concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours printemps 2007
Les cours du CNED ont une tres bonne reputation d apres ce que j ai entendu dire, sauf pour l oral, y a pas de raison que tu reussisse pas cette fois !
Bonne chance a toi !
Bonne chance a toi !
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

mOi je pense qu'il faut faire comme on le sens ! ^^
Perso, j'ai révisé pendant 2 semaines, durant les vacances qui précédaient la semaine du concours et ça ne m'a pas empêché de ne pas l'avOir.
13 en CG
7 aux Tests (:oops: lol)
et 18,5 à l'oral
La clé de la réussite, c'est bien sûr d'être présent(e) (pas seulement physiquement
lol) mais surtout mentalement, d'être très concentré (notamment pour les tests puisque ça va très très vite) et puis ne pas paniquer ! Révisez, achetez des livres (pas des tonnes ^^ mOi j'en ai acheté 2 : un pour les tests et un pour la culture G, et ça m'a énormément aidé).
Bref, à l'heure qu'il est, vous avez encore beaucoup de temps pour vous y préparer.
Croyez en vous
et bonne chance pour le futur...
Perso, j'ai révisé pendant 2 semaines, durant les vacances qui précédaient la semaine du concours et ça ne m'a pas empêché de ne pas l'avOir.

13 en CG
7 aux Tests (:oops: lol)
et 18,5 à l'oral
La clé de la réussite, c'est bien sûr d'être présent(e) (pas seulement physiquement

Bref, à l'heure qu'il est, vous avez encore beaucoup de temps pour vous y préparer.
Croyez en vous

ESI 2ème année
IFSI Daumezon - St André lez Lille
Ah ah ! Me voilà !
IFSI Daumezon - St André lez Lille
Ah ah ! Me voilà !
latimide a écrit :Slt!
Jsui nouvel sur ce forum et je vais passer le concour au printemps prochain.
J'aurais souhaité avoir des conseils afin de mieux me préparer.
Merci d'avance
Coucou toi !! permets moi de te souhaiter la bienvenue !!
Pour tes conseils, n hesite pas aposer de question car tout le monde est la pour s entraider !!
Pour les conseils pour la preparation : commence par y aller no stress !
Bizzz

ba ecoute, perso, j ai trouvé ces livres super, dumoins pour celui sur les test psycho, enplus, je crois qu ils ont été ecrit par des gens de l ifsi de colmar
(la ou je veux aller !! lol)
jle trouve tres complet ! maintenant, c est mon avis perso a moi, faut voir l avis de plusieurs personnes !
Bizzzz

jle trouve tres complet ! maintenant, c est mon avis perso a moi, faut voir l avis de plusieurs personnes !
Bizzzz

- Charlyne67
latimide a écrit :Ok! Merci beaucoup pti_gg pour tout tes conseils!
Merci
c est avec plaisir !! et n hesite pas a poser des questions, tous les gens qui sont ici sont vraiment geniaux !! entout cas, c est l impression qu ils m ont laissé, ils aident beaucoup et reusssissent a te metre a l aise !!
Jte souhaite une bonne continuatiion et a bientot j espere!!
Bizz
Gg