bonjour à toutes et tous Alors un petit message à celleset ceux qui désespèrent de recevoir le coup de fil/courrier miracle: j'ai reçu une lettre de la CRF de PAris hier, alors que j'étais 93ème sur LC.
Courage! il FAUT continuer à y croire.
Bisous
promo2006-2009- déléguée
Saint Hippocrate, prie donc pour moi
on y croit, on se bat!
je passe le concours dans un mois et franchement j'apréhende l'écrit. j'ai l'habitude de m'exprimer devant les autres alors pour l'oral ca va . mais concernant l'écrit : stress, hors sujet, mauvais timing ect...
bon courage à tous
adeline2207 a écrit :Est ce que je peut retirer mon inscription en classe prépa si j'ai mon concours?
si tu as ton concours pourquoi s'inscrire en prepa
autrement tu peux t'inscrire dans une prepa en meme temps que tu t'inscris et passes les concours
personnellmeent lorsque j'ai passe les concours je m'etais inscrite dans plusieurs prepa (c'est sur dossier) au cas où je n'avais pas mes concours
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Pour ma part je me méfiais beaucoup des tests psycho car je suis quelqu'un qui panique vite devant des chiffres lol , mais finalement c'est l'oral qui m'aura fait le plus stresser! et finalement j'ai été reçue!!!
bizzzz
M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
moi j'ai eu l'impression d'avoir plutot bien reussi les tests psycho et loupé la CG et bien lorsque j'ai recu les resultats j'etait surprise ! c'etait totalement l'inverse ! 8 en tests psycho et 14 a la CG !
Nos impressions peuvent etre trompeuses!!!
j'avais l'impression d'avoir tout loupé. C'est surtout le fait qu'on était très nombreux, 1200, et que j'ai pas pu finir tous les tests par manque de temps, et finalement je l'ais eu.
utopia a écrit :moi ce que je redoutais le plus ct l'oral mais cela s'est bien passé !!! il suffit d'être sincère et de regarder les interlocuteurs droit dans les yeux !!!
Tu peux ne pas être sincère et réussir ma chère collègue utopia
moi finalement se qui ma fait le plus peur c'est pendant l'écrit de voir tout se monde plus de 7000 personnes a l'ap-hp et de se dir qu'ils en retiendront a peine un tiers deja trop de foulle me strésse mais alor la je me disais qu'est ce que je fou la j'ai pas ma place je suis sur que dans les 7000 yen a au moin 5000 plus fort que moi donc otant dir j'ai auqu'un espoir finalemen tout sa c'était que un manque de confiance en soi car j'ai réussi le concours