenir déjà assez cher... tant pis ce sera pour plus tard....
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
- croustet
- Accro
j'aime bien les toilettes façon grand bleu!
bon alors voilà qualques vues de mon salon
le petit tableau sur le mur est une oeuvre de celui qui partage ma vie! vivez avec un architecte et vous verrez combien c'est difficile de s'imposer en déco
je l'ai laissé s'exprimer mais juste dans quelques pieces
on a suspendu des photophores sur les murs de la pièce pour une ambiance plus tamisée et romantique
pour les autres éléments de déco on a laissé fuser les idées
bon alors voilà qualques vues de mon salon

le petit tableau sur le mur est une oeuvre de celui qui partage ma vie! vivez avec un architecte et vous verrez combien c'est difficile de s'imposer en déco

on a suspendu des photophores sur les murs de la pièce pour une ambiance plus tamisée et romantique
pour les autres éléments de déco on a laissé fuser les idées
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!